AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 so come back i am waiting. (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gryffondor
James Potter
James Potter
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 133
Localisation : poudlard.
Distinction : quidditch, poursuiveur, capitaine.

so come back i am waiting. (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so come back i am waiting. (lily)   so come back i am waiting. (lily) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 12:15

James ne peut s’empêcher de scruter le visage de sa sœur du regard, attendant de voir quelle sera sa réaction lorsqu’elle comprendra qu’elle est parvenue à lui faire changer d’avis concernant la préfète-en-chef. Mais au lieu de sembler rassurée, la jeune femme semble se mettre à paniquer plus qu’autre chose alors qu’elle s’empresse de lui dire : « Tu n'en sais rien. Hélios lui en parlera s’il veut qu’elle soit au courant, mais s’il te plait, ne lui dit rien, je ne devrais même pas t’en parler à toi. L’héritier a peut-être loupé son coup, mais il essaiera à nouveau, alors je préfère limiter au maximum les personnes au courant, c’est trop important. » Hélios n’est qu’un abruti qui a préféré mentir à sa meilleure amie que de lui faire des confidences, alors qu’il devait avoir besoin de plus d’aide qu’autre chose. Surtout qu’il ne servait à rien de lui cacher la vérité pour finalement tout lui avouer, une semaine plus tard, sans raison particulière qui plus est. Mais James ne peut s’empêcher de remarquer l’expression effrayée qui imprègne le visage de Lily. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le Gryffondor avait toujours cru que sa sœur ne s’intéressait pas plus que ça à cette histoire d’héritier et aujourd’hui, elle s’avère sembler particulièrement effrayée. Bien plus qu’elle ne l’a jamais été en tout cas. James sert alors la mâchoire, ne voulant pas compromettre sa réaction avec sa sœur. Si elle pense que c’est à monsieur l’abruti d’en parler à sa sœur, alors James attendra que celui-ci veuille simplement bien le faire. « Je ne pensais pas que Hélios pourrait me mentir comme il l’a fait, et pourtant, tu m’avais mise en garde contre lui. Qui te dit que tu n’avais pas raison pour sa sœur aussi ? Pourquoi ce changement d’avis ? » demande alors Lily, paraissant intéressée par le soudain changement de comportement de son frère. Celui-ci se mord alors légèrement la lèvre inférieure, laissant aussitôt de côté toutes ses pensées concernant l’héritier. « Et bien, je l’ai surprise en train de sortir de l’infirmerie au beau milieu de la nuit et du coup, je lui ai parlé un peu. Peut-être que c’était parce qu’elle était fatiguée, mais elle s’est livrée à moi, m’a demandé qui elle était vraiment. La gentille Dorcas ou la méchante Dorcas. Et je l’ai convaincue qu’elle n’avait pas à être définie par son nom de famille. » commence James avant de déglutir, ne sachant pas vraiment jusqu’où il peut aller dans le récit de son escapade nocturne avec la préfète-en-chef. Mais sa sœur a décidé de lui faire confiance et il ne peut décidément pas choisir de trahir la sienne en lui cachant une telle chose. Se laissant tomber contre le mur à côté d’elle, il lui admet alors : « Et puis elle m’a embrassé. Et je crois qu’on est ensemble maintenant, du coup. » Il attend avec impatience de connaître la réaction de sa sœur. Mais une chose est sûre, c’est qu’il ne serait pas en couple avec l’Avery si celle-ci le détestait vraiment.


Dernière édition par James Potter le Sam 31 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Lily Potter
Lily Potter
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 123
Localisation : Poudlard
Distinction : Quidditch, attrapeuse

so come back i am waiting. (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so come back i am waiting. (lily)   so come back i am waiting. (lily) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 12:57

