AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 you're gonna lose control tonight. (dorcas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard
Hélios Avery
Hélios Avery
Date d'inscription : 30/08/2015
Messages : 55
Localisation : poudlard.

you're gonna lose control tonight. (dorcas) Empty
MessageSujet: you're gonna lose control tonight. (dorcas)   you're gonna lose control tonight. (dorcas) EmptySam 26 Sep - 9:44

oh, you're gonna lose your soul, tonight. you're gonna lose your soul. oh, you're gonna lose control, tonight. you're gonna lose control. i get up in the morning to the beat of the drum, i get up to this feeling keeps me on the run. i get up in the morning, put my dreams away. i get up, i get up, i get up again.


Alors que le professeur McGonagall termine son discours, intimant aux élèves de Poudlard de gagner leurs dortoirs pour aller se coucher, tous les élèves se lèvent. Tandis qu’Hélios se redresse, son regard ne tarde pas à croiser celui de James Potter, qui le regarde fixement sans rien dire, avant de basculer son regard sur Lily. Le jeune Avery intime à la Serpentard de se retourner vers son frère d’un simple frôlement de son bras, avant de lui désigner le Potter. « Je te retrouve plus tard dans la salle commune. » lui souffle la jeune femme dès qu’elle croise le regard de son frère. Hélios acquiesce en silence, regardant son amie s’éloigner durant quelques instants, avant de lui-même se mettre en route. Se frayant un passage au milieu des élèves présents au niveau de la porte, cherchant à tout prix à rester en groupe, le jeune homme ne tarde pas à gagner les escaliers menant vers la salle commune des Serpentard. Mais alors qu’il se trouve en plein milieu de la descente, une douleur se fait ressentir au niveau de son poignet. Il sert les dents, tentant d’ignorer la sensation de brûlure qui lui mord la peau. Chose difficile étant donné que c’est une sensation qui se répand dans tout son être. Il contracte sa mâchoire alors qu’il remonte la manche de sa robe pour ôter le bracelet de cuir, fourrant rapidement celui-ci dans sa poche alors qu’il commence à se masser le poignet. Mais comme à chaque fois, il n’y a aucune trace de brûlure, cette sensation étant juste dû à un maléfice. Un Serpentard de septième année ne tarde pas à lui rentrer dedans, n’ayant sûrement pas vu que le jeune Avery s’est arrêté en plein milieu de l’escalier. « Bouge de là, tu gênes le passage. » lui souffle le Serpentard, irrité. Hélios lui adresse un regard noir mais ne dit rien. Il n’en a pas le courage, le fait qu’il doive rejoindre Dorcas encombrant tout son esprit. Car c’est ce que cette sensation de brûlure veut dire : qu’il doit rejoindre sa sœur. Aussi se met-il en route, sachant pertinemment qu’il ne doit pas trop faire attendre Dorcas. Il craint sa réaction si elle doit l’attendre trop longtemps. Ainsi dévale-t-il la fin des escaliers, avant de bifurquer dans un couloir plus étroit et humide, que tous les Serpentard passant par là, semblent ignorer. Tous sont bien trop pressés de rejoindre leur salle commune. Tournant la tête pour cesser d’observer les autres élèves de sa maison, Hélios commence à remonter le couloir froid et humide, sans même prendre la peine de sortir sa baguette pour en allumer l’extrémité. Il connait ce couloir par cœur à force d’être convoqué en ces lieux par sa sœur. Il sait également que si elle le fait venir à cet endroit des cachots, cela s’avère être de mauvaise augure pour lui. Aussi préfère-t-il marcher dans le noir. Une façon de s’accorder un peu de répit. Pourtant, au bout d’une dizaine de mètres parcourus, il ne tarde pas à observer une lueur au loin. « Dorcas ? » murmure-t-il alors qu’il ne se trouve plus qu’à quelques mètres de la jeune femme, sa voix se répercutant en écho sur les murs. « Est-ce que tout va bien ? » demande-t-il en s’arrêtant finalement face à la préfète-en-chef, la peur au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Dorcas Avery
Dorcas Avery
Date d'inscription : 27/08/2015
Messages : 80
Distinction : Préfète-en-Chef

you're gonna lose control tonight. (dorcas) Empty
MessageSujet: Re: you're gonna lose control tonight. (dorcas)   you're gonna lose control tonight. (dorcas) EmptySam 26 Sep - 14:21

