AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 save me. (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard
Hélios Avery
Hélios Avery
Date d'inscription : 30/08/2015
Messages : 55
Localisation : poudlard.

save me. (lily) Empty
MessageSujet: save me. (lily)   save me. (lily) EmptyDim 27 Sep - 12:19

and If there's nothing left, then i'm leaving home. living in the shadow of someone else, till i took a deep breath and i found myself. heard the bang from the ricochet. maybe i was born just a cast away. i'll stay away from this pain i came from. can't run away from what's been said and done with all these days gone. been fighting so long. i can't break away from it all.


Hélios cherche à se défendre tant bien que mal, alors qu’il est déjà écroulé au sol, meurtri et le corps couvert de blessures, et qu’il sait pertinemment que sa sœur ne porte pas la moindre attention à ce qu’il bien avoir à dire. Il ne s’agit là que d’un effort vain. La préfète-en-chef s’agenouille alors près de lui, plaçant son visage près du sien. « Si l’on te pose la question, c’est James qui t’a fait cela. Il t’est tombé dessus après le banquet pour te menacer de te tuer si tu ne t’éloignais pas de sa sœur. Tu ne sais pas quels sortilèges il a utilisé car ils étaient informulés. Et à partir de maintenant, tu l’évites, tu ne lui parles plus, et tu fuis s’il cherche à te parler. » Hélios cherche à acquiescer, mais il n’en a pas le temps. Il n’est que douleur. Et sa sœur vient en rajouter en venant poser sa baguette contre sa joue, traçant une tranchée le long de sa pommette, qui lui fait saigner la moitié du visage. Peu à peu, il se sent perdre pied. Il a l’impression d’avoir froid, alors que son visage lui-même est baigné de chaleur. Et de sang. La dernière chose qu’il voit avant de perdre connaissance, c’est Dorcas qui s’éloigne. Puis, plus rien. Et étrangement, alors qu’il se sent partir, il se trouve étonnamment bien. La douleur semble s’abstraire de son esprit, laissant place à un sentiment d’apaisement. Jusqu’à ce qu’il ne reprenne connaissance. Il ne sait pas combien de temps il a bien pu perdre pieds, il est tout simplement déconnecté de la réalité et son corps n’est que douleur. Lorsqu’il ouvre les yeux, ceux-ci ne le renvoient qu’à une obscurité teintée de rouge. Et sa bouche s’ouvre de nouveau sur un gémissement, faute de mieux. Malgré l’absence du sortilège de mutisme, il ne se sent plus la force de crier pour appeler de l’aide. Aussi se contente-t-il de gémir : « A… L’aide… » Sa faible voix, est reprise en un murmure par l’écho. Personne n’a dû l’entendre et pourtant, il ne tarde pas à percevoir des bruits de pas, comme si quelqu’un le savait là et se précipitait vers lui pour lui venir en aide. Ou pour l’achever. Et durant un instant, il est effrayé à l’idée que ce soit Dorcas qui vient le retrouver pour terminer ce qu’elle a entrepris.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Lily Potter
Lily Potter
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 123
Localisation : Poudlard
Distinction : Quidditch, attrapeuse

save me. (lily) Empty
MessageSujet: Re: save me. (lily)   save me. (lily) EmptyDim 27 Sep - 14:54

