AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serpentard
Cedrella Ollivander
Cedrella Ollivander
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 38
Date de naissance : 02/01/2006
Localisation : Poudlard
Distinction : préfète

Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) Empty
MessageSujet: Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt)   Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) EmptyDim 18 Oct - 14:16

Tout en marchant dans la rue principale de Pré-au-Lard, Cedrella donnait quelques derniers conseils à Scorpius pour son rendez-vous galant avec Annabeth. Il était important que tout soi parfait, aussi, ils avaient décidé que Cedrella s’installerait à quelques tables des futurs amoureux, face à Scorpius, pour que Annabeth, de dos, ne puisse la voir. Ainsi, au moindre problème, Scorpius s’éclipserait dans les toilettes, où Cedrella devrait le retrouver pour le conseiller. La préfète avait eu peur que le village leur soi interdit en attendant de faire la lumière sur ce qui était arrivé à Hélios Avery et Lily Potter, mais heureusement, aucune mesure n’avait encore été prise, et même les sélections de Quidditch se déroulaient normalement, à croire que les professeurs tentaient de faire comme si rien n’était arrivé, vivant dans le déni. C’était parfait, s’ils réagissaient par la politique de l’autruche, cela laissait toute la place pour que l’héritier puisse prendre le pouvoir sans que quiconque ne tente de lui mettre des bâtons dans les roues. « Et surtout, s’il y a un blanc, tu lui fais un compliment. Et quand elle arrive, tu lui dis un truc du genre ‘tu es encore plus belle que dans mes souvenirs’, même si elle a l’air d’un troll. Si tout fonctionne comme prévu, tu n’auras pas à sortir avec elle plus de deux semaines, et encore. Mais il est important que tu l’embrasses aujourd’hui, sinon Darcy la montera contre toi. » Cedrella était plus excitée qu’elle n’aurait su l’avouer. Pour elle, ce premier pas était le début de leur grand plan pour prendre le pouvoir, et elle était fière qu’ils passent enfin à l’action. Déjà, ils commencent à placer leurs pions, alors que tous les autres n’étaient qu’à s’intéresser aux sélections de Quidditch. D’ailleurs, il faudrait que Scorpius lui en parle, puisqu’Annabeth avait elle-même demandé à Scorpius de la voir ce jour là pour ne pas louper les sélections de Quidditch du lendemain. « N’oublie pas de la questionner sur le Quidditch, raconte lui quel grand joueur était ton père, affrontant le célèbre Harry Potter, lui arrachant le vif d’or sous le nez. » Bien sûr, Cedrella savait que le père de Scorpius n’avait jamais accompli un tel exploit, mais comment Annabeth pourrait-elle le savoir ? De ce que Cedrella avait compris, le plan des Potter pour s’approcher de la voyante avait été un échec pitoyable, et c’était ce que eux lui raconterait qui compterait, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 57
Localisation : poudlard.
Distinction : préfet.

Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) Empty
MessageSujet: Re: Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt)   Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) EmptyDim 18 Oct - 14:54