Seule dans l’obscurité, Dorcas n’eut cependant pas longtemps à attendre puisque rapidement, elle entendit des pas précipités arriver vers elle. Hélios avait fait vite, craignant probablement des répercussions s’il osait la faire attendre, et elle ne put qu’admettre qu’il avait raison, il s’apprêtait déjà à passer un moment bien peu agréable. « Dorcas ? » Il s’était arrêté à quelques mètres d’elle, peut-être par peur qu’elle ne le frappe, comme si elle s’abaisserait à s’en prendre à lui par des moyens moldus. Face à son silence, il avança jusqu’à elle. « Est-ce que tout va bien ? » Dorcas voyait la peur sur le visage d’Hélios, et cela lui faisait étrangement du bien. Au fond d’elle, elle savait qu’il n’était pas vraiment responsable de ce qu’il s’était passé avec James, mais il fallait que sa rage sorte, qu’elle s’en prenne à quelqu’un, et sa victime était toute désignée. « En fait.. Non, tout ne va pas bien. » La suite se passa en une seconde. Dorcas transféra sa baguette dans sa main gauche tandis que la droite plongeait dans la poche d’Hélios pour en sortir sa propre baguette, avec laquelle elle le menaça. Il recula d’un pas, mais avant qu’il n’ait pu dire quoi que ce soit, elle le soumis au sortilège de mutisme informulé. Puis, forçant sa baguette à attaquer son propre propriétaire tandis que la sienne ne servait que de lumière, Dorcas murmura un « Endoloris ! » plein de rage. Aussitôt, Hélios s’effondra au sol dans un hurlement silencieux. Un léger sourire satisfait se dessina sur les lèvres de Dorcas. On lui avait appris à ne jamais attaquer quelqu’un avec sa baguette à elle, puisque l’on pourrait alors prouver que c’était son oeuvre. Cependant, produire un sortilège aussi complexe que l’étaient les sortilèges interdits avec une baguette qui ne nous appartenait pas était très difficile, et Dorcas ne pouvait donc pas le faire en informulé. D’ailleurs, le sortilège était beaucoup moins puissant que si elle l’avait fait avec sa baguette, mais son but n’était pas de le tuer ou de le rendre fou, simplement de le punir. Et plusieurs sortilèges à la suite lui donnerait l’effet voulu. « Qu’est-ce que tu es allé raconter à James Potter, espèce de petit troll ? Est-ce que je t’avais dit d’aller lui parler de d’attirer son attention sur moi ? » Afin d’obtenir malgré tout ses réponses, Dorcas arrêta le sortilège de Doloris et leva le sortilège de mutisme. Elle menaçait cependant toujours Hélios avec sa baguette, au cas où il lui prendrait l’envie de tenter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Hélios Avery
Hélios Avery
Date d'inscription : 30/08/2015
Messages : 55
Localisation : poudlard.

you're gonna lose control tonight. (dorcas) Empty
MessageSujet: Re: you're gonna lose control tonight. (dorcas)   you're gonna lose control tonight. (dorcas) EmptySam 26 Sep - 15:32

