AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TC1 + Rentrée à Poudlard (2022).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 15
Localisation : poudlard.
Emploi : directrice de poudlard.

TC1 + Rentrée à Poudlard (2022). Empty
MessageSujet: TC1 + Rentrée à Poudlard (2022).   TC1 + Rentrée à Poudlard (2022). EmptyVen 21 Aoû - 16:00



Premier septembre deux mille vingt-deux. Londre, gare de King’s Cross. Le Poudlard Express est en gare. Endormi depuis deux mois, il n’a pourtant pas perdu de sa superbe. Un homme passe par le mur de briques, pose pied à terre. Il traverse le quai encore désert, brandit sa baguette alors qu’il vrille son regard sur le rideau de fer qui plonge la gare dans l’obscurité. D’un seul geste effectué à l’aide de sa baguette, il le – le rideau de fer – fait disparaître. Aussitôt, de nombreux rayons de lumière s’infiltrent dans la gare, diffusant leur lumière aveuglante sur l’ensemble du quai. L’homme lève le bras, protège ses yeux à l’aide de sa paume, le temps de s’acclimater à la luminosité ambiante. Une fois cela fait, il tourne les talons pour aller rejoindre les abords du train. Il laisse ses doigts courir contre le métal flamboyant alors qu’il murmure : « Et nous voilà reparti… » Il ne décolle ses doigts du train que lorsqu’il arrive à la locomotive. Un large sourire vient prendre place sur ses lèvres alors qu’il commence à emprunter les escaliers menant jusqu’à la cabine du conducteur. Il ne tarde pas à refermer la porte derrière lui, se retrouvant seul avec les commandes du train. L’homme commence alors à actionner les boutons, à jouer avec les manettes ; se retrouvant parfaitement au milieu de ces commandes qu’il connait par cœur, là où n’importe qui d’autre se serait retrouvé perdu face à la multitude de manettes et de boutons. Le conducteur finit par ouvrir la vitre menant sur le quai, au moment exact où une première volute de fumée commence à s’échapper de la cheminée du Poudlard Express. « Laisse-les entrer maintenant ! » hurle-t-il, sa voix se répercutant en écho sur les murs de la gare. Aussitôt, un bruit de serrure qu’on déverrouille, se fait entendre sur l’ensemble du quai, alors que l’un des murs se met à trembler. Des contrôleurs se mettent à sortir de nulle part pour venir encadrer les diverses entrées des wagons, ajustant une dernière fois leurs couvre-chefs avant d’adopter une attitude plus raide qui les fait ressembler à des automates. « En voiture ! » commence l’un d’eux. « Embarquement immédiat ! » enchaîne un autre, pile au moment où le mur se stabilise enfin, et que la première famille fait irruption sur le quai.
           
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://theheir.forumactif.com
Serpentard
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 57
Localisation : poudlard.
Distinction : préfet.

TC1 + Rentrée à Poudlard (2022). Empty
MessageSujet: Re: TC1 + Rentrée à Poudlard (2022).   TC1 + Rentrée à Poudlard (2022). EmptyVen 21 Aoû - 20:02