Désireuse de faire un peu oublier l’héritier à James, Lily préférait tourner la conversation vers son soudain changement d’avis sur la préfète en chef, qui étonnait réellement la Serpentard, peu habituée à voir son frère changer d’avis aussi brusquement sans raison apparente. « Et bien, je l’ai surprise en train de sortir de l’infirmerie au beau milieu de la nuit et du coup, je lui ai parlé un peu. Peut-être que c’était parce qu’elle était fatiguée, mais elle s’est livrée à moi, m’a demandé qui elle était vraiment. La gentille Dorcas ou la méchante Dorcas. Et je l’ai convaincue qu’elle n’avait pas à être définie par son nom de famille. » Haussant les sourcils, Lily ne put s’empêcher d’avoir l’air franchement perplexe face au beau discours qui sortait de la bouche de son frère mais qui semblait pourtant déplacé venant de lui. Elle imaginait mal Dorcas être prise d’une crise de conscience au beau milieu de la nuit alors qu’elle prévoyait de réduire tout le monde à l’esclavage. Elle était plutôt inquiète de savoir que Dorcas se promenait dans l’infirmerie en pleine nuit. Lily ne pouvait s’empêcher de craindre que la préfète soit venu tenter de faire du mal à son frère et que, surprise, elle n’avait eu d’autre choix que d’essayer de l’embobiner avec ses histoires. James se laissa tomber contre le mur, semblant hésiter avant de rajouter : « Et puis elle m’a embrassé. Et je crois qu’on est ensemble maintenant, du coup. » Choquée, Lily surpris le regard impatient de James, attendant sa réaction. Lui qui avait osé lui reprocher de peut-être sortir avec Hélios ! Elle l’aurait bien giflé si le choc ne la clouait pas sur place. Enfin, cela expliquait son désir de mettre au courant sa.. Non, Lily refusait de formuler cette pensée. Elle rit alors légèrement, nerveusement, espérant avoir compris. « C’est une blague ? » Dit-elle finalement, son sourire se figea sur ses lèvres en comprenant au visage de James qu’il était tout ce qu’il y avait de plus sérieux. Elle se serait attendu à tout sauf à cela. Elle aurait vu un dragon se promener dans Poudlard qu’elle aurait été moins surprise que maintenant. De toutes les filles qui devaient lui tourner autour, il choisissait Dorcas, la psychopathe qui rêvait de mettre tout le monde six pieds sous terre. Lily ignorait quel était cette nouvelle stratégie de la préfète, mais elle devait au plus vite en parler à Hélios. Ou non, formuler cela serait encore plus douloureux à voix haute que dans sa tête. « Et comment ça, tu ‘crois’ ? » Lui demanda-t-elle finalement, un léger sourire moqueur sur le visage qu’elle n’arrivait à étouffer, malgré le fait que cette nouvelle l’inquiétait grandement. Parfois, elle avait l’impression que son vrai était un parfait crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
James Potter
James Potter
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 133
Localisation : poudlard.
Distinction : quidditch, poursuiveur, capitaine.

so come back i am waiting. (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so come back i am waiting. (lily)   so come back i am waiting. (lily) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 13:59

Adossé contre le mur, tourné vers Lily, James attend de voir sa réaction. Après tout ce qu’il lui a dit sur Dorcas, il s’attend bien à ce que sa sœur se montre étonnée d’apprendre une telle chose, mais il espère tout de même qu’elle va accepter l’idée que son frère et la sœur d’Hélios soient désormais ensemble. Pourtant, sa première réaction n’a rien à voir avec ce que pouvait attendre James. « C’est une blague ? » demande alors la jeune rousse en laissant échapper un rire légèrement nerveux, avant que son sourire ne se fige sur ses lèvres alors que James blêmit face à elle, se demandant pourquoi elle semble croire qu’il dit ça pour rire. Il n’est pas assez bien pour se trouver au bras de la préfète-en-chef ou est-ce simplement parce qu’il ne lui faisait pas confiance, quelques jours auparavant ? Dans tous les cas, il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis. Enfin bon, James espère bien qu’une fois l’instant de surprise passé, sa sœur acceptera cette liaison. C’est tout ce qu’il demande. Et la chose qui l’inquiète le plus après cette histoire de menaces et d’héritier. Après tout, Dorcas elle-même a semblé avoir du mal à l’accepter. Mais assez rapidement, la jeune femme laisse un sourire taquin apparaître sur son visage. « Et comment ça, tu ‘crois’ ? » lui demande-t-elle finalement avec un sourire malicieux, tandis que James se redresse, laissant lui-même échapper un léger rire, quand bien même cela n’est pas drôle du tout, en vérité. Lui-même n’a proposé cette solution qu’à contrecœur, parce qu’il n’avait pas d’autre choix, à vrai dire. Il ne pouvait pas simplement accepter de laisser partir Dorcas sans rien faire, après que celle-ci l’ait embrassé une deuxième fois. Combien de temps aurait duré ce petit jeu ? Ce n’est simplement pas comme ça qu’il souhaite vivre sa vie. « Et bien elle avait peur de ce qu’on pourrait dire sur nous si on nous voyait, alors je lui a dit que personne n’avait besoin d’être au courant. Que ça pouvait être notre secret. » dit-il innocemment, sans pouvoir s’empêcher de rire un peu de la situation. Après tout, il est vrai que tout cela parait complètement ridicule, au premier abord. Et au deuxième aussi, d’ailleurs. Ils ne sont même pas en période de guerre, le père de Dorcas est toujours enfermé à Azkaban, alors que risquent-ils vraiment ? Absolument rien. « Evite d’en parler à Hélios, s’il te plait. Si Dorcas veut le mettre au courant, elle le fera elle-même. » dit-il alors à sa sœur avec un clin d’œil, faisant référence à ce qu’elle-même lui a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Lily Potter
Lily Potter
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 123
Localisation : Poudlard
Distinction : Quidditch, attrapeuse

