AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tybalt Ollivander
Tybalt Ollivander
Date d'inscription : 20/09/2015
Messages : 5
Localisation : pré-au-lard.
Emploi : fabricant de baguettes, en repérage pour l'ouverture d'une boutique ollivander à pré-au-lard.

Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt)   Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 22:22

« Et alors Tybalt, tu es jaloux de sa beauté ? » rétorque alors Scorpius à son attention, ce qui ne manque pas de faire rire l’Ollivander, étonné que le grand Scorpius Malefoy se mette ainsi à quatre pattes devant une vulgaire née moldue, quand bien même celle-ci se montre est à présent très connue dans la région, en raison de la prophétie qu’elle a énoncée. Jamais il n’aurait cru que Scorpius puisse être si stupide. Et pourtant, il s’imaginait déjà qu’il était complètement idiot. « Et toi, que fais-tu ici Tybalt ? » demande alors Scorpius et Tybalt ne peut alors s’empêcher de se demander si le sang pur cherche à le provoquer ou plutôt à changer de conversation. Mais alors qu’il s’apprête à répondre, Cedrella s’empresse de prendre la parole avant lui. « Tybalt est à Pré-au-Lard pour ouvrir une nouvelle boutique de baguettes, et il est ici pour manger un petit quelque chose avant de me montrer la boutique. » répond-t-elle simplement et Tybalt ne peut s’empêcher de se tourner vers sa sœur en lui adressant un regard sombre. Bien sûr, elle ne peut pas croire qu’il va oublier le fait qu’elle est venue avec Scorpius Malefoy. Il est même hors de question pour l’Ollivander d’omettre ce détail. « Je.. je crois que je vais y aller, vous avez l’air d’avoir beaucoup de choses à vous dire et je dois m’entrainer pour les sélections de Quidditch. C’était sympa de vous revoir, Tybalt, Cedrella, je passerais le bonjour de votre part à Darcy. » reprend Annabeth, le contraignant à tourner la tête une nouvelle fois pour observer la jeune femme, qui semble enfin avoir compris qu’ils étaient. Tybalt ne peut s’empêcher de rire de nouveau alors qu’il pense une nouvelle fois au fait que le jeune Malefoy doit être tombé vraiment bas pour courtiser une vulgaire née moldue, meilleure amie de Darcy qui plus est. « T’es pas obligée. » se contente de commenter Tybalt, tandis que Scorpius se précipite à la suite d’Annabeth pour tenter de l’arrêter. Un spectacle que l’Ollivander ne raterait pour rien au monde. « Eh, Annabeth, qu’est-ce que tu fais ? Pourquoi tu pars maintenant ? Si tu retournes à Poudlard maintenant, laisse-moi te raccompagner, s’il te plait. » S’esclaffant une nouvelle fois, Tybalt se retourne alors vers Cedrella pour lui lancer : « Comment ça se fait que tu acceptes d’être vue avec un raté pareil ? » Après tout, Tybalt n’a jamais réellement compris ce que sa sœur pouvait bien trouver au Malefoy, dont la famille de traitre, ne pouvait qu’annoncer la couleur du dernier rejeton portant ce nom là.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Cedrella Ollivander
Cedrella Ollivander
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 38
Date de naissance : 02/01/2006
Localisation : Poudlard
Distinction : préfète

Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt)   Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) - Page 3 EmptySam 24 Oct - 12:06