C’est avec un air de profond dégoût peint sur le visage, que Scorpius s’extrait enfin du taxi moldu dans lequel ses parents l’ont obligé à monter – pour plus de discrétion. Il époussète rapidement ses vêtements avant d’adresser un regard noir au conducteur du véhicule, alors que celui-ci lui tend ses valises. « Vous pensez vraiment que je vais les porter moi-même jusqu’au quai ? » lui dit-il d’un ton froid. Le conducteur écarquille alors les yeux, visiblement peu habitué à tomber sur ce genre de personnes. Mais Scorpius n’en a que faire, il n’est pas prêt à laisser tomber ses privilèges pour une idée tordue qu’on eut ses parents. A son humble avis, ceux-ci manquent d’ailleurs clairement de dignité. Depuis quand se comportent-ils comme des moldus et essayent de se fondre dans le décor ? « Laissez, je vais les prendre. » affirme alors Drago alors qu’il passe à côté de son fils en lui bousculant l’épaule. Le conducteur lui tend alors les valises en grommelant, avant de retourner s’enfermer derrière son volant. « Prends au moins ta chouette. » glisse Drago à son fils, alors que déjà, il se met en marche vers l’intérieur de King’s Cross. Scorpius l’observe quelques instants, ses prunelles devenant plus sombres, avant de se tourner pour agripper le haut de la cage de sa chouette. Après quoi, il s’engouffre à son tour dans l’enceinte de la gare moldue, pour venir déposer le volatile sur le chariot que pousse son paternel. « Depuis quand nous nous laissons faire par de stupides moldus ? » laisse échapper Scorpius à l’intention de son père. La réaction de Drago se fait vive, puisqu’il ne tarde pas à agripper son fils par le bras, le serrant tellement qu’il commence à lui faire mal. Mais Scorpius ne s’autorise pas à laisser sortir le moindre gémissement de douleur d’entre ses lèvres. Par fierté. « Mais qu’est-ce que tu as dans la tête ? Qu’est-ce que tu n’as pas compris dans le fait que nous devons nous faire discrets depuis l’énonciation de cette prophétie ? » lui murmure son paternel. Scorpius ne tarde pas à se défaire de son emprise alors que Drago lâche peu à peu son bras. « Et toi, tu ne serais pas fier d’avoir l’héritier pour fils ? » Quelques moldus se retournent alors qu’il hausse la voix. Mais Scorpius n’en a que faire, ils ne sont que des êtres dépourvus de pouvoirs magiques après tout. Son père ne lui répond pas cette fois. Le jeune Malefoy passe ainsi devant lui pour venir se saisir du chariot, laissant son paternel derrière lui pour venir flanquer sa mère, sans dire un mot. C’est ensemble qu’ils passent alors la barrière menant sur le quai 9 ¾, Drago derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Cedrella Ollivander
Cedrella Ollivander
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 38
Date de naissance : 02/01/2006
Localisation : Poudlard
Distinction : préfète

TC1 + Rentrée à Poudlard (2022). Empty
MessageSujet: Re: TC1 + Rentrée à Poudlard (2022).   TC1 + Rentrée à Poudlard (2022). EmptyVen 21 Aoû - 21:08

A dix heures et demain, Cedrella était assise sur l’un des canapés du salon en compagnie de son frère aîné, diplômé de Poudlard depuis déjà deux mois. « Ce n’est pas possible, celle-là, toujours en retard, elle s’imagine que le train va l’attendre ? » Cedrella haussa les épaules. Elle avait l’habitude de toujours attendre après sa jeune soeur, pour qui ponctualité rimait avec jamais arrivé. « Si dans cinq minutes elle n’est pas là, tu m’emmènes et tant pis pour elle. » Des pas précipités se firent entendre dans l’escaliers, et Darcy apparue. « Désolée, mon hibou ne voulait plus rentrer dans sa cage ! » Cedrella se leva aussitôt, préférant ne pas répondre à sa jeune soeur. Leur mère vint finalement les rejoindre, un sourire crispé sur le visage. « Cedrella, c’est ton frère qui t’emmènes. Darcy, je m’occupe de toi. » Cedrella ne put empêcher un sourire moqueur de se former sur son visage. Evidemment, leur mère ne pouvait demander à leur frère de prendre Darcy en transplanage d’escorte, ils finiraient tous deux désartibulés dans toute la Grande Bretagne. Ils sortirent tous les quatre, suffisamment loin pour échapper à la limite du sort d’anti transplanage lancé autour de la propriété. « N’oubli pas ton sachet ! » Et après un dernier regard moqueur, Cedrella prit fermement la main de son frère. Presque instantanément, elle apparut devant la gare de King’s Cross. « Merci. » Elle embrassa son frère sur la joue, lui pris sa malle des mains, et avança rapidement pour aller chercher un chariot. Elle ne voulait surtout pas être témoin de l’arrivée de Darcy. Elle agita discrètement sa baguette pour rendre sa valise plus légère, après tout, c’est comme si le semestre avait déjà commencé, ils n’étaient pas à un quart d’heure près. En arrivant près des quais 9 et 10, elle jeta un coup d’oeil rapide autour d’elle afin de vérifier que personne ne la regardait, puis elle se glissa à travers le mur, trouvant l’agitation habituelle d’un jour de rentrée. Elle sortit de la pochette avant de sa malle son écharpe aux couleurs de sa maison et fixa avec fierté son insigne de préfète. En relevant les yeux, Cedrella croisa le regard de Scorpius Malefoy. Le qualifié de meilleur ami était presque une insulte à leur relation, mais c’était pourtant le terme le plus approprié. Elle lui sourit, lui adressant un signe discret. Il était en compagnie de ses parents, que Cedrella n’avait jamais rencontré, et sa bonne éducation lui interdisait d’aller les saluer, surtout que Scorpius n’avait pas l’air de très bonne humeur. Elle continua donc son chemin vers l’avant du Poudlard Express, où elle devait recevoir ses instructions au wagon des préfets.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander
Date d'inscription : 19/08/2015
Messages : 32
Localisation : poudlard.
Distinction : quidditch, batteur.

