AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serpentard
Cedrella Ollivander
Cedrella Ollivander
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 38
Date de naissance : 02/01/2006
Localisation : Poudlard
Distinction : préfète

Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt)   Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 9:32

Il fallait bien avouer que Cedrella avait du mal à garder son sérieux face à la situation grotesque dans laquelle se trouvait le grand Scorpius Malefoy. Il jouait remarquablement bien son rôle, bien sûr, mais les mots qui sortaient de sa bouche semblait venir de quelqu’un d’autre tant ils n’avaient rien à voir avec le vrai Scorpius, et Cedrella se moquait légèrement de toute cette mièvrerie qu’elle entendait parfaitement de sa table. Elle écouta avec un certain effarement Annabeth présenter ce qu’elle aimait, persuadée que Scorpius n’avait qu’une envie : de se lever pour gifler la moldue. Elle l’entendit cependant parler de Quidditch, et elle adressa un bref signe à Scorpius pour lui indiquer de sauter sur l’occasion. En parlant d’un sujet bien sorcier dans lequel Scorpius avait des connaissances et une histoire, ils réduisaient le risque que cela se passe mal. Mais son sang se glaça soudain en reconnaissant son frère, qui venait de rentrer dans le salon de thé. Jamais elle n’aurait cru avoir le moindre risque de le croiser dans un tel endroit, mais il se dirigeait droit vers elle, étant surement rentré après l’avoir vu. La panique envahis Cedrella, qui priait pour qu’il ne remarque pas la présence de Scorpius à la table d’à côté. « C’est bien toi ? » Au moins il n’avait pas prononcé son prénom. Elle tenta de jeter un rapide coup d’oeil à la table de derrière pour vérifier que Annabeth n’avait rien remarqué, mais Tybalt s’assit face à elle, lui masquant la table de Scorpius. Elle se força à lui sourire, prête à tout pour éviter de lui mettre la puce à l’oreille. « Salut, je ne m’attendais pas à te croiser ici. » Ce qui était finalement un peu idiot, comment avait-elle pu oublier qu’il comptait s’installer dans le village afin d’ouvrir la boutique ? Elle avait été tellement prise dans les plans de Scorpius qu’elle avait oublié ceux de son frère, une erreur qui risquait d’être fatal s’il découvrait la présence du garçon juste derrière lui. Elle devait par tous les moyens le convaincre de partir de là, quitte à partir avec lui. « Qu’est-ce que tu fais ici ? Toute seule en plus. Tu aurais pu me prévenir que tu passerais sur Pré-au-Lard ce week-end ! » Cedrella haussa les épaules, cherchant à toute vitesse une excuse convenable à lui sortir. Une excuse qui ne nécessiterait pas de rester ici, mais plutôt de partir au plus vite. « J’avais un rendez-vous, mais je crois qu’on m’a posé un lapin. Et je pensais que tu ne t’installais pas avant octobre. Oh, ça veut dire que vous avez signé le contrat pour la boutique plus tôt ? Tu peux me la montrer ? » Elle n’avait même pas à feindre l’excitation devant l’idée de découvrir en avant-première la nouvelle boutique Ollivander. Maintenant qu’elle savait qu’elle était là dehors quelque part, elle mourrait d’envie d’y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 57
Localisation : poudlard.
Distinction : préfet.

Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt)   Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 18:12