Marchant aux côtés de son amie, Scorpius porte une attention toute particulière aux indications que lui donne Cedrella, alors qu’il s’affère à lisser sa cape de sorcier d’un gris-bleu foncé qui ne manque jamais d’attirer des regards admiratifs, du plat de ses mains. « Et surtout, s’il y a un blanc, tu lui fais un compliment. Et quand elle arrive, tu lui dis un truc du genre ‘tu es encore plus belle que dans mes souvenirs’, même si elle a l’air d’un troll. Si tout fonctionne comme prévu, tu n’auras pas à sortir avec elle plus de deux semaines, et encore. Mais il est important que tu l’embrasses aujourd’hui, sinon Darcy la montera contre toi. » Hochant la tête, le jeune Malefoy tente d’imprimer chaque mot prononcé par la préfète dans son esprit, sachant qu’elle est là mieux placée pour parler de ce qui plait aux filles, puisqu’elle en est une. Il ne peut pourtant pas s’empêcher d’esquisser une légère grimace lorsque l’Ollivander mentionne le fait qu’il va devoir embrasser Annabeth dès aujourd’hui. Si quelqu’un lui avait un jour dit qu’il allait embrasser une née-moldue, il lui aurait alors ri au nez. Mais il ne prend pourtant pas la peine de demander à la jeune femme si cela est réellement nécessaire, sachant pertinemment que cela l’est. De toute façon, il n’est plus le temps de jouer les enfants, il leur faut à présent aller au fond des choses. « N’oublie pas de la questionner sur le Quidditch, raconte lui quel grand joueur était ton père, affrontant le célèbre Harry Potter, lui arrachant le vif d’or sous le nez. » Une nouvelle fois, le blond acquiesce aussitôt. Bien sûr, il s’agit là d’une excellente idée, comme toujours lorsque cela vient de Cedrella. « Après son altercation avec les Potter dans le train, cela risque de lui faire plaisir d’apprendre une telle chose. Et de jouer en ma faveur. » confirme-t-il à haute voix, alors qu’ils s’approchent tous deux d’une boutique de fleuriste magique. Faisant signe à son amie de le suivre, Scorpius se presse alors à l’intérieur de la modeste boutique afin d’y acheter un bouquin rempli de fleurs changeant de couleurs suivant l’heure qu’il est, prenant soin de demander l’option permettant aux fleurs de ne se faner qu’au bout d’un mois. Il prend également une rose d’un magnifique vert émeraude qu’il offre à Cedrella, pour la remercier de son aide. Il sait que les moldus aiment recevoir des fleurs et qu’ils trouvent cela galant, mais il n’est pas certain que Cedrella apprécie ce geste. Peu importe, il ne se voit pas offrir un bouquet à Annabeth sans rien offrir à l’Ollivander dans le même temps. « Voilà pour toi. » dit-il à la jeune femme en lui tendant la rose, avant de payer le fleuriste à l’aide de quelques noises et quelques mornilles. Sortant alors tous deux de la boutique, ils ne tardent pas à gagner le salon de thé de Madame Pieddodu dans lequel le rendez-vous avec Annabeth a été prévu. Par chance, les deux sorciers ont bien fait les choses et ont pris le soin de réserver leurs tables par hibou, afin d’être sûrs d’avoir des tables côte à côte, non loin des toilettes pour des questions pratiques, mais pas trop près non plus afin d’éviter quelques risques d’odeurs nauséabondes qui risqueraient de rendre ce rendez-vous encore plus répugnant. Scorpius ne tarde pas à remarquer les cartons de réservation, pausés sur les tables dites. En parfait gentleman, le jeune homme commence pourtant par se rendre au comptoir, disant à la serveuse présente : « Nous avons des réservations. Une au nom de Scorpius Malefoy et une autre au nom de Cedrella Ollivander. Je m’occuperai cependant de régler les consommations des deux tables. » La serveuse lui adresse alors un regard interrogateur, ayant l’air d’avoir du mal à comprendre quelle est cette nouvelle folie des jeunes de Poudlard, d’inviter des demoiselles à sortir pour les faire prendre le thé sur une table différente. Elle se trouve être cependant assez bien élevée pour ne risquer aucun commentaire, les accompagnant simplement à leurs tables respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Cedrella Ollivander
Cedrella Ollivander
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 38
Date de naissance : 02/01/2006
Localisation : Poudlard
Distinction : préfète

Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) Empty
MessageSujet: Re: Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt)   Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) EmptyDim 18 Oct - 15:37