Hélios déglutit, alors qu’il constate qu’il est contraint de s’approcher un peu plus de sa sœur. Elle ne le dit pas directement, mais ses traits, soulignés par les ombres créées par la lueur de sa baguette, semblent tellement tendus que le message n’a aucun mal à passer. Parcourant de quelques pas le mètre le séparant de sa sœur, il finit par s’arrêter face à elle, lui demandant si tout va bien. L’Avery semble prendre quelques instants pour réfléchir, avant de lui dire d’une voix froide : « En fait.. Non, tout ne va pas bien. » Le jeune homme sert la mâchoire, la peur lui tordant déjà le ventre. Mais alors qu’il comprend ce qu’il va lui arriver, il est déjà trop tard. Dorcas a déjà transféré sa baguette dans son autre main, avant de plonger sa main dans la poche de la robe de sorcier d’Hélios, pour y saisir la baguette du jeune homme. Et alors qu’il s’apprête à la supplier de le laisser parler, il sent sa voix lui échapper. Ses lèvres se mettent à bouger sans produire le moindre bruit. Ce qui ne laisse rien présager de bon. « Endoloris ! » murmure-t-elle d’une voix enragée. Endoloris, endoloris, endoloris, reprennent en écho les murs des cachots, venant marteler l’esprit du Serpentard alors qu’il s’écroule au sol. Il a l’impression que de nombreux pics lui sortent de la colonne vertébrale, viennent transpercer sa peau. Sa tête bascule vers l’arrière alors que sa mâchoire s’ouvre un hurlement muet. La douleur l’aveugle encore lorsque Dorcas rompt le silence et son sortilège. « Qu’est-ce que tu es allé raconter à James Potter, espèce de petit troll ? Est-ce que je t’avais dit d’aller lui parler et d’attirer son attention sur moi ? » Haletant, Hélios n’est pas capable de parler tout de suite, seuls des gémissements sortant de sa bouche. Puis, prenant appui sur ses mains, il tente de se redresser tant bien que mal. « Il-il a remis en cause le fait que je sois ami avec Lily. Je ne voulais pas le laisser faire. » lâche-t-il en tentant de reprendre son souffle tant bien que mal. Il déglutit avant d’ajouter : « Je lui ai juste fait remarquer que sa remarque était absurde. » explique tant bien que mal, alors qu’il ne parvient pas à se défaire de la douleur l’ayant traversé quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Dorcas Avery
Dorcas Avery
Date d'inscription : 27/08/2015
Messages : 80
Distinction : Préfète-en-Chef

you're gonna lose control tonight. (dorcas) Empty
MessageSujet: Re: you're gonna lose control tonight. (dorcas)   you're gonna lose control tonight. (dorcas) EmptySam 26 Sep - 16:43

Une fois les sortilèges de Dorcas annulés, Hélios se permet quelques secondes pour se remettre de la douleur infligée. Mais alors que la Gryffondor commençait à perdre patience face aux gémissements de son petit frère, il tenta de se redresser pour arrêter d’être pitoyablement allongé au sol. « Il-il a remis en cause le fait que je sois ami avec Lily. Je ne voulais pas le laisser faire. » Dorcas leva les yeux au ciel devant la remarque terriblement puérile de son frère. Ce garçon était vraiment idiot. Il ne fallait pas qu’il ait l’air trop dégouté par l’idée de sortir avec Lily, sinon, si un jour Dorcas décide qu’il doit la séduire, les choses seront vraiment compliquées par cette remarque maladroite. Mais Hélios ne pensait jamais sur le long terme. Il ne réfléchissait jamais vraiment tout court. « Je lui ai juste fait remarquer que sa remarque était absurde. » La préfète en doutait fortement, puisque James avait parlé d’une remarque sur lui et elle, non sur Lily et Hélios, mais elle savait que Hélios serait prêt à inventer n’importe quoi pour ne pas recevoir un nouveau sortilège. Elle rétablit alors le sortilège de mutisme avant de lancer un nouveau « Endoloris ! » Plus fort que le précédent, qu’elle laissa également plus longtemps, tandis que des plaies apparaissaient à certains endroits du corps de son frère. Elle s’arrêta en le voyant cracher du sang. Elle enleva également le sortilège de mutisme. « Ça, c’est pour m’avoir menti, tu es prévenu à présent. Il m’a dit que ta remarque portait sur lui et moi, et c’était tout à fait déplacé. La prochaine fois que tu fais quelque chose qui met en danger ma couverture, ça sera un autre sortilège interdit que j’utiliserais contre toi, je ne te dis pas lequel, histoire de te motiver à ne plus me décevoir. C’est très difficile pour moi, de prétendre que j’apprécie ces sang-de-bourbes, que je suis différente. Alors si tu ruines tout juste parce que tu es dégouté à l’idée de sortir avec cette Lily Potter, tu le regretteras, n’oubli pas ta mission. Si je réussi, tu auras le droit de la tuer toi-même. » Dans son regard, et au son de sa voix, Hélios devait comprendre que ce n’était pas là une proposition, mais un ordre à venir, pour s’assurer de sa fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Hélios Avery
Hélios Avery
Date d'inscription : 30/08/2015
Messages : 55
Localisation : poudlard.