Lily se réveilla en sursaut, allongée sur le canapé de la salle commune des Serpentard, la cape d’invisibilité en guise d’oreiller, avec l’impression de ne pas avoir dormi beaucoup, un quart d’heure tout au plus. Par automatisme, elle fouilla la salle commune du regard pour croiser celui immense du calmar géant, fixé sur elle. Elle sursauta avant du fusiller la bête du regard. Mais elle était forcée d’admettre que Hélios n’était toujours pas rentré, et l’inquiétude s’installait en elle lentement, l’empêchant d’envisager d’aller se coucher. Lily prit sa décision aussitôt, et mis la cape, consciente de la punition qu’elle aurait si elle était surprise hors de son lit à cette heure de la nuit. Elle ressortit de la salle commune sur la pointe des pieds, soucieuse de la résonance des cachots, et pris le chemin des vieux couloirs abandonnés, sa baguette en avant pour s’éclairer. Elle dû cependant admettre rapidement que ça ne servait pas à grand chose, puisqu’il n’avait rien à voir. Au bout d’une dizaine de minutes, elle s’apprêtait à faire demi tour lorsqu’elle crut entendre un faible murmure. Elle accéléra le pas, son coeur battant la chamade tandis qu’elle arrivait au bout du tunnel. Elle aperçut alors un corps sur le sol, baignant dans une mare de sang trop grande à son goût. « Par Merlin.. » Elle murmura, incapable d’en dire plus. Avec stupéfaction, Lily reconnut son ami, et sentit aussitôt son estomac se nouer d’angoisse. Ses plaies étaient nombreuses, et la gravité l’empêchait de se relever ou de parler, ou même d’attraper sa baguette magique posée à côté de lui. Lily enleva la cape en remarquant les yeux ouverts d’Hélios, pour qu’il sache qu’elle était là. Elle laissa tomber la cape sur le sol tandis qu’elle s’agenouillait auprès de lui, se moquant bien du sang qu’elle épongeait avec sa robe. « Hélios, tu m’entends ? C’est Lily. » Elle vit qu’il essayait de parler, mais en semblait bien incapable. « Revigor. » Dit-elle en pointant sa baguette sur lui d’une voix qu’elle avait tenté de rendre sûre malgré son tremblement. Des larmes rebelles menaçaient de s’échapper de ses yeux tandis qu’elle se surprenait à espérer que quelqu’un les surprenne hors de leurs lits, peu importe la punition qui en suivrait. La panique lui vidait le cerveau, l’empêchant de réfléchir tandis qu’elle relançait son sortilège dans l’espoir d’arriver à redonner un peu d’énergie à Hélios.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Hélios Avery
Hélios Avery
Date d'inscription : 30/08/2015
Messages : 55
Localisation : poudlard.

save me. (lily) Empty
MessageSujet: Re: save me. (lily)   save me. (lily) EmptyDim 27 Sep - 15:39

C’est avec le regard fixé dans le vague, sans rien voir en raison de l’obscurité et du sang qui lui coule dans les yeux, qu’Hélios appelle à l’aide d’une faible voix. Il croit halluciner lorsqu’il entend des bruits de pas. Pour lui, c’est impossible que quelqu’un ait pu savoir qu’il était là, que quelqu’un ait entendu son appel à l’aide. Pas de doute, la douleur l’a rendu fou. Surtout lorsqu’il entend une voix. « Par Merlin.. » entend-t-il. Et il se sent alors perdu, alors qu’il se dit qu’il a de plus en plus d’hallucinations. Pourtant, il ne tarde pas à voir une masse sombre arriver face à lui. Une véritable personne ? La douleur l’empêche de déglutir, mais cette impression lui donne déjà un peu plus d’espoir. « Hélios, tu m’entends ? C’est Lily. » Des larmes de soulagement échappent à Hélios, alors qu’il accepte d’admettre qu’il s’agit vraiment de Lily. Il ne la voit pas, mais il sait qu’elle est là. Il n’oserait pas imaginer sa présence. Mais son simple nom, suffit à lui rappeler les ordres donnés par sa sœur, le faisant angoisser quelque peu. Il ne lui veut aucun mal. « Revigor. » dit-elle. Et Hélios sent son corps tressaillir sous l’effet du sortilège. Elle use une deuxième fois le sortilège, et son corps est parcouru d’une nouvelle secousse. Il ne parvient pas à déterminer si cela lui fait du bien ou du mal, mais cela a au moins le mérite de le pousser à parler. « Lily… » souffle-t-il doucement. Il ne s’entend même pas parler, tellement la douleur occulte tous ses sens. Il ferme les yeux, en ayant assez de ne voir que du rouge. Il tente de prendre une profonde inspiration avant de se remettre à parler. « J’ai… Besoin d’aide. » balbutie-t-il, avant de rouvrir les yeux, ses prunelles se posant sur l’endroit où il devine la jeune femme. Il n’est même pas sûr de regarder dans la bonne direction, mais il espère que la jeune femme comprendra l’urgence de la situation. Alors qu’il bouge légèrement la tête, il sent son oreille plonger dans quelque chose d’humide est chaud. Et c’est là qu’il comprend réellement à quel point il baigne dans son propre sang. Le sol des sous-sols n’a jamais été humide à ce point là, alors cela ne laisse pas de place au doute.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Lily Potter
Lily Potter
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 123
Localisation : Poudlard
Distinction : Quidditch, attrapeuse