En croisant le regard d’Annabeth, Cedrella devina que la Serdaigle avait finalement compris qui ils étaient, elle et Tybalt, et elle craignait fortement sa réaction, se doutant que Darcy ne devait pas être très tendre avec eux quand elle parlait d’eux à sa meilleure amie. « Je.. je crois que je vais y aller, vous avez l’air d’avoir beaucoup de choses à vous dire et je dois m’entrainer pour les sélections de Quidditch. C’était sympa de vous revoir, Tybalt, Cedrella, je passerais le bonjour de votre part à Darcy. » Elle vit avec horreur la jeune fille se lever pour ressortir du salon de thé, et bien que la scène aurait pu être pire si Annabeth s’était énervée et s’était mise à crier, si elle s’en allait, jamais elle ne donnerait une nouvelle chance à Scorpius. « T’es pas obligée. » Dit tranquillement Tybalt en profitant du spectacle qui semblait lui plaire. Cedrella fusilla du regard son frère tandis que Scorpius tentait de rattraper Annabeth. « Eh, Annabeth, qu’est-ce que tu fais ? Pourquoi tu pars maintenant ? Si tu retournes à Poudlard maintenant, laisse-moi te raccompagner, s’il te plait. » Cedrella avait mal au coeur de voir Scorpius être contraint de ramper ainsi devant la Serdaigle qu’il méprisait tant au fond de lui. Il avait compris tout comme elle que si la voyante leur échappait maintenant, ça serait définitif. « Comment ça se fait que tu acceptes d’être vue avec un raté pareil ? » Lui demanda alors Tybalt, l’air plus que ravi par la scène qui se déroulait. Cedrella leva les yeux au ciel, exaspéré par son frère. Elle ne doutait pas qu’elle aurait pu être également amusée si elle ne savait pas l’importance de contenter Annabeth, mais pour l’instant, elle n’avait pas le temps de s’occuper de son aîné. « Lui au moins ne provoque pas des scènes en public, tu ne sais vraiment pas te tenir. » Rétorqua Cedrella en se levant à son tour pour faire quelques pas dans la direction d’Annabeth. Elle venait d’avoir une idée qui pourrait marcher avec une fille aussi naïve qu’Annabeth, mais elle ne voulait pas ridiculiser Scorpius et lui faire perdre toute sa fierté d’homme devant tous les sorciers présents, tournés vers eux dans la grande majorité à cause du bruit qu’ils avaient fait. « Je peux tout t’expliquer, s’il te plait, viens avec moi, je ne te demande que deux minutes. » Elle lui sourit du mieux qu’elle le pouvait, et Annabeth finit pas acquiescer d’un signe de tête, prête à écouter Cedrella. La Serpentard lui indiqua la direction des toilettes, l’endroit parfait pour faire un aparté entre filles, espérant qu’elle ne ferait pas tout cela pour rien si Tybalt était incapable de se tenir et qu’il décidait de redécorer le salon de thé avec le sang de Scorpius.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Annabeth Brythe
Annabeth Brythe
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 26
Localisation : Poudlard

Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt)   Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) - Page 3 EmptySam 24 Oct - 12:30