Cedrella sourit en voyant que Scorpius tentait de mémoriser tout ce qu’elle lui conseillait de faire, sachant très bien que Cedrella, en jeune fille de la haute société, savait parfaitement ce qu’un homme devait faire pour réussir sa cour à la femme qu’il désirait. « Après son altercation avec les Potter dans le train, cela risque de lui faire plaisir d’apprendre une telle chose. Et de jouer en ma faveur. » Cedrella acquiesça, ravie que les Potter aient été suffisamment stupides pour se mettre à dos la voyante en quelques minutes seulement. Parfois, leur manque d’intelligence en matière de manipulation avait le don d’étonné réellement la préfète. Scorpius décida alors de s’arrêter chez un fleuriste, choisissant les fleurs les plus magiques du magasin pour les offrir à Annabeth. Les changements de couleur promis durant un mois n’auraient de cesse d’impressionner la née moldue, facilement impressionnable de ce que Cedrella avait compris. Il offrit également une rose de couleur émeraude à Cedrella, honorant leur maison, et elle le remercia d’un baiser sur la joue. Ils arrivèrent finalement au salon de thé, déjà rempli par les élèves, qui adoraient venir là pour les rendez-vous galants. Ce salon de thé étant connu pour cela, en invitant quelqu’un ici, le message était clair sur les intentions de celui qui proposait, et c’était justement ce qu’il leur fallait, puisque Cedrella savait que Scorpius avait toujours eu d’énormes difficultés à parler de ce qu’il pouvait ressentir. Elle avait appris à le comprendre dans ses gestes et ses paroles, mais ils n’avaient pas le temps de laisser à Annabeth le soin de le connaître aussi bien. Et heureusement, il était toujours plus facile de parler des sentiments que l’on ne ressent pas plutôt de ceux que l’on ressent vraiment. « Nous avons des réservations. Une au nom de Scorpius Malefoy et une autre au nom de Cedrella Ollivander. Je m’occuperai cependant de régler les consommations des deux tables. » La serveuse semblait quelque peu étonnée par cette requête inhabituelle, mais elle ne fit aucun commentaire, les amenant simplement aux tables réservées. Avant de s’asseoir, Cedrella donna un dernier conseil à Scorpius. « Avant de l’embrasser, commande un muffin à la rose. C’est un peu immonde à manger, mais ça fait sentir bon, et après un baiser à la rose, elle fera tout ce que tu lui demanderas. » Elle lui sourit, consciente du sacrifice que devait faire Scorpius pour que leur plan puisse fonctionner. Elle pris ensuite place à sa propre table. En apercevant une jeune fille blonde à travers la fenêtre, elle pris rapidement le menu, se cachant légèrement derrière pour éviter d’être reconnue, même si la voyante n’avait d’yeux que pour Scorpius.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 57
Localisation : poudlard.
Distinction : préfet.

Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) Empty
MessageSujet: Re: Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt)   Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) EmptyDim 18 Oct - 16:09

Le jeune homme est quelque peu nerveux en raison de ce qu’il doit faire, et pour cause, il n’a jamais embrassé personne avant, et il ne se montre que très peu emballé par l’idée d’avoir à embrasser une née-moldue. Aussi se montre-t-il reconnaissant auprès de la serveuse de ne faire aucun commentaire concernant leur requête quelque peu inhabituelle. Quand bien même il n’aurait pas manqué de trouver un moyen de la faire renvoyer, si elle se permettait de faire la moindre remarque, question d’honneur. « Avant de l’embrasser, commande un muffin à la rose. C’est un peu immonde à manger, mais ça fait sentir bon, et après un baiser à la rose, elle fera tout ce que tu lui demanderas. » lui dit Cedrella en guise de dernier conseil, avant de s’asseoir à sa propre table. Scorpius acquiesce une dernière fois, s’empressant de faire disparaître le carton de réservation de la table de Cedrella, avant qu’Annabeth n’arrive. Pour cela, il se contente de le transformer en avion d’un coup de baguette magique, avant de l’envoyer rejoindre la poubelle derrière le comptoir. Il glisse alors à l’Ollivander : « A tout à l’heure. » avant de s’éloigner de la table de la jeune femme, laissant celle-ci se cacher derrière le menu alors que la silhouette de la blonde se dessine à travers les vitres. Elle n’est même pas encore entrée dans le salon de thé, que Scorpius remarque déjà son regard braqué sur lui. Fort heureusement, il est déjà parvenu à rejoindre sa propre table avant que celle-ci n’arrive, et lorsqu’elle pousse finalement la porte d’entrée, il l’attend simplement à côté de la chaise lui étant destinée. Alors qu’elle s’approche un peu plus de la table, le Serpentard ne tarde pas à effectuer les quelques pas le séparant de la jeune femme. « Tu es… Ravissante. Encore plus belle que dans mes souvenirs. » lâche-t-il dans une forme de soupir passionné, qui lui semble paraître étonnement sincère en comparaison à la pression qui pèse sur ses épaules. Et s’il se montre un peu mal à l’aise en raison des regards qui pèsent sur lui, il ne manque pourtant pas de faire un nouveau baisemain à la demoiselle, sans la quitter des yeux. Lorsqu’il se redresse finalement, il ne lâche pas sa main pour autant, l’étreignant de façon délicate alors qu’il entraine Annabeth jusqu’à la table. « Voici notre réservation, la meilleure table du salon de thé. Puis-je ? » demande-t-il en écartant le siège de la jeune femme, se servant de toute sa galanterie pour parvenir à la séduire, alors qu’il lui propose de prendre place pour ensuite pouvoir la rapprocher de la table. Bien sûr, il prend soin de lui préciser qu’il lui a réservé la meilleure table, ce qui est censé lui donner l’impression qu’il porte énormément d’attachement au fait de lui plaire. Chacun de ses mots étant spécialement choisis pour atteindre le cœur d’Annabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Annabeth Brythe
Annabeth Brythe
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 26
Localisation : Poudlard

Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) Empty
MessageSujet: Re: Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt)   Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) EmptyDim 18 Oct - 16:42

Après un entraînement de Quidditch en compagnie de Darcy et de Lorcan, Annabeth avait passé plusieurs heures à se préparer pour retrouver son mystérieux Scorpius, qu’il lui tardait de connaître mieux. Elle s’était sentie comme une véritable princesse de conte de fée en recevant sa lettre, craignant de ne jamais le revoir, mais il l’avait séduire un peu plus à chaque mot, lui donnant l’impression d’être la fille la plus exceptionnelle de Poudlard. Darcy était évidemment ravie pour elle, et l’avait aidé lors de sa longue préparation, ayant la gentillesse de ne pas lui parler de Lorcan, pour qui ses sentiments étaient devenus flous. Elle l’aimait toujours, et même s’il commençait à s’intéresser à elle, elle savait qu’elle s’en voudrait de laisser tomber Scorpius, et elle préférait tenter le coup, pour voir comment les choses évolueraient. L’après-midi, elle avait donc laissé Darcy avec Lorcan pour lui faire la lecture, et elle s’était mise en route pour Pré-au-Lard, vêtue d’une robe légère qu’elle avait ramené d’un grand magasin moldu. Elle savait que Scorpius n’était pas né moldu, puisque sa famille était passée par Poudlard de génération en génération, mais elle savait qu’il appréciait ses idées différentes des sorciers de sang, et elle était donc persuadée qu’il apprécierait cette originalité. En arrivant au salon de thé où il lui avait donné rendez-vous, avec quelques minutes de retard comme il était de convenance de faire, elle le remarqua aussitôt, et il lui semblait qu’il était le seul présent dans la pièce, comme si sa présence éclipsait celle de tous les autres. Un sourire niais vint aussitôt prendre place sur son visage, tandis qu’il arrivait vers elle dès qu’il vit qu’elle était arrivée. « Tu es… Ravissante. Encore plus belle que dans mes souvenirs. » Lui dit-il, la faisant rougir jusqu’aux oreilles en lui faisant un baisemain de salutation. « Merci, je suis heureuse d’avoir eu de tes nouvelles. » Répondit-elle en lui souriant tandis qu’il l’emmener jusqu’à leur table. Il lui tardait de raconter cela à Darcy, imaginant l’air envieux que la Serdaigle aurait en entendant son récit. « Voici notre réservation, la meilleure table du salon de thé. Puis-je ? » Elle acquiesça tandis qu’il l’aidait à s’asseoir comme un véritable gentleman. Décidément, elle avait été bien idiote d’envisager d’abandonner Poudlard. Elle n’aurait manqué ce moment pour rien au monde. « Je n’étais jamais venue ici, généralement je m’arrête aux Trois Balais, mais c’est super mignon. C’est si.. romantique. » Annabeth rougit légèrement en adressant un sourire à Scorpius, lui tendant ainsi une perche, pour lui faire comprendre qu’elle connaissait la réputation de l’endroit, et qu’elle savait qu’il n’avait pas choisi cet endroit pas hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 57
Localisation : poudlard.
Distinction : préfet.

Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) Empty
MessageSujet: Re: Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt)   Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) EmptyDim 18 Oct - 17:18

Alors qu’il lui propose de l’aider à s’asseoir et qu’Annabeth acquiesce avant de venir s’asseoir sur le fauteuil moelleux, Scorpius remarque alors la robe moldue que celle-ci arbore. Si l’habit a l’avantage de mettre ses formes en valeur, il n’en reste pas moins que cela renforce un peu plus le fait que la jeune femme ne fait pas partie de son monde. Profitant du fait que la Serdaigle lui tourne le dos, Scorpius échange alors avec Cedrella un regard lourd de sens, signifiant le dégoût qu’il peut bien avoir pour l’accoutrement dont elle s’est affublée. Cet échange s’avère être bref, mais au moins, il a pour avantage de rassurer quelque peu le jeune Malefoy, qui s’avère être moins sûr de lui qu’il ne doit en avoir l’air. Puis, faisant rapidement le tour de la table, il s’empresse de s’asseoir face à la jeune femme alors que celle-ci a encore les joues rougies par son précédent compliment. « Je n’étais jamais venue ici, généralement je m’arrête aux Trois Balais, mais c’est super mignon. C’est si.. romantique. » dit-elle alors que Scorpius lui sourit. Le jeune homme baisse alors la tête vers la table, dans une réplique parfaite du comportement du garçon amoureux et quelque peu gêné, qui semble ravir Annabeth. Redressant la tête, il plonge alors son regard dans celui de la née moldue, avant de sortir le bouquet qu’il a acheté au préalable. Le tendant alors à la jeune Serdaigle, il lui souffle alors : « En parlant de ça, j’ai acheté ce bouquet pour toi, avant de venir. Les feuilles changent de couleur en fonction de l’heure de la journée et que les fleurs plaisent beaucoup aux filles, du coup j’ai pensé que… En plus, elles ne se fanent qu’au bout d’un mois. Enfin, j’imagine que j’aurais largement le temps de te recevoir d’ici là pour t’en offrir d’autres. » avec un sourire charmeur peint sur les lèvres. Alors qu’elle se saisit du bouquin, Scorpius en profite pour se saisir de sa baguette et prononcer le sortilège permettant de faire venir un vase rempli d’eau jusqu’à leur table, chose toujours prévu dans ce salon de thé, d’après ce qu’on lui a dit. Il se saisit alors des cartes posées sur la table, desquelles il a demandé de ne pas faire apparaître les prix, avant d’en tendre une à Annabeth. « Je te laisse choisir pour nous deux ? Je serai ravi de prendre la même chose que toi. Cela me permettra d’apprendre à mieux te connaître. » dit Scorpius sans se défaire de son sourire ni de son habituelle assurance que les filles aiment tant, d’après ce qu’a pu lui dire Cedrella.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Annabeth Brythe
Annabeth Brythe
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 26
Localisation : Poudlard

Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) Empty
MessageSujet: Re: Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt)   Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) EmptyDim 18 Oct - 17:45