so come back i am waiting. (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so come back i am waiting. (lily)   so come back i am waiting. (lily) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 14:35

Avec amusement, Lily vit James la rejoindre dans un rire léger face à la situation un peu grotesque qu’ils vivaient. Après des années à lui dire de se méfier d’Hélios à cause de son nom de famille, voilà qu’il lui annonçait vivre une romance avec la soeur aînée de son ami, au moment précis où elle finissait par le croire à cause de toutes les preuves qu’elle avait découverte. C’était étrange que Dorcas se montre si émotive au moment même où Lily comprend et que la préfète en chef se retrouve dans une situation délicate où son double jeu pourrait être découvert. La Serpentard ne peut s’empêcher de se dire que peut-être, Dorcas joue la comédie pour avoir James sous son contrôle. Mais pour le coup, elle ne peut que faire confiance à son frère en espérant qu’il soit aussi intelligent qu’elle l’avait toujours cru. « Et bien elle avait peur de ce qu’on pourrait dire sur nous si on nous voyait, alors je lui a dit que personne n’avait besoin d’être au courant. Que ça pouvait être notre secret. » Lily hocha lentement la tête, trouvant l’excuse de Dorcas bien facile. Ainsi, elle pouvait garder un contrôle sur James sans que personne ne soit au courant, et elle gardait donc son image de sang pure parfaite et célibataire pour un futur prétendant. Lily ne comprenait pas que son frère ait pu accepter une telle chose. « Evite d’en parler à Hélios, s’il te plait. Si Dorcas veut le mettre au courant, elle le fera elle-même. » Elle ne put s’empêcher de sourire face à la référence de James. S’il acceptait de se taire, elle devait en faire de même, c’était normal. Bien sûr, elle doutait que dans un sens ou dans l’autre, l’un des Avery ait envie de faire des confidences à l’autre, mais c’était leur choix, et elle voulait croire que son frère avait raison, qu’elle avait simplement mal compris ce que Dorcas disait, et que Hélios en avait profité. « Donc en gros, ta copine a déjà honte de toi, et je ne suis ‘personne’. » Résuma finalement Lily avec un sourire malicieux au coin des lèvres. Cela lui avait manqué, de pouvoir simplement se moquer de James et de ses petites aventures personnelles. Elle sentait la tension des dernières semaines retomber, et elle n’avait aucune envie de retourner là-dedans. Cependant, elle devait le mettre en garde, elle s’en voudrait si elle ne le faisait pas. « Mais sois prudent, leur père va être relâché d’Azkaban prochainement, et tu peux parier que sa première action sera de reprendre en main l’éducation de ses enfants. » Lily espérait de tout son coeur que ce soit James qui ait à nouveau raison sur Dorcas, qu’elle s’était vraiment repentie, et qu’elle voulait être une autre, digne de lui, mais elle doutait que ces beaux sentiments ne tiennent longtemps face à la pression d’un meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
James Potter
James Potter
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 133
Localisation : poudlard.
Distinction : quidditch, poursuiveur, capitaine.