Continuant sur les questions de politesse destinées à faire en sorte qu’Annabeth succombe à son charme, Scorpius lui demande alors de parler d’elle, de lui décrire ce qu’elle aime. Prenant le temps de réfléchir, la jeune femme finit alors par lui répondre : « Eh bien.. j’adore organiser de grandes fêtes, chez moi, c’est ce qui me manque le plus quand je suis à Poudlard. Ça, et la technologie moldue. On peut faire des choses dingues avec l’internet, c’est beaucoup plus rapide que de chercher dans les livres de la bibliothèque, le monde magique est en retard sur ce point. J’adore faire du sport, aussi, surtout monter à cheval. J’ai mon propre cheval, chez moi. Du coup, j’aimerais essayer le Quidditch. » Le jeune Malefoy s’efforce de la regarder avec un regard émerveillé, comme s’il trouvait toutes les passions de la Serdaigle, complètement admirables. Mais en réalité, il est écœuré d’entendre dire de pareilles choses. Monter sur un cheval ? Quelle passion étrange. Comment peut-être comparer cela avec le Quidditch ? Elle ne mérite même pas de pouvoir toucher un balai. Et elle insinue que le monde moldu peut être plus avancé que le monde sorcier en quoi que ce soit ? Elle ne mérite même pas d’être sorcière et d’étudier à Poudlard. Scorpius a bien du mal à retenir une grimace devant toutes les absurdités annoncées par la voyante. Pire, cela lui donne même envie de vomir. Mais cela serait peu flatteur et la blonde risquerait de fuir à toutes jambes. Le Serpentard croise tout de même le regard de Cedrella, qui semble tout aussi dégoûtée que lui par les passions d’Annabeth, mais qui semble vouloir lui dire de profiter de l’occasion pour parler de l’anecdote qu’elle lui a souffle sur le Quidditch. Scorpius n’a pas le temps de mettre ce conseil en pratique qu’il voit arriver une silhouette qu’il ne connait que trop bien. Tybalt Ollivander. Mal à l’aise, il se sent tout de même soulagé d’avoir Annabeth entre lui et le frère de Cedrella. La voyante ne semble pas remarquer son malaise, continuant ainsi : « Mais assez parlé de moi, j’aimerais en savoir plus sur toi également, je ne connais même pas ton nom de famille. » Se tournant de nouveau vers elle, le jeune Malefoy met un peu plus de temps à parvenir à reconstituer son sourire charmeur. Il ne quitte pourtant plus Annabeth du regard, afin de s’éviter de regarder en direction des deux Ollivander, qui se trouvent à présent attablés à la table juste derrière eux. « Malefoy. C’est ainsi que je m’appelle. » lui glisse-t-elle, presque à voix basse, de peur que Tybalt ne l’entende prononcer son nom. Cela risquerait sans doute de le mettre hors de lui, et surtout, de lui faire prendre conscience de sa présence. « Peut-être que tu connais mon nom par les anecdotes de Quidditch. Mon père est entré à Poudlard en même temps qu’Harry Potter et est devenu attrapeur de l’équipe de Serpentard. Autant te dire tout de suite que l’élu n’a pas réellement apprécié se faire ainsi prendre le vif d’or, et la victoire. » En temps normal, fanfaronner à propos de son incapable de père, l’aurait répugné. Mais là, il ne peut faire autrement. Et puis, il a autre chose à penser. Comme le fait que Tybalt Ollivander se trouve à la table juste derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Ollivander
Tybalt Ollivander
Date d'inscription : 20/09/2015
Messages : 5
Localisation : pré-au-lard.
Emploi : fabricant de baguettes, en repérage pour l'ouverture d'une boutique ollivander à pré-au-lard.

Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt)   Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 18:13