save me. (lily) Empty
MessageSujet: Re: save me. (lily)   save me. (lily) EmptyDim 27 Sep - 18:17

Lily avança sa main tremblante vers Hélios, mais n’arriva pas à le toucher. Elle ne savait pas quoi faire, et c’était le pire pour elle. Elle avait toujours rêvé de vivre des aventures dangereuses comme son père avant elle, mais elle n’avait aucune connaissance des sortilèges médicaux, et elle n’osait pas laisser le garçon seul pour aller chercher de l’aide. D’ailleurs, qui aller chercher ? L’infirmerie était loin d’ici, et elle craignait d’avoir du mal à retrouver l’endroit. Elle ne savait pas produire de patronus, et encore moins les faire parler, et elle n’avait aucun hibou sous la main. Le seul professeur non loin était le professeur Slughorn, mais elle doutait qu’il sache comment réagir face au danger, et les préfets.. Scorpius la détestait depuis qu’elle avait mis les pieds au château, et Cedrella.. Lily n’avait jamais vraiment su si la jeune femme la détestait, mais ce n’était pas le moment pour se renseigner. « Lily… » murmura faiblement Hélios, la pressant à trouver une solution. Il ferma les yeux, et cela réussi à paniquer encore d’avantage Lily, si c’était possible. Elle espérait que James regarderait une dernière fois sur la carte du maraudeur, mais elle n’entendait personne venir. « J’ai… Besoin d’aide. » Lui dit-il en rouvrant tant bien que mal les yeux, essayant vainement de bouger. Lily essayait de réfléchir le plus rapidement possible, mais toutes ses connaissances magiques semblaient s’être évaporées. Elle ferma les yeux un instant, tentant de calmer ses tremblements incontrôlables. « Il faut aller à l’infirmerie.. Tu peux te lever ? » Lily se doutait évidemment de la réponse, et elle s’en voulut de lui demander de faire cet effort, mais cela lui brisait le coeur de devoir abandonner ainsi son ami seul dans l’obscurité. Il échoua à se redresser, et Lily se saisit de sa baguette toujours au sol. « Lumos. » Elle reposa ensuite la baguette allumée de Hélios près de lui, afin de ne pas le laisser dans le noir. Elle se releva ensuite, reprit la cape, et l’éclaira de sa propre baguette. « Je vais aller chercher l’infirmière, tiens bon, je fais au plus vite. » Apeurée par le manque de réaction de Hélios, Lily compris qu’elle devait vraiment se dépêcher et partit en courant, la cape toujours dans les bras, préférant ne la mettre qu’en cas de réel besoin pour éviter d’être retardée.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Hélios Avery
Hélios Avery
Date d'inscription : 30/08/2015
Messages : 55
Localisation : poudlard.

save me. (lily) Empty
MessageSujet: Re: save me. (lily)   save me. (lily) EmptyDim 27 Sep - 22:13