so come back i am waiting. (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so come back i am waiting. (lily)   so come back i am waiting. (lily) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 19:39

James se laisse aller à rire de bon cœur avec sa sœur, alors qu’il reconnait le comique de la situation. Bien sûr, tout cela parait complètement absurde et il ne lui manquait qu’une bonne discussion avec sa sœur pour remettre les choses à leur place et se sentir beaucoup plus léger par rapport à cette histoire de relation. Après tout, leur père aura peut-être un peu de mal à accepter l’Avery et à s’y faire, mais il finira par comprendre qu’elle n’est pas comme son père à elle et qu’elle a un bon fond, et essayera même de faire en sorte qu’elle s’intègre à la famille et qu’elle s’y sente comme chez elle. Il a lui-même accepté de passer l’éponge sur ses histoires d’enfance avec Drago Malefoy, alors pourquoi ne tolérait-il pas qu’il en fasse de même ? Ce serait absurde et cela ne correspondrait absolument pas à la façon de faire des Potter. « Donc en gros, ta copine a déjà honte de toi, et je ne suis ‘personne’. » résume Lily avec humour et James ne peut s’empêcher de laisser échapper un nouveau rire. Bien sûr, à chaque fois que les deux jeunes enfants Potter ont eu pour indication de ne rien dire à personne, ils se sont toujours empressés de se raconter les choses l’un à l’autre. Un peu comme s’ils étaient des extensions l’un de l’autre. Ou tout simplement, des confidents ou il ne sait quelle connerie du genre. « Mais sois prudent, leur père va être relâché d’Azkaban prochainement, et tu peux parier que sa première action sera de reprendre en main l’éducation de ses enfants. » le met alors en garde Lily et James ne peut s’empêcher de perdre son sourire pour froncer les sourcils, bien plus inquiet qu’il ne le voudrait. Il ne lui semble pas se souvenir d’une telle chose que Dorcas lui aurait dite. Pourtant, il est certain qu’il s’en serait souvenu. « Tu es sûre ? » s’empresse-t-il de demander à Lily, ne voulant pas vraiment y croire. Il se sent tout de suite beaucoup moins léger, alors même que sa sœur venait de parvenir à le rassurer. Il passe alors sa langue sur ses lèvres, comme pour se donner le temps de réfléchir. « Dorcas ne m’a rien dit. De qui tu tiens ça ? Hélios sûrement ? » demande alors James, mais ce n’est qu’une façon de gagner du temps pour se donner les moyens de ne pas céder à la panique. Une question rhétorique. Il est évident que ce n’est pas leur père qui lui a écrit un hibou pour l’informer de la nouvelle, ce serait complètement absurde. « Je comprends un peu mieux pourquoi elle ne voulait absolument pas être vue avec moi. » constate-t-il alors, se persuadant que c’est pour le protéger et que son père n’en sache rien, pour ne pas pouvoir lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Lily Potter
Lily Potter
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 123
Localisation : Poudlard
Distinction : Quidditch, attrapeuse

so come back i am waiting. (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so come back i am waiting. (lily)   so come back i am waiting. (lily) - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 8:44