Un sourire se dessine sur le visage de sa sœur alors que Tybalt avance jusqu’à sa table, retirant finalement ses mains de ses poches pour se saisir de la chaise et s’asseoir confortablement sur son rembourrage moelleux. « Salut, je ne m’attendais pas à te croiser ici. » lui souffle Cedrella. Une remarque qui ne manque pas d’étonner l’aîné de la famille. Tout le monde dans la famille, sait pertinemment qu’il a été envoyé à Pré-au-Lard depuis près de deux semaines, pour préparer la nouvelle boutique. Et il a dû mal à croire que sa sœur ait pu ne pas remarquer son absence pendant la quasi-totalité des deux dernières semaines de vacances. Certes, il est venu la chercher pour l’accompagner à la gare de King’s Cross, mais de là à oublier les deux semaines qui ont précédé, cela étonne tout de même Tybalt. Mais le jeune homme préfère mettre ça sur le compte de la récente rentrée, qui a dû exténuer sa sœur. Il en profite alors pour lui demander ce qu’elle peut bien faire là, dans cet endroit habituellement réservé au rendez-vous galant, plus qu’à une rencontre entre frère et sœur. « J’avais un rendez-vous, mais je crois qu’on m’a posé un lapin. Et je pensais que tu ne t’installais pas avant octobre. Oh, ça veut dire que vous avez signé le contrat pour la boutique plus tôt ? Tu peux me la montrer ? » L’Ollivander fronce alors les sourcils. Qui peut avoir posé un lapin à Cedrella ? C’est totalement absurde. La jeune femme est sans doute la plus belle de Poudlard et la plus courtisée. Une personne qui aurait réussi à obtenir un rendez-vous avec elle, ne peut pas se permettre de ne pas venir. Enervé, le jeune homme se tourne pour parcourir la salle du regard, à la recherche du coupable en grognant : « Et qui est l’imbécile qui a osé te poser un lapin ? » Il se retourne finalement vers sa sœur, sans remarquer quoi que ce soit d’inhabituel dans le salon de thé. Il se montre déjà prêt à débarquer à Poudlard pour venir casser la figure au coupable, qui n’hésite pas à se jouer de sa sœur adorée. « Enfin, pour parler de sujets moins fâcheux : la boutique devrait pouvoir être ouverte au mois d’octobre, mais les inspecteurs passent la semaine prochaine pour voir si toutes les conditions sont réunies pour ouvrir. Et tu as de la chance, j’ai fini de tout ranger il y a à peine une demi-heure ! Mais d’abord… » S’arrêtant au beau milieu de sa phrase, son regard parcourt alors la table à la recherche du menu, qu’il ne tarde pas à saisir. « Puisqu’on est là, je veux en profiter pour manger un petit quelque chose. » Se plongeant dans le menu, il ne regarde alors plus Cedrella, trop occupé à chercher quoi se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Annabeth Brythe
Annabeth Brythe
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 26
Localisation : Poudlard

Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt)   Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 11:25

Annabeth était fière d’avoir réussi à demander son nom à Scorpius, entrainant cela dans la conversation avec une facilité presque déconcertante. D’ailleurs, elle était toujours étonnée de voir à quel point il lui était facile de discuter avec lui, comme ils s’entendaient naturellement bien. Son beau visage d’ange lui paraissait familier, comme si elle l’avait toujours connu, peut-être l’avait-il visité dans ses rêves, comme dans la Belle aux bois dormants. Bien sûr, il ne connaissait pas ce conte, mais ça avait toujours été le préféré d’Annabeth, qui ne pouvait s’empêcher de se reconnaître en Aurora. Elle était sûre que Scorpius aimerait entendre cette histoire, et qu’il ressentait la même chose, mais elle ne savait pas comment le faire venir dans la conversation, aussi, elle mis cette pensée de côté pour l’instant. « Malefoy. C’est ainsi que je m’appelle. » Il avait eu une drôle de façon de prononcer son nom, comme s’il l’avait simplement murmuré. Ou alors était-ce seulement parce qu’il semblait naturel à Annabeth, comme s’il n’aurait pu s’appeler autrement, comme si elle l’avait toujours su. Scorpius Malefoy, ce nom familier devait raisonner dans son âme depuis toujours, le nom de sa deuxième partie. « Peut-être que tu connais mon nom par les anecdotes de Quidditch. Mon père est entré à Poudlard en même temps qu’Harry Potter et est devenu attrapeur de l’équipe de Serpentard. Autant te dire tout de suite que l’élu n’a pas réellement apprécié se faire ainsi prendre le vif d’or, et la victoire. » Annabeth hocha la tête, impressionnée. Cela sonnait tout de suite moins romantique, mais elle était ravie d’apprendre que Scorpius était également intéressé par le Quidditch, qu’il avait même une histoire de famille avec ce sport. « Ah oui, le célèbre Harry Potter qui a sauvé le monde de la magie. J’ai rencontré ses enfants, ils sont.. particuliers. Ton père était ami avec lui ? » Tout le monde connaissait Harry Potter, mais Annabeth était impressionnée de savoir que le père de Scorpius avait fait ses classes avec lui. Peut-être même avait-il aidé à sauver le monde magique ? Les yeux de la Serdaigle brillaient à cette idée, et elle n’osa pas dire du mal des enfants Potter, au cas où ils seraient des amis d’enfance de Scorpius. La serveuse revint finalement avec le thé et les minis-muffins commandés.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Cedrella Ollivander
Cedrella Ollivander
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 38
Date de naissance : 02/01/2006
Localisation : Poudlard
Distinction : préfète

Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt)   Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 13:19

L’excuse du rendez-vous galant raté que Cedrella avait improvisé pour détourner l’attention de Tybalt avait fait plus de mal que de bien, rendant son frère outré à l’idée que quiconque ait pu ne pas honorer un rendez-vous qu’il aurait eu la chance de décrocher avec elle. Cedrella sentit son sang se glacer en voyant son grand frère se tourner pour chercher du regard le coupable, comme s’il se serait trouvé là, à observer la réaction de la pauvre demoiselle en détresse. Heureusement, ce n’était pas le style de Cedrella de se lamenter pour des hommes, surtout pour des histoires inventées. « Et qui est l’imbécile qui a osé te poser un lapin ? » Cedrella haussa les épaules en souriant, évitant délibérément de répondre à cette question. Elle avait beau adorer son grand frère, elle connaissait ses penchants violents, et elle ne désirait attiser cette colère pour rien au monde, surtout avec Scorpius juste derrière.  « Enfin, pour parler de sujets moins fâcheux : la boutique devrait pouvoir être ouverte au mois d’octobre, mais les inspecteurs passent la semaine prochaine pour voir si toutes les conditions sont réunies pour ouvrir. Et tu as de la chance, j’ai fini de tout ranger il y a à peine une demi-heure ! Mais d’abord… » Un grand sourire avait éclairé le visage de Cedrella en entendant Tybalt parler avec animation de la boutique, oubliant finalement de s’intéresser aux gens autour d’eux. Son sourire se figea cependant lorsqu’il s’interrompit à la fin de sa phrase, n’ayant apparemment aucune attention de sortir tout de suite du salon de thé. Il s’empare alors du menu, à la grande exaspération de Cedrella. « Puisqu’on est là, je veux en profiter pour manger un petit quelque chose. » Elle lança un regard affolé dans la direction de Scorpius, incapable de réfléchir rapidement à une idée pour se débarrasser de l’un des deux garçons. Elle avait peur que si Scorpius ou elle prenait la fuite, cela ne provoquerait qu’une grande catastrophe. « Tu es sûr ? C’est fort sucré ce qu’ils servent ici, et.. » Légèrement paniquée, elle vit la serveuse revenir avec la commande de Annabeth et Scorpius, son regard déviant automatiquement vers eux, puisqu’elle avait vu Scorpius et Cedrella arriver ensemble. Elle posa la commande des deux tourtereaux sur leur table avant de se tourner vers les Ollivander. « Qu’est-ce que ça sera pour vous ? Monsieur paie également pour ce monsieur ci ? » Demanda-t-elle, se tournant vers Scorpius afin de comprendre qui payait et pour quoi. Cedrella, plus paniquée que jamais, vit alors Tybalt se retourner pour découvrir l’identité de leur généreux donateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Ollivander
Tybalt Ollivander
Date d'inscription : 20/09/2015
Messages : 5
Localisation : pré-au-lard.
Emploi : fabricant de baguettes, en repérage pour l'ouverture d'une boutique ollivander à pré-au-lard.

Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt)   Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 17:54