you're gonna lose control tonight. (dorcas) Empty
MessageSujet: Re: you're gonna lose control tonight. (dorcas)   you're gonna lose control tonight. (dorcas) EmptySam 26 Sep - 19:51

C’est avec le visage légèrement redressé en direction de Dorcas, qu’Hélios répond à sa question, espérant au fond de lui qu’elle va cesser d’agir de cette façon impulsive. Qu’elle va cesser de le torturer de cette façon arbitraire. Mais c’est trop en attendre de la jeune femme, dont le regard se durcit au fur et à mesure que l’Avery tente de s’expliquer. Et elle ne semble pas satisfaite des paroles proférées par son petit frère. Hélios sent la voix lui manquer une nouvelle fois, alors que les doigts de sa sœur se serrent une nouvelle fois autour de sa baguette. « Endoloris ! » grogne la préfète-en-chef. Aussitôt, les bras d’Hélios cèdent sous son poids, son visage s’écrasant sur le sol, alors que la douleur se fait bien plus grande que la première fois. Cette fois, il a l’impression que le bas de sa mâchoire s’arrache du reste de son crâne, que tous ses os se dés-emboitent. Sa colonne vertébrale se ploie dans tous les sens, le secouant de part et d’autre. Des larmes s’échappent de ses yeux sans qu’il ne puisse rien y faire, alors qu’une nouvelle fois, sa bouche s’ouvre largement en un long hurlement muet, qui se termine sur un flot de sang, qui s’échappe d’entre ses lèvres. Le sortilège de mutisme s’arrête en même temps que le sortilège doloris et cette fois, il se met à tousser, crachant toujours un peu plus de sang, alors que cette fois, il ne cherche même pas à se redresser pour retrouver un temps soit peu de dignité. Il n’en a pas la force. « Ça, c’est pour m’avoir menti, tu es prévenu à présent. Il m’a dit que ta remarque portait sur lui et moi, et c’était tout à fait déplacé. La prochaine fois que tu fais quelque chose qui met en danger ma couverture, ça sera un autre sortilège interdit que j’utiliserais contre toi, je ne te dis pas lequel, histoire de te motiver à ne plus me décevoir. C’est très difficile pour moi, de prétendre que j’apprécie ces sang-de-bourbes, que je suis différente. Alors si tu ruines tout juste parce que tu es dégouté à l’idée de sortir avec cette Lily Potter, tu le regretteras, n’oubli pas ta mission. Si je réussi, tu auras le droit de la tuer toi-même. » Des larmes continuent de s’échapper de ses prunelles et même lui ne sait pas vraiment si c’est en raison du sortilège impardonnable que sa sœur a lancé à deux reprises contre lui ou si c’est parce que sa sœur vient de lui annoncer qu’elle attend de lui, qu’il tue Lily Potter. L’avantage étant que Dorcas ne doit pas être capable de faire la différence non plus. « Je… Peux… Rien… James… Idiot… » balbutie-t-il plus qu’il ne parle, tentant de se défendre malgré tout. Mais l’essai n’est que fort peu concluant. Doloris ou pas, Hélios n’a jamais fait le poids contre sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Dorcas Avery
Dorcas Avery
Date d'inscription : 27/08/2015
Messages : 80
Distinction : Préfète-en-Chef

you're gonna lose control tonight. (dorcas) Empty
MessageSujet: Re: you're gonna lose control tonight. (dorcas)   you're gonna lose control tonight. (dorcas) EmptyDim 27 Sep - 10:24