La née moldue avait l’impression de flotter sur un petit nuage. Scorpius était tout ce dont elle aurait pu rêver, et d’après son comportement et ce qu’il lui avait déjà dit, elle avait bien l’impression que c’était tout à fait réciproque. Bien sûr, elle avait déjà séduit des garçons, mais jamais de sorciers, de gens de son nouveau monde. Il sortit alors de nul part un splendide bouquet, qu’il lui tendit timidement. Il lui souffla alors avec un sourire charmeur : « En parlant de ça, j’ai acheté ce bouquet pour toi, avant de venir. Les feuilles changent de couleur en fonction de l’heure de la journée et que les fleurs plaisent beaucoup aux filles, du coup j’ai pensé que… En plus, elles ne se fanent qu’au bout d’un mois. Enfin, j’imagine que j’aurais largement le temps de te recevoir d’ici là pour t’en offrir d’autres. » Annabeth sourit face à sa maladresse, son besoin de s’expliquer, et surtout, sa promesse de prochains rendez-vous, de prochains bouquets, d’un avenir commun. Et puis, ce n’était pas n’importe quel bouquet. Il regroupait toute la magie possible pour des fleurs, et Annabeth n’avait jamais rien vu de tel. « Waw, merci beaucoup, il est vraiment.. magique, ça m’étonne toujours. » Lui dit-elle, tandis qu’il l’impressionnait toujours un peu plus en faisant venir un vase rempli d’eau dans lequel elle put poser ses fleurs magiques. Il lui tendit ensuite le menu du salon de thé. « Je te laisse choisir pour nous deux ? Je serai ravi de prendre la même chose que toi. Cela me permettra d’apprendre à mieux te connaître. » Ravie devant cette grande responsabilité que lui offrait Scorpius, Annabeth pris son temps pour choisir le thé parfait allant avec son humeur joyeuse. La serveuse arriva quelques instants plus tard, prête à prendre la commande. Annabeth lui sourit avant de retourner son regard vers la carte, ne remarquant pas le regard appuyé de la serveuse sur Scorpius. « Nous prendrons deux thés rouges, avec du lait, et des minis muffins au chocolat blanc, s’il vous plait. » Elle posa la carte tandis que la serveuse repartait, reportant son regard vers Scorpius pour voir s’il approuverait ou non son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 57
Localisation : poudlard.
Distinction : préfet.

Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) Empty
MessageSujet: Re: Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt)   Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) EmptyDim 18 Oct - 22:08

En jouant la carte du bouquet de fleurs, Scorpius est certain de marquer des points auprès d’Annabeth, qui semble attachée aux traditions moldues, comme en témoigne l’immonde accoutrement duquel elle s’est affublée pour se rendre à leur rendez-vous. Sans compter qu’il lui offre aussi quelques mots doux, emplis de promesses, qui ne manquent pas de la toucher en plein cœur, comme en témoigne ses joues qui se teintent d’une couleur de plus en plus pourpre, s’il en est encore possible. Portant le bouquet jusqu’à son nez, elle semble en humer l’odeur et se réjouir de sa senteur, alors que le jeune homme fait venir un vase rempli d’eau d’un simple accio. Le plaçant de façon un peu décalée par rapport au centre de la table, il s’assure ainsi de ne pas créer une barrière entre la jeune Serdaigle et lui-même, puisque cela paraitrait tout de suite un peu moins galant de se cacher derrière un bouquet, ce qui ne manquerait pas de décevoir Cedrella, d’ailleurs. Annabeth plonge alors les tiges des fleurs enchantées dans l’eau, avant de se tourner vers lui, laissant parler son cœur. « Waw, merci beaucoup, il est vraiment.. magique, ça m’étonne toujours. » Scorpius lui adresse alors un fin sourire, se voulant conquis, qui semble faire fondre la demoiselle. Tant mieux. La simple idée d’être en train de faire ce qu’il fait, le répugne au plus haut point, alors cela a plutôt intérêt à marcher du premier coup. Pour faire en sorte qu’elle cesse un instant de le regarder et pouvoir s’assurer un peu de répit, il lui tend alors la carte du salon de thé, la laissant choisir pour eux d’eux. Elle ne met pourtant pas bien longtemps à se décider, la serveuse arrivant aussitôt à leur table, son morceau de parchemin et sa plume, flottant dans les airs à côté d’elle pour prendre leur commande. Et si la serveuse n’a d’yeux que pour le Serpentard, Annabeth ne semble même pas le remarquer. « Nous prendrons deux thés rouges, avec du lait, et des minis muffins au chocolat blanc, s’il vous plait. » La serveuse semblant attendre l’accord de Scorpius pour repartir, celui-ci ne tarde pas à confirmer les dires de la Serdaigle d’un hochement de tête, allant du haut vers le bas, ce qui a pour effet de faire partir la serveuse, son calepin et sa plume voltigeant toujours derrière elle, bientôt rejoints par les deux menus jusque là présents à leur table. Se tournant de nouveau vers sa dulcinée, le jeune Malefoy reprend tout de suite son sourire charmeur avant de lui dire : « Parfait, j’ai un faible pour le thé rouge en plus. Comme quoi, nous avons déjà des goûts communs. » En vérité, il n’a aucune affinité avec le thé rouge, le trouvant même plutôt répugnant une fois que l’on y ajoute du lait. Mais cette fois, il va sans doute devoir se forcer, afin de la conquérir et obtenir les informations qu’il désire sur l’héritier. « Parle-moi de toi. J’aimerais mieux te connaitre. Qu’aimes-tu ? » demande-t-il d’une voix presque mielleuse, sur laquelle il vomirait probablement en d’autres circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Ollivander
Tybalt Ollivander
Date d'inscription : 20/09/2015
Messages : 5
Localisation : pré-au-lard.
Emploi : fabricant de baguettes, en repérage pour l'ouverture d'une boutique ollivander à pré-au-lard.

Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) Empty
MessageSujet: Re: Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt)   Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) EmptyDim 18 Oct - 22:28

Venu s’installer à Pré-au-Lard en plein milieu du mois d’août pour commencer à aménager ce qui pourrait devenir, à long terme, la seconde boutique de baguettes Ollivander’s du Royaume-Uni, Tybalt vient tout juste de finir d’achever les travaux du vieux local qu’il est parvenu à récupérer à prix cassé. Son père ne lui a d’ailleurs fait parvenir un échantillonnage de baguettes que la veille, afin de remplir sa boutique d’au moins une centaine de modèles. La nouvelle boutique ne devrait en effet ouvrir que la semaine prochaine, afin d’établir une recherche de marché pour voir s’il est possible que les recettes de la noble famille de fabricants de baguettes, puissent s’agrandir grâce à une seconde boutique, située dans le plus grand village entièrement sorcier du Royaume-Uni. « Et voilà. » commente le jeune homme, satisfait, alors qu’il place la dernière boite qu’il lui restait à ranger, sur l’une des étagères de la boutique. Celle-ci lui parait d’ailleurs désespérément vide en comparaison avec celle qu’il a toujours connu, à Londres. Mais il faut bien un début à tout et il ne pouvait escompter de pouvoir présenter un aussi large choix ici, que dans la boutique originelle. Après tout, une baguette met du temps à être confectionnée. Se reculant quelque peu, il prend alors le temps d’admirer son travail. Malgré le fait qu’il ait dû travailler seul, il peut se vanter d’avoir reproduit finalement l’espace confiné mais pourtant accueillant, de la boutique de Londres, à quelques détails près. Mais à moins d’être issu de la famille Ollivander, personne ne saurait faire la différence entre les deux boutiques, si ce n’est les étagères un peu moins remplies. Et encore, il a pris soin de remplir à ras-bord celles du devant de la boutique, ne laissant vide que celles du fond, qui ne se trouvent pas être réellement visibles depuis l’entrée. Se félicitant d’un tel travail, il décide alors de s’accorder une pause avant de sortir de nouveau sa propre baguette pour faire un peu de ménage au sol et sur les étagères. Aussi décide-t-il de partir arpenter les rues de Pré-au-Lard, qui ont tout de même bien changées depuis sa scolarité à Poudlard, quand bien même celle-ci ne remonte pas à si longtemps que cela. Tout cela grâce au nouveau maire du village, qui s’est évertué à développer la ville. Bon, il souhaitait la transformer en endroit de fête et même si c’est un peu le cas, qu’il est parvenu à trouver un accord avec la directrice de Poudlard pour que les élèves les plus âgés puissent s’y rendre à leur guise, il est également parvenu à faire de Pré-au-Lard, le village dans lequel il fallait être. Donnant deux tours de clé dans la serrure, il s’assure d’avoir bien verrouillé la boutique avant de se mettre à se balader dans la rue principale, tout en enfouissant ses mains dans les poches de sa robe de sorcier, adoptant ainsi une démarche décontractée. Mais alors qu’il passe devant le salon de thé de Madame Pieddodu, il lui semble voir un visage familier qui le contraint à revenir sur ses pas. Plissant un peu les yeux pour mieux voir au travers des vitres, il n’a aucun mal à reconnaître sa sœur et il pousse aussitôt la porte du salon de thé afin d’y pénétrer, sans prendre garde au fait que Cedrella puisse être en plein milieu d’un rendez-vous galant ou non. « C’est bien toi ? » demande-t-il en prenant place sur le siège face à elle, lui cachant ainsi la vue qu’elle avait jusqu’alors sur la table de derrière. « Qu’est-ce que tu fais ici ? Toute seule en plus. Tu aurais pu me prévenir que tu passerais sur Pré-au-Lard ce week-end ! » Trop heureux de retrouver sa sœur adorée pour réellement lui faire la morale, le jeune homme ne pense même pas à lui demander directement avec qui elle est venue dans cet endroit, pourtant connu pour être le lieu préféré pour les rendez-vous galants, des élèves de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Annabeth Brythe
Annabeth Brythe
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 26
Localisation : Poudlard

Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) Empty
MessageSujet: Re: Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt)   Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) EmptyLun 19 Oct - 9:10

Tandis que la serveuse repartait pour s’occuper de leur commande, Annabeth observait avec un grand sourire le beau visage de Scorpius, espérant bien qu’il apprécierait son choix. Elle savait que certains, à commencer par Darcy, tenait en horreur le thé rouge, ainsi que tout ce qui était trop sucré, mais elle, elle adorait cela, et elle espérait partager ce goût avec son prince. « Parfait, j’ai un faible pour le thé rouge en plus. Comme quoi, nous avons déjà des goûts communs. » Annabeth sourit alors encore plus largement si cela était possible, heureuse de voir qu’il aimait les mêmes choses qu’elle. Décidément, ils s’étaient bien trouvés, tous les deux. « Parle-moi de toi. J’aimerais mieux te connaitre. Qu’aimes-tu ? » Annabeth fit mine de réfléchir quelques instants, cherchant les informations qui pourraient la faire passer pour cool aux yeux d’un sorcier comme lui. Avec un moldu, elle saurait s’y prendre, mais elle ignorait encore ce que les sorciers considéraient comme sexy chez une fille. « Eh bien.. j’adore organiser de grandes fêtes, chez moi, c’est ce qui me manque le plus quand je suis à Poudlard. Ça, et la technologie moldue. On peut faire des choses dingues avec l’internet, c’est beaucoup plus rapide que de chercher dans les livres de la bibliothèque, le monde magique est en retard sur ce point. J’adore faire du sport, aussi, surtout monter à cheval. J’ai mon propre cheval, chez moi. Du coup, j’aimerais essayer le Quidditch. » Elle était plutôt fière de son petit discours. Elle savait qu’il était curieux de son monde, et elle espérait bien qu’il lui demande de lui montrer toute cette technologie merveilleuse dont elle parlait, peut-être aux vacances de Noël, qu’ils pourraient passer ensemble. Il l’inviterait peut-être dans sa maison de sorciers, et ils pourraient faire les boutiques de Noël ensemble. Annabeth rêvait éveillée. « Mais assez parlé de moi, j’aimerais en savoir plus sur toi également, je ne connais même pas ton nom de famille. » Darcy lui avait conseillé d’obtenir cette information rapidement, d’après elle, on pouvait souvent juger un sorcier par sa famille. Bien sûr, Annabeth ne les connaissait pas, mais elle pourrait questionner Darcy en rentrant à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) Empty
MessageSujet: Re: Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt)   Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tea party (Scorpius, Annabeth et Tybalt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: pré-au-lard :: boutiques et magasins :: madame pieddodu-