L’inquiétude se lit aussitôt sur le visage de James, et Lily ne peut s’empêcher de se mordre légèrement la lèvre inférieure, angoissée à son tour. Elle n’avait pas voulu casser ce moment de rigolade entre eux, mais elle devait le mettre au courant, jamais elle n’aurait pu simplement le laisser croire qu’il ne risquait rien s’il arrivait à convaincre Dorcas qu’elle pouvait se montrer en public avec lui. Après tout, le monde magique avait évolué, et à présent, il devenait de plus en plus rare de voir des sorciers choisir leur conjoint en fonction de son sang, c’était une vieille tradition qui s’oubliait de plus en plus, heureusement. Mais il avait fallu que son frère choisisse une fille pour qui justement, c’était encore très important. « Tu es sûre ? » Lily acquiesça aussitôt, triste de devoir ramener si brutalement son frère à la réalité. Bien sûr, cela paraissait fou qu’un sorcier aussi dangereux que l’était l’Avery puisse être relâché, comme si ses crimes étaient pardonnés, comme s’il s’était repenti. Evidemment, après avoir subi les détraqueurs pendant des années, il ne serait plus pareil, mais qui sait, cette fois, il s’en prendrait peut-être à des sorciers pour se venger. « Dorcas ne m’a rien dit. De qui tu tiens ça ? Hélios sûrement ? » Lily hocha à nouveau la tête, peu étonnée que la préfète en chef n’ait pas pris la peine de faire ce genre de confidence à James. Bien qu’elle acceptait le fait que son frère veuille être avec elle, Lily ne pouvait lui faire confiance, et le fait qu’elle ne partage pas ses informations lui prouvait qu’elle avait raison. Hélios au moins continuer de tout lui dire, enfin, presque tout. « Je comprends un peu mieux pourquoi elle ne voulait absolument pas être vue avec moi. » Bien sûr, les deux Potter étaient naturellement arrivés à la même conclusion. Si l’Avery sortait d’Azkaban, plus vengeur que jamais envers les Potter, et qu’il apprenait que sa fille unique avait décidé de briser cette haine.. Sans parler de Hélios, son fils unique, qui passait son temps avec Lily. Oui, sa proximité avec le Avery n’était un secret pour personne, et elle doutait fort que le père du garçon apprécie cela. « Oui, Hélios me l’a dit dès qu’il l’a appris.. Par Dorcas. Et si son père apprend que tu sors avec elle, déjà qu’il voudra sûrement se venger de papa.. Je sais que tu ne vas pas aimer ça mais.. » Lily interrompit sa phrase, baissant le regard un instant vers le sol, n’osant pas aller jusqu'au bout de sa pensée. Et puis, elle releva son regard vers son frère, le regardant droit dans les yeux. « Tu devrais rompre. » Bien sûr, ce n’était pas la façon de faire des Potter, d’avoir peur, d’abandonner. Ils se battaient jusqu’au bout pour ce qu’ils voulaient vraiment, quel qu’en soit le plus, et Lily savait qu’elle avait tord de demander cela à son frère. Mais elle avait peur pour lui, pour ce que l’Avery pourrait faire. Si encore elle ne savait pas Dorcas maléfique, si encore Dorcas était réellement celle qu’elle prétendait être, si elle était sûre que Dorcas voulait les mêmes choses que James.. Mais ce n’était pas le cas, elle en était persuadée, et elle ne voulait pas que son frère se mette en danger pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
James Potter
James Potter
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 133
Localisation : poudlard.
Distinction : quidditch, poursuiveur, capitaine.

so come back i am waiting. (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so come back i am waiting. (lily)   so come back i am waiting. (lily) - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 13:45