Sachant son amie près de lui et comprenant à sa façon de parler qu’elle est dépassée par la situation, Hélios la presse d’aller chercher de l’aide. Lui-même se sait bien trop lourd pour que la jeune femme puisse supporter son poids à elle seule. Surtout qu’il est réduit au stade de poids mort. Chose que Lily semble remarquer d’elle-même, alors qu’elle lui demande d’une voix légèrement tressaillant : « Il faut aller à l’infirmerie.. Tu peux te lever ? » Voulant faire de son mieux pour aider son amie qui cherche à lui venir en aide, Hélios met du sien pour tenter de se redresser. Il cherche à bouger ses bras, afin de les placer sous son corps et pouvoir le soulever. Mais rien n’y fait, il parvient seulement à s’arracher un nouveau gémissement de douleur. Il se force à se mordre la lèvre inférieure pour ne pas hurler, désireux de garder un peu de dignité face à la jeune Potter. Mais ce simple geste relance la douleur de sa joue ouverte. Il commence à se demander s’il va pouvoir s’en sortir. Peut-être dramatise-t-il, mais il a réellement l’impression de se vider de la totalité de son sang. Une impression horrible pour lui. « Lumos. » finit par dire Lily, éclairant le bout d’une baguette avant de la poser sur le sol. Hélios se trouve contraint de fermer les yeux, ses rétines se montrant douloureuses face à tant de clarté, après avoir passé un temps considérable plongées dans l’obscurité. Et ses paupières s’avèrent être les seules protections qu’il peut encore utiliser contre cette lumière, étant donné qu’il se montre incapable de placer une main devant son visage pour stopper les rayons de lumière. « Je vais aller chercher l’infirmière, tiens bon, je fais au plus vite. » Le jeune homme aimerait pouvoir acquiescer, dire qu’il va l’attendre – les attendre – mais alors que la douleur continue de se réveiller et que les sortilèges de Lily perdent de leur effet, il se trouve incapable de dire ou de faire quoi que ce soit. Aussi reste-t-il simplement étendu là, attendant qu’elle fasse quelque chose. Il est dans un trop mauvais état pour se sentir honteux d’être en telle position de faiblesse face à son amie, mais au fond de lui, il espère tout de même qu’ils pourront en rire d’ici quelques mois. Qu’il survivra à cette séance de torture improvisée. Mais il n’est pas si faible, bon nombre de sorciers ont survécu au sortilège Doloris, même si bon nombre d’entre eux ont sombré dans la folie. Comme les parents Londubat, torturés par Bellatrix Lestrange, une sorcière servant parfois de modèle dans l’enceinte de la famille, mais qu’Hélios ne portait pas dans son cœur. « Vite. » gémit-il, sachant pertinemment que Lily est déjà partie et qu’elle ne l’entendra pas parler. Mais le simple fait de parler, l’aide à se raccrocher à la réalité des choses, et à ne pas sombrer une nouvelle fois dans un sommeil sans rêve, perdant ainsi connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Lily Potter
Lily Potter
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 123
Localisation : Poudlard
Distinction : Quidditch, attrapeuse

save me. (lily) Empty
MessageSujet: Re: save me. (lily)   save me. (lily) EmptyLun 28 Sep - 8:57