Partagée entre la grossièreté de Tybalt qui lui donnait envie de fuir au plus vite du salon de thé et la demande de Scorpius de rester ou d’au moins le laisser la raccompagner à Poudlard, Annabeth ne savait plus où donner de la tête. Elle avait envie de croire en l’affection de Scorpius, si charmant avec elle, mais tout sonnait faux à présent qu’elle savait qu’il était l’acolyte de Cedrella, l’horrible grande soeur de Darcy, qui lui répétait toujours qu’elle était certaine de les voir finir ensemble et que ça serait déjà fait si leur frère ne le haïssait pas autant. Dans tous les cas, jamais ils n’épouseraient autre chose que des sang purs, et si c’était ainsi, Annabeth se demandait ce qu’elle faisait ici. « Je peux tout t’expliquer, s’il te plait, viens avec moi, je ne te demande que deux minutes. » Annabeth hésita quelques secondes, mais la curiosité finit par l’emporter, et elle accepta de suivre Cedrella jusqu’aux toilettes pour écouter sa version - leur version - avant de prendre sa décision. Intimidée d’être enfermée dans une pièce plutôt étroite avec Cedrella, elle regrettait d’avoir laissé sa baguette magique au château, au cas où. « Je ne voulais pas parler devant Scorpius, il m’en voudrait s’il savait ce que je m’apprête à te dire mais.. C’est pour son bien. » Annabeth acquiesça, incapable de dire quoi que ce soit tant Cedrella l’intimidait. Elle ne savait pas si elle agissait réellement pour le bien de Scorpius, d’ailleurs, puisque d’après Darcy, il y avait quelque chose entre Cedrella et Scorpius, et donc elle pourrait n’agir que par jalousie, mais dans ce cas, elle aurait simplement pu laisser Annabeth partir. « Il m’a demandé de venir avec lui pour votre rendez-vous parce qu’il est très nerveux à l’idée de mal faire avec toi. Il ne parle que de toi depuis qu’il t’a rencontré dans le train, et comme j’ai pas mal d’expérience, j’ai accepté de l’aider. Il avait donc dit à la serveuse qu’il payerait aussi pour moi, sauf que mon frère m’a vu et s’est invité. Il a parfois des manières d’homme des cavernes et déteste Scorpius Merlin sait pourquoi. Mais s’il te plait, ne tourne pas le dos à Scorpius à cause de lui, c’est vraiment un gars génial. » Emue, Annabeth avait les larmes aux yeux en entendant le discours de Cedrella. Il lui était évident à présent qu’ils n’avaient jamais voulu se moquer d’elle, et elle s’en voulait d’avoir réagit ainsi sans chercher à comprendre ce qu’il se passait réellement. « Je.. Je ne savais pas. Merci. » Elle échangea un sourire avec Cedrella avant de ressortir des toilettes, suivit par la Serpentard. Elle se dirigea vers Scorpius, ignorant les regards des autres personnes présentes, surtout de Tybalt, et sourit au garçon qui l’avait invité. Arrivée devant lui, elle lui dit alors : « Il faut beau dehors, on pourrait peut-être prendre les muffins pour manger dans l’herbe ? Je suis sûre que le parc est mieux fréquenté. » Elle lança un coup d’oeil dédaigneux vers Tybalt avant de se retourner à nouveau vers Scorpius, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Ollivander
Tybalt Ollivander
Date d'inscription : 20/09/2015
Messages : 5
Localisation : pré-au-lard.
Emploi : fabricant de baguettes, en repérage pour l'ouverture d'une boutique ollivander à pré-au-lard.

Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt)   Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) - Page 3 EmptySam 24 Oct - 18:34