Se saisissant de la carte, bien décidé à manger quelque chose avant de quitter le salon de thé, pour ne pas que Cedrella soit venue jusque là inutilement, Tybalt commence à parcourir la carte du regard. De nombreuses variétés de thé et de gourmandises en tout genre, semblent alors s’offrir à lui, ce qui ne manque pas de le faire sourire. Après tout, il a certainement le droit à une pause bien méritée après avoir passé temps de temps à agencer la nouvelle boutique Ollivander’s et un bon goûter, est justement ce qu’il lui faut. Cedrella ne semble pourtant pas partager cet avis, puisqu’elle ne tarde pas à attirer l’attention de son frère : « Tu es sûr ? C’est fort sucré ce qu’ils servent ici, et.. » Tybalt se moque bien de savoir que la nourriture servie ici est plus sucrée qu’ailleurs. Après tout, il a bien le droit de se faire plaisir de temps en temps, et il n’a jamais réellement été du genre à faire régime, bien qu’il lui arrive assez régulièrement de faire du sport pour se maintenir en bonne santé. Il n’a jamais réellement été du genre à se limiter au niveau nourriture. Et s’il se montre soucieux de savoir que sa sœur semble avoir oublié cette habitude, cela n’est rien par rapport à la légère perplexité qu’il ressent alors que Cedrella laisse sa phrase en suspens. « Mais qu’est-ce qu’il se passe, par Merlin ? Oublie cet imbécile, il ne te mérite pas. » ne tarde-t-il pas à chercher à consoler sa sœur, quoi que de façon un peu rude. Il se trouve à mille lieux de se douter de ce qu’il est en train de se passer, mais fort heureusement, la serveuse ne tarde pas à venir éclairer sa chandelle. En effet, alors que le visage de Cedrella se décompose peu à peu, ce qui est tout de même quelque peu anormal, la serveuse du salon de thé ne tarde pas à arriver pour prendre la commande des deux Ollivander, quand bien même ceux-ci n’ont pas encore tout à fait choisi leurs consommations. Ou du moins, quand bien même Tybalt n’a pas encore choisi quoi prendre, puisque sa sœur ne semble pas avoir suffisamment faim pour prendre quoi que ce soit. Dans une attitude bizarre, la serveuse regarde alors la table des Ollivander avant de se tourner vers la table de derrière – ce que le plus âgé des Ollivander considère comme étant une attitude tout de même quelque peu étrange. « Qu’est-ce que ça sera pour vous ? Monsieur paie également pour ce monsieur ci ? » Perplexe, Tybalt fronce quelque peu les sourcils avant de se tourner vers la table que la serveuse est en train de regarder. Son visage se décompose, lui aussi, alors que ses prunelles tombent sur le visage de Scorpius Malefoy. Aussitôt, une vive haine commence à bouillonner en lui alors qu’il reconnait le jeune blond en secouant la tête d’un air dégoûté. « Scorpius Malefoy… » siffle-t-il entre ses dents, avant que son regard ne se pose sur la jeune femme face au Malefoy. Remarquant son accoutrement quelque peu particulier, puis reconnaissant son visage, Tybalt voit alors sa haine se mêler à l’amusement. « Et une née-moldue, voyez-vous ça. Cette journée risque de rester dans les annales. » commente-t-il alors que Scorpius se met à blêmir légèrement face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 57
Localisation : poudlard.
Distinction : préfet.

Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt)   Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 18:56