Dorcas pointa sa baguette magique vers Hélios, éclairant son visage baignant de larmes. La jeune femme leva les yeux au ciel, exaspérée par la faiblesse de son cadet. Après deux faibles sortilèges de Doloris, il était déjà dans un état proche du coma. La blancheur de sa peau tranchait net avec le sang qui s’échappait de sa bouche, l’étouffant à moitié. Dorcas compris alors qu’elle ne pourrait plus rien en tirer pour ce soir, et si elle ne voulait pas commettre son premier meurtre, elle avait plutôt intérêt à s’arrêter là et à rejoindre son dortoir. « Je… Peux… Rien… James… Idiot… » Balbutia Hélios dans un dernier effort pour se défendre. C’était pathétique. Dorcas s’agenouilla alors près du visage du garçon, lui parlant dans un murmure. « Si l’on te pose la question, c’est James qui t’a fait cela. Il t’est tombé dessus après le banquet pour te menacer de te tuer si tu ne t’éloignais pas de sa soeur. Tu ne sais pas quels sortilèges il a utilisé car ils étaient informulés. Et à partir de maintenant, tu l’évites, tu ne lui parles plus, et tu fuis s’il cherche à te parler. » Elle appuya ensuite la baguette d’Hélios sur la joue du garçon, lui laissant une longue coupure sur toute sa joue droite, dans un dernier acte de sadisme. Dorcas déposa ensuite la baguette de son frère à côté de lui, au bord de la petite mare de sang qui se formait près de lui. Elle reprit ensuite les longs couloirs sombres, et une fois à la lumière, elle vérifia qu’aucune trace de sang ne s’était faite sur sa robe. Elle éteignit ensuite sa baguette avant de la ranger, puis regagna sa salle commune d’un pas sûr, les couloirs étant déserts à cette heure. Dorcas arriva finalement devant la Grosse Dame une vingtaine de minutes après avoir quitté Hélios. « C’est à cette heure là que tu rentres, jeune fille ? Ah, de pire en pire les jeunes. » Dorcas sourit aimablement au portrait, ne voulant pas laisser sa mauvaise humeur se deviner, même pas un simple tableau. Elle avait appris des erreurs du Seigneur des Ténèbres, et elle savait qu’elle ne devait pas sous estimer les personnages insignifiants et sans pouvoir, car ils pouvaient toujours parler, témoigner. « Je suis navrée de vous réveiller à cette heure, mes devoirs de préfète-en-chef me prennent beaucoup de temps en dehors des cours. » Elle mis en avant son insigne flambant neuf, et les yeux de la grosse dame s’agrandirent d’excitation et de ravissement. « Oooh, encore une préfète-en-chef à Gryffondor ! Je suis fière de vous, Dorcas. Mais allez vite vous coucher, il ne faudrait pas être fatiguée dès le premier jour des cours ! » Et sans même attendre que Dorcas lui donne le mot de passe, la Grosse Dame ouvrit le passage vers la salle commune des Gryffondor, chaude et accueillante. « Merci beaucoup. » Lui répondit Dorcas dans un petit rire satisfait. Elle traversa la salle commune déserte pour monter les escaliers jusqu’au dortoir des septième année. Toutes les filles de son année dormaient déjà, et Dorcas se changea silencieusement avant de s’endormir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you're gonna lose control tonight. (dorcas) Empty
MessageSujet: Re: you're gonna lose control tonight. (dorcas)   you're gonna lose control tonight. (dorcas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you're gonna lose control tonight. (dorcas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dorcas Avery
» darkness falling. (lily, dorcas, james, adonis)
» May the Quidditch houses cup begin. (Hélios, James, Adonis, Dorcas)
» Réunion d'avant-tournoi. (james, lily, dorcas, scorpius, hélios, adonis, lorcan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: poudlard :: cachots et sous-sols-