L’Ollivander ne peut que s’amuser dans une situation pareille, ayant beaucoup de mal à croire ce qu’il a en fasse de lui. Après tout, il peut très bien être en plein rêve, cela ne serait pas beaucoup différent. En effet, jamais il n’aurait cru que Scorpius puisse ainsi se laisser avoir par lui-même, se plongeant dans l’embarras sans demander son reste. Mais il doit avouer que cela est particulièrement plus jouissif qu’un simple rêve. Aussi laisse-t-il un large sourire prendre place sur ses lèvres alors qu’il se tourne vers Cedrella pour lui lancer une légère pique. Bien sûr, celle-ci ne se veut pas méchante, car il ne se permettrait jamais d’être méchant avec sa sœur. « Lui au moins ne provoque pas des scènes en public, tu ne sais vraiment pas te tenir. » lui réplique alors Cedrella, visiblement agacée du comportement de Tybalt. Celui-ci fronce un peu les sourcils, perplexe, alors qu’il voit sa sœur se lever pour rejoindre le reste du petit groupe, et son sourire disparait peu à peu. Pourquoi se sent-elle obligée de lui ôter sa bonne humeur. Tendant l’oreille, il parvient à entendre ce que Cedrella glisse à la née moldue, quand bien même sa sœur ne manque pas de baisser la voix. « Je peux tout t’expliquer, s’il te plait, viens avec moi, je ne te demande que deux minutes. » Annabeth semble hésiter un instant, avant d’hocher la tête, se mettant à suivre Cedrella jusque dans les toilettes. Amusé de voir Scorpius paniqué à l’idée de les voir partir, Tybalt ne peut s’empêcher de se lever pour le rejoindre. La serveuse semble s’inquiéter de ce qu’il compte faire puisqu’elle approche dans leur direction, mais Tybalt lui fait signe de ne pas s’inquiéter d’un simple geste de la main. Il s’approche alors de Scorpius, se positionnant juste face à lui pour lui dire d’une voix se voulant intimidante : « Tu n’as quand même posé un lapin à ma sœur pour pouvoir avoir un rendez-vous avec une née moldue ? » Scorpius s’empresse alors de secouer la tête en signe de négation et Tybalt ne peut s’empêcher de s’amuser intérieurement de sa réaction puérile. La peur se lit clairement sur ses traits et cela flatte l’égo de l’Ollivander, quand bien même celui-ci n’en laisse rien paraître, continuant d’accorder un regard dur au Malefoy. Mais le blondinet ne semble pas vouloir se laisser faire aussi facilement. « Bien sûr que non. Elle était seule alors je lui ai proposé de lui payer son goûter et de la raccompagner lorsque j’aurais fini mon propre rendez-vous. » Tybalt conserve d’abord un regard dur, laissant ses prunelles plantées dans celles du jeune homme. Puis il éclate soudainement de rire, se tenant même le ventre tellement il est plié de rire. « Je me demande comment va réagir ton père lorsque je raconterais ça au prochain repas de famille. Sans compter les réactions des autres invités. Ca promet d’être hilarant. » Reprenant son sérieux, il lance alors un regard à l’attention de Scorpius, lui signifiant qu’il est coincé cette fois, et qu’il ne compte pas le laisser s’en tirer comme ça. Puis, Cedrella revient, accompagnée d’Annabeth et Tybalt regagne alors sa place, bien décidé à profiter de ce moment passé dans ce salon de thé, devenu son nouvel endroit préféré dans la ville de Pré-au-Lard. « Il faut beau dehors, on pourrait peut-être prendre les muffins pour manger dans l’herbe ? Je suis sûre que le parc est mieux fréquenté. » Tybalt ne peut s’empêcher de sourire à nouveau alors qu’il remarque qu’Annabeth semble lui faire des reproches, à peine sous-entendues. A croire qu’elle pense que Scorpius Malefoy est un véritable prince charmant. Comme quoi, les nées moldues sont vraiment toutes des imbéciles. « Je pense que je vais prendre un muffin chocolat-caramel. Sur la facture du petit. » dit-il en indiquant Scorpius d’un signe de tête, à l’attention de la serveuse. Puis, se désintéressant totalement de ce qu’il se passe il se tourne vers Cedrella, qui s’est de nouveau glissée sur la chaise face à lui. Elle semble partagée entre l’irritation et le fait de vouloir rester naturelle. Aussi, Tybalt lui adresse un sourire avant de lui lancer : « Je pense qu’on va avoir des choses à se dire, sur la route de la boutique. » Il n’en dit pas plus, se tournant simplement vers la serveuse, pour que celle-ci se presse de lui apporter sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 57
Localisation : poudlard.
Distinction : préfet.

Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt)   Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) - Page 3 EmptySam 24 Oct - 18:34