TC1 + Rentrée à Poudlard (2022). Empty
MessageSujet: Re: TC1 + Rentrée à Poudlard (2022).   TC1 + Rentrée à Poudlard (2022). EmptyVen 21 Aoû - 21:27

Lorcan s’empresse de sortir du taxi, à peine celui-ci est-il arrêté. Adressant un rapide coup d’œil au conducteur, il s’assure que celui-ci l’autorise à ouvrir le coffre, avant de le faire, afin de se saisir des valises. Lysander ne tarde pas à venir à son secours pour prendre la cage de leur hibou, ainsi que le tout nouveau balai que Lorcan a reçu comme cadeau d’anniversaire. Celui-là même que le plus jeune des jumeaux espère bien enfourcher pour jouer dans l’équipe de Serdaigle. Pendant ce temps, Rolf fait le tour du véhicule pour venir ouvrir à Luna et tous deux ne tardent pas à rejoindre leurs fils. « Attends Lorcan, je vais chercher un chariot, ne te casse pas le dos pour rien ! » lui lance son père, tandis que Luna s’approche de Lysander, plaçant une main sur son épaule. « Lorcan, tu sais ouvrir les coffres de voiture ? Il faudra que tu m’apprennes. » laisse-t-elle échapper alors que le conducteur adopte un air étonné. « Merci de nous avoir amené jusqu’ici monsieur, bonne journée ! » lance Lysander à l’encontre du conducteur de taxi. Celui-ci le remercie d’un bref signe de tête, avant que tous trois ne commencent à se diriger vers la gare, et plus précisément à la rencontre de Rolf. Lui-même arrive vers eux avec un sourire énigmatique, en poussant le chariot devant lui. « Ces canidés qui accompagnent les moldus sont vraiment magnifiques. On devrait penser à en adopter un pour tenir compagnie à notre scrout à pétard. » dit-il en échangeant un regard lourd de sens avec sa femme. Celle-ci hoche une fois la tête, en signe d’accord, ce qui suffit à développer un peu plus le sourire du paternel. Lorcan s’empresse de déposer les bagages sur le chariot, suivi de près par son frère. « Bon sang Lysander, qu’est-ce que tu as mis là-dedans ? » grommelle Lorcan alors qu’il commence à faire des rotations du poignet pour chasser la douleur naissante. « J’ai pensé que je pouvais emmener quelques grimoires pour… Eh ! » L’exclamation de Lysander fait sursauter toute la famille. Et aussitôt, Lorcan presse son frère de lui faire part de ses pensées. « Qu’est-ce qu’il y  a ? » « Vous pensez qu'on pourra voir les creatura muros dans les murs de la gare cette année ? » Bien sûr, Lysander parle de ces petites créatures de couleurs vertes, de la famille des trolls, quoi que beaucoup plus petits que leurs cousins, qui se cachent dans les murs des gares pour voler l’argent des voyageurs. Normal, ils sont attirés par les objets brillants tels que les pièces de monnaie ou encore les gallions des sorciers. « Peut-être, mais il faut faire vite. Ils sont timides… » laisse échapper Luna, l’air pensive. L’ensemble de la famille Scamander s’empresse alors de traverser la barrière située entre les voies 9 et 10, à la recherche des mystérieuses créatures qui pourraient figurer dans les pages du Chicaneur – cela n’a-t-il pas déjà été le cas ? Mais pourtant, alors qu’ils réapparaissent sur le quai 9 ¾, c’est un soupir de lassitude qui s’échappe de la bouche de Lysander. « Ce sera pour l’année prochaine. » soupire-t-il, bon perdant. Lorcan, quant à lui, parcourt déjà le quai du regard, cherchant après un visage familier. Celui de Darcy.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 57
Localisation : poudlard.
Distinction : préfet.