Délivrant finalement son nom à Annabeth qui semble s’extasier devant son patronyme, Scorpius en profite pour placer la petite anecdote sur son père et le Quidditch que Cedrella lui a soufflé peu avant d’entrer dans le salon de thé. Bien sûr, il est conscient que cela n’est pas très romantique, mais il se montre de toute façon déjà un peu lassé de son nouveau rôle, dans lequel il n’est que très peu à l’aise, au final. Et puis, cela permet de dissiper légèrement le malaise du fait d’avoir dû murmurer son nom au lieu de le prononcer fièrement. La Serdaigle ne semble pourtant pas s’attarder sur ce détail, reprenant aussitôt la parole, comme si de rien n’était alors que lui ne parvient pas à s’ôter de l’esprit, le fait que Tybalt Ollivander ne se trouve qu’à un mètre de lui, à peine. « Ah oui, le célèbre Harry Potter qui a sauvé le monde de la magie. J’ai rencontré ses enfants, ils sont.. particuliers. Ton père était ami avec lui ? » demande alors Annabeth, plongeant Scorpius dans l’embarras. Il ne s’attendait pas à ce qu’une telle question lui soit posée lorsqu’il aborderait la question de l’élu, il pensait simplement que la née moldue serait heureuse de savoir que le père Malefoy ait terrassé Harry Potter au Quidditch, et que cela s’arrêterait là. « Eh bien, le Quidditch les a rendu rivaux mais on peut tout de même dire qu’ils se connaissaient bien. Harry Potter lui a sauvé la vie lors de la bataille de Poudlard. » avoue Scorpius, bien que cette constatation lui donne envie de vomir et que le fait de devoir sourire en parlant de cela, lui donne encore plus envie de vomir. Mais il reste volontairement vague et se contraint de conserver son attitude galante pour le bien du plan. La serveuse vient alors pour lui sauver la mise, rapportant leurs commandes. Enfin, du moins, il croyait qu’elle lui sauvait la mise, mais Scorpius aurait mille fois préférer continuer à parler de son père et d’Harry Potter, que de la voir faire cela. En effet, celle-ci se déplace alors jusqu’à la table de derrière pour dire : « Qu’est-ce que ça sera pour vous ? Monsieur paie également pour ce monsieur ci ? » Scorpius a tout juste le temps d’échanger un regard d’horreur avec Cedrella avant que Tybalt ne se retourne dans sa direction. Un moment d’horreur pour le jeune Malefoy, qui ne pense alors pas un instant à se demander ce qu’Annabeth peut bien se demander de la situation, son rendez-vous lui passant bien au dessus de la tête à présent. « Scorpius Malefoy… » constate alors Tybalt, un air de dégoût imprégnant ses traits alors que l’estomac de Scorpius se noue peu à peu. Il reste pourtant bien droit, conservant son air fier. Il ne veut pas entacher son honneur comme l’ont pu faire son père et son grand-père avant lui. Il n’est pas aussi faible, quand bien même il ne se trouve pas rassuré en présence de l’Ollivander. « Et une née-moldue, voyez-vous ça. Cette journée risque de rester dans les annales. » finit par ajouter Tybalt en posant son regard sur Annabeth. Echangeant un nouveau regard confus avec Cedrella, il hésite d’abord sur la démarche à suivre. Il est déjà bien gênant que l’Ollivander le surprenne à courtiser une née-moldue, pour qu’il se risque en plus à la défendre. Mais il est nécessaire de le faire, pour le bien du plan. « Et alors Tybalt, tu es jaloux de sa beauté ? » demande-t-il pour flatter Annabeth, un commentaire qui semble d’ailleurs déstabiliser le fabriquant de baguettes. « Et toi, que fais-tu ici Tybalt ? » Il ne désire pas le provoquer, parce que ce n’est pas sa façon de faire, mais aussi parce qu’il y a Annabeth et qu’il ne peut pas faire ce qu’il souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Cedrella Ollivander
Cedrella Ollivander
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 38
Date de naissance : 02/01/2006
Localisation : Poudlard
Distinction : préfète

Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt)   Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 19:49