Scorpius se montre plus paniqué que jamais. Lorsqu’il a parlé à Cedrella de son plan, jamais il n’a imaginé que celui-ci tournerait au cauchemar. Il pensait naïvement que tout se passerait bien et que le côté naïf d’Annabeth, jouerait en sa faveur. Mais l’arrivée de Tybalt a tout chamboulé, inutile de le nier. Et à présent, l’ensemble du salon de thé à son regard braqué sur eux, alors qu’il tente de supplier la voyante de rester avec lui. Il a même l’impression d’être un pire raté que son père. Il se trouve pourtant soulagé lorsque Cedrella vient voler à son secours pour dire à l’attention d’Annabeth : « Je peux tout t’expliquer, s’il te plait, viens avec moi, je ne te demande que deux minutes. » La née moldue semble hésiter un instant, avant de suivre l’Ollivander. D’abord soulagé de voir qu’elle n’est pas butée au point de refuser de discuter, Scorpius se montre pourtant un peu plus stressé lorsqu’il se rend compte qu’il reste seul avec Tybalt. Surtout lorsque celui décide de se lever pour le rejoindre. Même la serveuse semble s’inquiéter de cette nouvelle action de la part du jeune homme, mais pourtant, lorsque l’Ollivander se tourne vers elle pour lui faire un signe de la main, signifiant qu’elle n’a pas à s’en faire, elle s’arrête et le jeune Malefoy ne manque alors pas de la fusiller du regard. Puis, il porte de nouveau son regard sur l’aîné des Ollivander, alors que celui-ci s’approche un peu plus de lui, adoptant une attitude de plus en plus menaçante. « Tu n’as quand même posé un lapin à ma sœur pour pouvoir avoir un rendez-vous avec une née moldue ? » demande-t-il à Scorpius, qui s’empresse alors de secouer la tête en signe de négation. Il serait vraiment idiot de croire qu’il ait pu poser un lapin à Cedrella alors que celle-ci l’a accompagné jusqu’au salon de thé et qu’elle se trouvait à la table voisine. Elle se serait sûrement levée pour lui administrer une gifle digne de ce nom. Aucune sang pure ne serait restée sans rien faire alors que son rendez-vous, se trouve juste à côté en train de la tromper avec une sang impure. « Bien sûr que non. Elle était seule alors je lui ai proposé de lui payer son goûter et de la raccompagner lorsque j’aurais fini mon propre rendez-vous. » se défend-t-il d’une voix ferme. Tybalt lui renvoie un regard dur, durant ce qui semble être une éternité au Malefoy, avant qu’il ne s’esclaffe d’un seul coup. Scorpius esquisse alors un pas en arrière, surpris et presque effrayé par la réaction soudaine de Tybalt. Il ne l’a jamais vu rire auparavant et, à vrai dire, il aurait préféré ne jamais vivre une telle expérience. « Je me demande comment va réagir ton père lorsque je raconterais ça au prochain repas de famille. Sans compter les réactions des autres invités. Ca promet d’être hilarant. » Il reprend alors soudainement son sérieux, ce qui effraye encore plus le Serpentard, quand bien même celui-ci sert alors ses poings, jusqu’à faire blanchir ses jointures. Il mettrait bien sa main à la poche pour sortir sa baguette et envoyer un sortilège bien mérité à la figure de Tybalt, mais son honneur l’en empêche. Il n’en revient pas que le jeune homme puisse lui proférer de telles menaces. Mais il n’a pas le temps de rétorquer quoi que ce soit que déjà, les deux jeunes femmes regagnent la pièce. « Il faut beau dehors, on pourrait peut-être prendre les muffins pour manger dans l’herbe ? Je suis sûre que le parc est mieux fréquenté. » Scorpius reste un peu perplexe, mais après avoir lancé un coup d’œil en direction de Cedrella qui lui adresse un signe de tête se voulant encourageant, il se tourne simplement vers Annabeth pour lui répondre : « D’a-d’accord. Je vais payer nos consommations et demander un sac pour prendre nos muffins. » Il la laisse alors là, le temps de se rapprocher du comptoir. « Je pense que je vais prendre un muffin chocolat-caramel. Sur la facture du petit. » lance alors Tybalt, le désignant d’un signe de tête. Scorpius sert alors légèrement les dents, mais ne dit rien, sortant de quoi payer les deux factures, soucieux de ne pas plus attirer l’attention sur eux, quand bien même il est certainement déjà trop tard. Puis, prenant un sachet, il prend le soin d’emballer les muffins, avant de se rapprocher de la porte. « Après toi. » glisse-t-il à Annabeth, reprenant ainsi son rôle d’homme galant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt)   Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Annabeth Brythe
» Scorpius Malefoy
» Réunion d'avant-tournoi. (james, lily, dorcas, scorpius, hélios, adonis, lorcan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: pré-au-lard :: boutiques et magasins :: madame pieddodu-