Lily se contente d’opiner du chef alors que James pose des questions, plus pour lui-même que pour sa sœur. D’habitude, il ne se laisse pas aller à réfléchir à haute voix, mais s’il n’y a que Lily face à lui, alors il n’y a pas de mal. En temps normal, il n’a même pas besoin de réfléchir pour deviner ce qu’il s’est passé avec sa sœur. Cette fois non plus, à vrai dire. Mais il se sent obligé de formuler ces questions à haute voix, tellement ce que lui a annoncé Lily l’étonne. Pourquoi Dorcas ne lui en a rien dit ? Ce début de relation est déjà un peu bancal, il a l’impression que l’Avery lui a cachée des choses. Certainement parce que c’est le cas d’ailleurs. Alors que la jeune rousse reprend la parole, James ne peut s’empêcher de serrer la mâchoire, se sentant idiot d’avoir cru que tout serait si simple. « Oui, Hélios me l’a dit dès qu’il l’a appris.. Par Dorcas. Et si son père apprend que tu sors avec elle, déjà qu’il voudra sûrement se venger de papa.. Je sais que tu ne vas pas aimer ça mais.. » Lily s’interrompt alors, cessant de le regarder pour planter ses yeux sur le sol. Pourquoi réagit-elle ainsi et que s’apprête-t-elle à dire ? En tout cas, il ne s’agit pas de quelque chose dont elle est fière, pense aussitôt James. Sans quoi, elle n’aurait pas ainsi détourné le regard, comme s’il était trop dur de supporter celui de son frère. « Tu devrais rompre. » conclut-elle finalement, d’une voix piteuse. James s’arrête un instant alors qu’il lui jette un coup d’œil en coin. Puis, il part dans un grand éclat de rire. Qui aurait un jour cru qu’une Potter dirait cela ? Pas lui en tout cas. Il n’est pas coutume d’abandonner les choses à la première difficulté, au sein de la famille et James n’est pas du genre à abandonner les traditions à familiale – à part celle, toute récente, consistant à mettre les Avery en prison. « Depuis quand les Potter abandonnent si facilement ? » demande-t-il d’un air taquin en donnant un léger coup sur l’épaule de sa sœur, pas pour lui faire mal mais pour lui faire comprendre que cela l’amuse. Bien sûr que non, il ne rompra pas avec Dorcas, même s’il lui faudra du temps pour se faire à l’idée qu’ils sont passés d’ennemis à amants. Après tout, ce n’est pas un petit changement. « Et puis, vu le type que c’est, il ne restera pas une semaine dehors qu’il sera de nouveau envoyé à Azkaban. » conclut James avec un sourire, bien que cela ne soit pas réellement positif. A quel prix sera-t-il envoyé en prison cette fois ? Qui sera tué cette fois ? Posant un regard bienveillant sur sa sœur, James ne peut qu’espérer que ce ne soit pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Lily Potter
Lily Potter
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 123
Localisation : Poudlard
Distinction : Quidditch, attrapeuse

so come back i am waiting. (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so come back i am waiting. (lily)   so come back i am waiting. (lily) - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 15:48

C’est avec étonnement que Lily voit James partir dans un grand éclat de rire, la laissant perplexe, ne comprenant pas ce qu’il lui arrivait. Elle s’attendait à un silence, ou à ce qu’il se mette en colère face à cette suggestion mais.. Pas à cela. Elle a beau se remémorer ses paroles en cherchant bien, elle ne voit pas ce qui a pu causer une telle hilarité chez son aîné, qui peine pourtant à s’en remettre. « Depuis quand les Potter abandonnent si facilement ? » Lui demanda-t-il finalement tout en lui envoyant un coup sur l’épaule, auquel elle répond un « Aoutch ! » tout en se massant l’épaule, un regard sévère posé sur son frère qu’elle perd rapidement. Bien sûr, il ne lui a pas réellement fait mal, et il n’en avait aucunement l’intention, mais pour le principe, elle préfère râler un bon coup. Tout en laissant tomber son bras, elle n’est pas surprise de la réaction de son frère. Comme s’il allait lui dire ‘Oui, tu as raison, je vais rompre dès ce soir parce que j’ai peur de son père’, c’était idiot de penser cela. Evidemment qu’il irait jusqu’au bout, ne reculant devant rien pour avoir ce qu’il voulait. Et malheureusement pour elle, il ne se donnerait pas tant de soucis pour un simple flirt qui serait de l’histoire ancienne d’ici quelques jours. S’il était vraiment avec Dorcas, s’il avait vraiment été assez idiot pour lui faire confiance, c’est qu’il était vraiment mordu de cette fille, et cette idée ne pouvait pas plaire à Lily. « Et puis, vu le type que c’est, il ne restera pas une semaine dehors qu’il sera de nouveau envoyé à Azkaban. » Oh, et c’était censé la rassurer ? Lily savait que James le voulait, mais en disant cela, il n’avait réussi qu’à l’inquiéter d’avantage. Car pour que le paternel des Avery soit renvoyé à Azkaban, il fallait d’abord qu’il fasse quelque chose qui mérite de l’envoyer là-bas. Or, si jusqu’à maintenant, il ne s’en était pris qu’à des moldus, qui sait ce qui arriverait à présent qu’il avait eu plus de dix ans pour ruminer sa haine pour tout ce qu’il n’était pas un sorcier de sang pur ? « Je sais que tu n’abandonneras pas si facilement, tu me décevrais si tu étais de ce genre, mais fais attention avec elle, d’accord ? Ne te laisse pas aveugler par ses beaux yeux, il y a des dizaines de filles qui rêveraient de sortir avec toi, ne choisi pas la seule avec laquelle tu ne peux pas être. » S’il y avait bien une chose qu’elle avait appris des gens de sa maison, c’était que pour la quasi totalité des sorciers des sang purs, les gens de leur rang restaient entre eux pour leurs unions. Même Adonis ne faisait pas exception à la règle, alors elle voyait mal une Avery ne pas en faire de même. « Et son père a déjà été envoyé à Azkaban une fois, il sera plus vigilant à présent, ne te fait pas des ennemis inutilement. » Des dizaines de mangemorts avaient réussi à échapper à la prison avec simplement un peu de ruse et de mensonge. Après s’être fait prendre une fois, elle ne pouvait douter que le père de Dorcas et Hélios serait beaucoup plus prudent à présent, mais pas moins dangereux pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
James Potter
James Potter
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 133
Localisation : poudlard.
Distinction : quidditch, poursuiveur, capitaine.