Cedrella aurait volontiers lancé un sort pour faire taire la serveuse, mais le mal était fait, et Tybalt se tournait inévitablement vers Scorpius et la voyante, qui semblait plus que perdu par la situation. Evidemment, maintenant que la serveuse avait balancé que Scorpius payait pour les deux tables, il devenait difficile de prétendre que Cedrella et Scorpius n’étaient pas venus ensemble ou même qu’ils n’avaient pas remarqué que l’autre était présent. « Scorpius Malefoy… » Dit alors Tybalt, avec toute la haine dont Cedrella le savait capable. Elle doutait que son frère ou Scorpius ne déclenchent un duel en plein salon de thé, ils faisaient parti de la haute société sorcière et avaient des manières, mais tout de même, elle n’était pas tranquille, pour le plan. « Et une née-moldue, voyez-vous ça. Cette journée risque de rester dans les annales. » Bien sûr, son frère avait reconnu Annabeth, et provoquait ainsi Scorpius. Cedrella lui donna un coup de pied sous la table, le fusillant du regard, mais même si Annabeth n’était pas là, elle ne pourrait pas lui expliquer le plan, il ne supporterait jamais que Cedrella agisse pour le bénéfice d’un autre et non pour le sien, il n’avait jamais apprécié qu’elle soit toujours dans l’ombre de Scorpius. « Et alors Tybalt, tu es jaloux de sa beauté ? » Cedrella esquissa un léger sourire, fière de Scorpius et de sa répartie dans un moment pareil. Elle hésitait à prendre la parole, craignant d’envenimer les choses entre les deux garçons. Elle n’osait pas non plus croiser le regard d’Annabeth, qui passait de Scorpius à Tybalt à elle. La voyante était déjà venue passer quelques jours chez les Ollivander, et elle connaissait donc le frère et la soeur de Darcy, et Cedrella avait peur qu’en croisant son regard, Annabeth reconnaisse les yeux de Cedrella, semblables à ceux de sa jeune soeur. « Et toi, que fais-tu ici Tybalt ? » La Serpentard voyait ici une question plutôt maladroite, invitant son frère à une répartie du style ‘je viens te casser la figure’, qui provoquerait sans doute une belle baston ruinant toutes les chances de Scorpius avec Annabeth. « Tybalt est à Pré-au-Lard pour ouvrir une nouvelle boutique de baguettes, et il est ici pour manger un petit quelque chose avant de me montrer la boutique. » Expliqua sobrement Cedrella, espérant toujours que Annabeth n’aurait pas saisit ce qu’avait dit la vendeuse et qu’elle penserait que c’était simplement deux camarades de Poudlard qui tombaient l’un sur l’autre par un hasard complet.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Annabeth Brythe
Annabeth Brythe
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 26
Localisation : Poudlard

Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt)   Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 20:10

Annabeth écouta avec passion Scorpius lui parler de son père, et tout particulièrement de sa scolarité à Poudlard en compagnie de l’élu. Elle s’imaginait les deux hommes comme l’étaient Scorpius et James, et frissonna lorsqu’il lui révéla que Harry Potter avait sauvé la vie de son père. C’était vraiment cool, que le père et Scorpius ait combattu Voldemort aux côtés du grand Harry Potter, elle avait hâte d’en parler à ses parents et Darcy. Malheureusement, elle ne pouvait pas en faire profiter aussi ses amis moldus, mais elle arriverait sans doute à rendre l’histoire de Scorpius plus ‘moldue’ pour en parler tout de même. Elle prit une gorgée de thé, mais alors qu’elle s’apprêtait à répondre à Scorpius, la serveuse se retourna vers Scorpius, lui demander s’il payait également pour la commande de l’homme de la table d’à côté. Annabeth se tourna, perplexe, et fut surprise de voir que le couple de la table d’à côté lui était parfaitement familier, bien qu’elle peinait à les replacer. Elle se tourna vers Scorpius tandis que l’homme l’interpellait, semblant ne remarquer sa présence que maintenant. Le jeune homme était encore plus pâle qu’à l’ordinaire, si c’était possible, et Annabeth reposa son thé, lui lançant un regard interrogateur. « Et une née-moldue, voyez-vous ça. Cette journée risque de rester dans les annales. » La Serdaigle ne comprenait plus rien. Elle avait deviné que les deux garçons se connaissaient, et elle su ainsi que son Scorpius devait sans doute être de sang pur, sinon personne ne ferait attention à ce qu’il soit avec une née moldue. L’autre homme devait l’être également, de ce qu’elle comprenait. « Et alors Tybalt, tu es jaloux de sa beauté ? » Flattée, Annabeth adressa un sourire timide à Scorpius, heureuse qu’il prenne sa défense contre un sorcier qui, de toute évidence, n’appréciait pas les sorciers d’ascendance moldue. Mais ce prénom, Tybalt.. Elle se tourna à nouveau vers lui tandis que Scorpius interrogeait l’autre garçon sur ce qu’il faisait dans le salon de thé. « Tybalt est à Pré-au-Lard pour ouvrir une nouvelle boutique de baguettes, et il est ici pour manger un petit quelque chose avant de me montrer la boutique. » Expliqua alors la jeune fille qui accompagnait le dénommé Tybalt. A présent, Annabeth en était sûre. Elle reconnaissait ces yeux d’un bleu irréel, ces cheveux d’un châtain chaud.. C’était Cedrella Ollivander, l’infecte soeur de Darcy, et lui, c’était Tybalt Ollivander, qui ouvrait tout naturellement une boutique de baguettes. Darcy lui en avait parlé. Et Scorpius, son Scorpius.. Etait en réalité l’acolyte diabolique de Cedrella. Annabeth était trop choquée pour savoir réellement quoi penser. « Je.. je crois que je vais y aller, vous avez l’air d’avoir beaucoup de choses à vous dire et je dois m’entrainer pour les sélections de Quidditch. C’était sympa de vous revoir, Tybalt, Cedrella, je passerais le bonjour de votre part à Darcy. » Elle leur adressa un vague sourire avant de se lever. Certains pourraient la trouver lâche de réagir ainsi, fuyant la confrontation, mais elle n’était pas du genre à chercher la bagarre, surtout avec une bande de sang purs. Elle doutait même que le frère et la soeur de sa meilleure amie l’aient reconnus, et elle avait simplement voulu leur notifier cela, espérant qu’ils se sentiraient coupables de leur façon d’agir avec Darcy. Quant à Scorpius, elle n’osa pas le moindre regard dans sa direction, craignant de se mettre à pleurer en voyant son conte de fée s’écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 57
Localisation : poudlard.
Distinction : préfet.

Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt)   Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 21:42

Scorpius ne peut s’empêcher de paniquer intérieurement face à tout ce qui est en train de se passer, quand bien même il tâche de ne rien en laisser paraître pour ne pas perdre la face. Mais bien sûr, le plan risque d’en prendre un coup si Annabeth se rend compte que le frère et la sœur de Darcy se trouvent à la table de derrière. Le jeune Malefoy ne peut pourtant pas faire signe à Tybalt de se taire, car celui-ci ne comprendrait pas et surtout, il risque de ne pas l’écouter, étant donné la haine qu’il éprouve pour Scorpius. « Tybalt est à Pré-au-Lard pour ouvrir une nouvelle boutique de baguettes, et il est ici pour manger un petit quelque chose avant de me montrer la boutique. » intervient alors Cedrella, pour reprendre le contrôle de la situation. Mais alors qu’Annabeth se retourne vers l’Ollivander, Scorpius comprend que les choses vont mal se passer. En effet, le visage de la Serdaigle semble s’étirer alors qu’elle reconnait le visage de Cedrella et Scorpius ne peut s’empêcher de pincer les lèvres en sentant venir la catastrophe, qui ne tarde d’ailleurs pas à arriver. « Je.. je crois que je vais y aller, vous avez l’air d’avoir beaucoup de choses à vous dire et je dois m’entrainer pour les sélections de Quidditch. C’était sympa de vous revoir, Tybalt, Cedrella, je passerais le bonjour de votre part à Darcy. » dit alors la voyante en se levant de son fauteuil pour se diriger vers la porte, en adoptant un air déçu et gêné. Scorpius ne peut alors pas s’empêcher de fusiller Tybalt du regard, avant de se tourner vers Annabeth, qui semble bien décidée à partir. Le jeune Malefoy se précipite alors pour le rattraper, s’interposant entre elle et la porte. « Eh, Annabeth, qu’est-ce que tu fais ? Pourquoi tu pars maintenant ? » lui demande Scorpius, faute de mieux. Il ne sait pas comment s’y prendre pour la faire rester, mais il est persuadé que s’il la laisse partir à présent, le plan sera complètement fichu, sans possibilité de rattraper quoi que ce soit. « Si tu retournes à Poudlard maintenant, laisse-moi te raccompagner, s’il te plait. » Il se sent un air un peu stupide, comme s’il se trouve à présent en train de supplier la Serdaigle de rester là, avec lui, alors que tout le monde semble les regarder. Mais il n’a aucun meilleur plan, une telle situation n’étant pas prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt)   Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Annabeth Brythe
» Scorpius Malefoy
» Réunion d'avant-tournoi. (james, lily, dorcas, scorpius, hélios, adonis, lorcan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: pré-au-lard :: boutiques et magasins :: madame pieddodu-