Pendant plusieurs longues minutes qui lui semblèrent durer une éternité, Lily courut à travers les couloirs et escaliers de Poudlard, heureusement ‘endormis’ à cette heure de la nuit. Elle manqua de tomber lorsqu’une marche rebelle s’ouvrit dans un large trou sous son pied, mais ses réflexes lui permirent de s’accrocher à la rampe de l’escalier juste à temps pour pouvoir se hisser hors du trou grâce à la force qu’elle avait acquis en jouant à divers postes au Quidditch. Enervée contre l’escalier et contre elle-même pour avoir oublié de sauter la marche, elle reprit sa course malgré son épuisement. Lily ne faisait guère d’effort pour être discrète, espérant même que son boucan réveillerait un professeur, ou même un fantôme. Elle serait même ravie de voir Peeves, au point où elle en était. Enfin, elle monta un dernier escalier et arriva au troisième étage, où elle fonça dans l’infirmerie sans ralentir l’allure. Comme elle s’y était attendue, les lits étaient vides, mais elle savait que l’infirmière ne quittait jamais son bureau, même la nuit. Lily n’hésita qu’une seconde avant de frapper plusieurs coups sur la porte du bureau, s’appuyant contre le mur pour ne pas tomber de fatigue, tout en prenant de longues inspirations pour retrouver son souffle. Elle ne dû attendre que quelques secondes avant que l’infirmière ne lui ouvre tout en mettant un peignoir, l’air inquiet. Elle dévisagea un instant Lily et son souffle court, Lily et ses joues rosies par l’effort, et l’inquiétude se lu plus que jamais sur son visage. « Eh bien, que se passe-t-il, jeune fille ? Il est tard, vous devriez dormir depuis longtemps. » Lily ferma les yeux un instant et vacilla, sous le coup de la fatigue et de la peur qui retombait légèrement. Maintenant que un adulte responsable et compétent était avec elle, elle se sentait plus rassurée. « Il faut.. Que vous veniez.. Aux cachots.. Hélios.. a été attaqué.. Il y a.. Plein de sang.. S’il vous plait.. » Dit-elle, le souffle encore court à cause de sa course folle. Elle fut toutefois soulagée de voir l’infirmière se retourner pour prendre sa baguette magique. « Restez ici, je vais aller le chercher et ensuite vous me raconterez ce qu’il s’est passé. » Lily se redressa aussitôt, quittant le soutien réconfortant du mur pour montrer qu’elle était encore capable de redescendre et de remonter. Elle ne pouvait pas abandonner Hélios. « Non, c’est bon.. Je vais bien. Vous ne le retrouverez jamais seule. Je vais vous montrer, il faut se dépêcher. » L’infirmière n’eut pas besoin de se le faire dire deux fois et suivit Lily d’un pas rapide jusqu’aux cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Hélios Avery
Hélios Avery
Date d'inscription : 30/08/2015
Messages : 55
Localisation : poudlard.

save me. (lily) Empty
MessageSujet: Re: save me. (lily)   save me. (lily) EmptyLun 28 Sep - 10:17

Etendu sur le sol, simplement éclairé par sa baguette posée sur le sol, que Lily a pris le soin d’allumer, Hélios tente de se calmer alors que sa respiration ralentie. Il se sent de plus en plus faible, mais il sait qu’il ne lui reste plus longtemps à tenir non plus, la jeune Potter ne va pas tarder à revenir. Il garde cependant les paupières closes, faute de voir quoi que ce soit en raison du sang qui est venu se répandre devant ses globes oculaires. Il ne veut pas se mettre à paniquer à cause de cela. Aussi est-il toujours en train de prendre de lentes inspirations, lorsqu’il entend de nouveau des bruits de pas. Cette fois, il ne dit rien, sachant pertinemment qu’on va le retrouver. Lily sait où il est. Il parvient à capter les souffles courts de ceux qui ont couru et aussi un bruit de stupeur, rapidement suivi par la voix de l’infirmière. « Par Merlin… » souffle-t-elle à voix basse. Pourtant, Hélios n’a aucun mal à comprendre ce qu’elle dit, grâce à l’écho. Il sent alors qu’on se rapproche de lui et de son corps inanimé, celui-là même qu’il ne parvient plus à bouger en raison de la douleur. L’infirmière vient alors se positionner à côté de lui, se penchant pour lui dire : « Ne vous en faites pas jeune homme, tout va bien aller. Attention, ça risque de secouer un peu. » Hélios sent alors quelque chose apparaître en dessous de lui. Un brancard sûrement. Quelque chose servant à le transporter en tout cas, cela ne fait aucun doute. A la sensation qu’il ressent, il comprend que l’on est en train de le soulever. Ou du moins, de le faire léviter pour le transporter ailleurs, certainement à l’infirmerie. Et il se trouve soulagé, car cette fois, il se sait sauver. Ce qui lui fait le plus grand bien, d’ailleurs. Ses traits se détendent peu à peu, quand bien même la douleur est toujours présente. « Vite, nous devons retourner à l’infirmerie pour le soigner. C’est un cas d’urgence. » lance alors l’infirmière, certainement en direction de Lily, étant donné que l’Avery est incapable de faire quoi que ce soit. Il sent alors qu’on le déplace, quand bien même il ne sait pas à quelle vitesse ni par où ils passent. Mais il n’y a pas trois cent quatre-vingt-quatorze chemins vers l’infirmerie et lorsqu’il s’autorise enfin à ouvrir les paupières, il se trouve juste en face de celle-ci et l’infirmière est en train de l’y faire entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Lily Potter
Lily Potter
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 123
Localisation : Poudlard
Distinction : Quidditch, attrapeuse