so come back i am waiting. (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so come back i am waiting. (lily)   so come back i am waiting. (lily) - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 19:12

C’est avec un sourire fier collé aux lèvres que James en arrive à conclure qu’il ne leur arrivera rien de grave. Bien sûr, le père Avery risque d’être renvoyé bien assez vite en prison et il risquera de se mettre dans une fureur folle s’il se rend compte que ses enfants fréquentent les enfants Potter. Mais il n’a aucun besoin de le savoir. « Je sais que tu n’abandonneras pas si facilement, tu me décevrais si tu étais de ce genre, mais fais attention avec elle, d’accord ? Ne te laisse pas aveugler par ses beaux yeux, il y a des dizaines de filles qui rêveraient de sortir avec toi, ne choisi pas la seule avec laquelle tu ne peux pas être. » C’est la première fois que Lily semble aussi peu sereine concernant l’une des conquêtes de James, à croire qu’elle ne veut pas que son frère reste à son bras, mais pour des raisons qu’elle ne veut pas lui énoncer. Un peu étonné, le jeune homme ne relève pas qu’il a remarqué que quelque chose clochait. Après tout, les deux inséparables Potter viennent de se retrouver et il est hors de question qu’ils se divisent une nouvelle fois pour une telle histoire. Non seulement, James ne risque rien à être avec Dorcas, mais en plus, cela ne vaut absolument pas qu’ils se divisent à nouveau. Personne ne parviendra plus jamais à se mettre entre eux, parole de Potter. « Et son père a déjà été envoyé à Azkaban une fois, il sera plus vigilant à présent, ne te fait pas des ennemis inutilement. » insiste pourtant Lily, comme pour faire comprendre à son frère, la menace qui pèse sur lui. James lui sourit alors, écartant les inquiétudes de la Serpentard d’un simple geste de la main. Lui aussi s’est inquiété pour elle lorsqu’il a cru qu’elle sortait avec Hélios, alors comment lui en vouloir de se montrer si prudente ? Seulement, contrairement au Serpentard, la préfète-en-chef ne leur a encore jamais fait de coup bas. Et c’est bien là toute la différence. « Eh, Lily, cesse de t’inquiéter. Notre père a réussi à vaincre le plus grand mage noir de tous les temps et nous devrions avoir peur de l’un de ses caniches qui va revenir la queue entre les jambes, complètement perdu ? Allez, si papa a réussi à vaincre le Lord, je suis sûr que ni toi ni moi ne courrons aucun risque à rester proches des Avery. » lui glisse-t-il avec un clin d’œil. Après tout, le vieux sorcier est resté au moins une bonne douzaine d’années, enfermé derrière les barreaux. Il n’y a aucun doute quant au fait qu’il soit un peu rouillé et que sa magie se soit affaiblit. Si ça se trouve, il fera même parti de ces sorciers un peu délicats qui se retrouvent directement à Sainte Mangouste en sortant de là, parce qu’ils ne supportent pas le baiser des détraqueurs. Enfin, il devra tout de même en parlant à Dorcas, pour savoir pourquoi elle est restée silencieuse à ce sujet. « Tu sais précisément quand il sort ? » demande-t-il finalement à sa sœur, un sourire se voulant réconfortant, accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Lily Potter
Lily Potter
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 123
Localisation : Poudlard
Distinction : Quidditch, attrapeuse

so come back i am waiting. (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so come back i am waiting. (lily)   so come back i am waiting. (lily) - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 20:43

A nouveau étonnée par la réaction de son grand frère, Lily le voit sourire en réponse à ses inquiétudes, balayant ses arguments d’un geste de la main. Evidemment, rien ne dit que l’idylle des deux Gryffondor se passerait bien. Ils pourraient rompre d’ici une semaine ou deux, se rendant compte qu’ils n’avaient rien à faire ensemble. Mais et si James s’attachait réellement à Dorcas ? C’était là la pire catastrophe possible, et elle ne pouvait rien faire pour l’empêcher de se produire sans risquer de déclencher la fureur de Dorcas, qui pouvait être presque aussi meurtrière que celle de son père, d’après ce qu’elle avait vu. Et si Dorcas n’hésitait pas à attaquer son jeune frère, il était logique qu’elle n’hésite pas non plus à attaquer les enfants de l’homme qui avait mis son père derrière les barreaux. « Eh, Lily, cesse de t’inquiéter. Notre père a réussi à vaincre le plus grand mage noir de tous les temps et nous devrions avoir peur de l’un de ses caniches qui va revenir la queue entre les jambes, complètement perdu ? Allez, si papa a réussi à vaincre le Lord, je suis sûr que ni toi ni moi ne courrons aucun risque à rester proches des Avery. » Lily ne put s’empêcher de rire légèrement en entendant le beau discours de son frère. Ce que leur père avait fait, il l’avait toujours décrit comme un acte hasardeux réussi grâce à un bazar de baguettes magiques, et bien que cela impressionne malgré tout la rouquine, il lui semblait peu probable que James ou elle ait la capacité d’en faire autant. Mais malgré tout, il ne devrait pas trop compter sur le fait que l’Avery se soit ramolli à Azkaban, après tout, les plus grands partisans du Seigneur des Ténèbres y avaient passé autant de temps que le père de Dorcas et Hélios, et pourtant, ils avaient été les derniers à tomber. « Tu sais précisément quand il sort ? » D’après ce qu’elle avait entendu, même Hélios et Dorcas ignoraient la date précise. Ou alors le garçon n’avait pas jugé utile de partager cette information avec elle. Mais elle en doutait, il lui avait paru trop sincère pour ensuite lui mentir à nouveau. « Non, je crois que la date n’a pas encore été fixée, ou alors ils ne sont pas au courant. » Cette perspective restait donc suspendue au dessus de leurs têtes telle une épée de Damocles. Ils ignoraient quand cela leur tomberait dessus, mais l’attente était presque pire que les faits eux-même. « Mais je ne compterais pas trop sur un affaiblissement à Azkaban du père de Dorcas, beaucoup de tarés le deviennent encore plus là-bas. Tu prétends qu’elle est différente de son père, mais n’oublie pas que nous non plus, on n’est pas papa, il y avait dans son histoire avec le Seigneur des Ténèbres une magie puissante qui nous échappe. » Lui fit-elle sagement remarquer. Jamais il n’y avait eu une énigme telle que Dorcas à résoudre dans sa scolarité, et voilà que Lily se retrouvait à devoir la résoudre seule, sans son acolyte de toujours. Pire, elle craignait qu’un jour, il fasse d’avantage confiance à Dorcas, la choisissant par rapport à Lily. « Au fait, depuis quand rester proche de Hélios est devenu acceptable ? » Ajouta Lily, un sourire taquin au coin des lèvres. Après des années de mise en garde contre Hélios, il suffisait qu’il sorte avec la soeur pour accepter le frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

so come back i am waiting. (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so come back i am waiting. (lily)   so come back i am waiting. (lily) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

so come back i am waiting. (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lily Potter
» save me. (lily)
» we have to talk. (lily)
» she has to hold my hand. (lily)
» it's my sweet beginning. (lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: poudlard :: cachots et sous-sols-