save me. (lily) Empty
MessageSujet: Re: save me. (lily)   save me. (lily) EmptyLun 28 Sep - 10:40

Etonnement, le trajet de retour vers les cachots sembla durer beaucoup plus longtemps pour Lily, peut-être parce qu’elle réalisait de plus en plus le temps qui s’était écoulé depuis qu’elle avait quitté Hélios. Cela s’ajoutait au temps qui s’était écoulé depuis l’attaque, qu’elle ignorait, mais cela devait faire environ une heure qu’il se vidait de son sang, et cette information ne rassura pas Lily, qui accéléra un peu plus la cadence. Bientôt, Lily et l’infirmière arrivèrent près d’Hélios, dont on ne savait dire s’il était conscient ou non. Restant en retrait, Lily regarda l’infirmière tenter de rassurer Hélios tandis que d’un coup de baguette expert, elle faisait apparaître un brancard, lévitant à quelques centimètres du sol. Avec l’aide de la magie, elle posa ensuite Hélios dessus, allongé sur le dos, mais l’obscurité empêchait Lily de voir l’étendu des dégâts. La jeune fille fit alors quelques pas, puis se pencha pour ramasser la baguette magique d’Hélios, qu’elle pris dans sa main gauche, la sienne étant à droite. Pressée par l’infirmière, elle fit de nouveaux pas rapides vers la sortie, éclairant le chemin avec les deux baguettes. Ils firent de nouveau le trajet en sens inverse, plus lentement, cette fois, pour éviter de trop remuer le brancard. Arrivé à l’infirmerie, Lily ouvrit grand la porte, et observa l’infirmière transporter à nouveau Hélios, du brancard jusqu’au lit, cette fois. Lily s’assit sur le lit voisin, tombant de sommeil, l’adrénaline retombant doucement. Elle regarda toutefois l’infirmière passer délicatement sa baguette sur la plaie de la joue d’Hélios, qui se referma sans laisser de cicatrice. Lily éteignit les deux baguettes puis les posa sur la table de chevet. « Comment est-ce arrivé ? » Lui demanda alors l’infirmière, tout en s’éloignant vers une armoire pour y chercher une potion visant probablement à aider Hélios, bien qu’il semblait peu en état de boire quoi que ce soit. « Je.. Je l’ignore. Il ne revenait pas à la salle commune alors je suis partie à sa recherche. Quand je l’ai trouvé, il n’arrivait pas à parler ni à bouger, alors je suis venue vous chercher. » Revenant vers les lits, un flacon à la main, l’infirmière semblait préoccupée. « Très bien, nous verrons cela demain avec la directrice, quand il sera en meilleur forme. Avec des blessures internes, seules les potions sont utiles, les sortilèges de soin ne servent à rien, ça sera plus long, mais il se sera complètement remis d’ici ce weekend. » Lily acquiesça, ignorant ce qu’elle était sensée répondre à ces informations donnée par l’infirmière. Elle la regarda obliger doucement Hélios à boire la potion, puis, rassurée à l’idée que son ami s’en remettrait complètement et rapidement, elle s’endormit, tombant lentement sur l’oreiller, la cape d’invisibilité toujours dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

save me. (lily) Empty
MessageSujet: Re: save me. (lily)   save me. (lily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

save me. (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: poudlard :: cachots et sous-sols-