TC1 + Rentrée à Poudlard (2022). Empty
MessageSujet: Re: TC1 + Rentrée à Poudlard (2022).   TC1 + Rentrée à Poudlard (2022). EmptyDim 23 Aoû - 9:23

Fièrement dressé sur le quai face au train, flanqué par ses deux parents, son chariot devant lui, Scorpius ne tarde pas à apercevoir le visage de Cedrella. La jeune femme, déjà présente sur le quai, semble déjà s’approcher du Poudlard Express alors que les contrôleurs continuent de héler la foule. « En voiture ! » L’apercevant elle aussi, Cedrella se contente de lui adresser un discret signe de main, avant de rejoindre le wagon. Elle sait pertinemment qu’il vaut mieux s’abstenir de venir le saluer face à ses parents. Scorpius s’empresse alors de sortir son insigne de préfet de sa poche. Il en fait miroiter la surface durant quelques instants alors qu’il s’en saisit entre son pouce et son index. Puis, il l’épingle sur le revers de ses habits moldus – était-il vraiment obligé de revêtir de tels vêtements ? – avant de se tourner vers ses parents, leur adressant à chacun un signe de tête avant de commencer à s’éloigner. Trop fier pour embrasser sa mère devant ses camarades de Poudlard. Trop haineux envers son père pour lui accorder plus d’attention. « Scorpius ! Tu as besoin d’aide pour monter tes bagages ? » lui demande son paternel après lui avoir couru après. « Je saurais me débrouiller. » se contente de répliquer Scorpius sans même daigner ralentir ou lui accorder un seul regard. Aussi le jeune Malefoy se contente-t-il de rejoindre le premier wagon, s’approchant aussitôt de l’un des contrôleurs. « Veuillez monter mes bagages dans le Poudlard Express. J’ai un compartiment des préfets à rejoindre. » lui ordonne-t-il d’un ton froid, bombant légèrement le torse pour mettre son insigne en avant, alors qu’il défie du regard le contrôleur. Celui-ci, bouche bé, n’a pas le temps de répliquer quoi que ce soit que Scorpius s’est déjà engouffré dans le Poudlard Express. Un sourire narquois se dessine au coin de ses lèvres alors qu’il gagne le compartiment des préfets – combien de fois a-t-il rêvé de s’asseoir parmi ces élèves incarnant la toute puissance de l’école ? – où seule Cedrella semble avoir déjà pris place. « Cedrella. » la salue-t-il, ne sachant pas réellement comment s’y prendre pour ces retrouvailles. Bien sûr, il est heureux de la retrouver ; elle, sa plus grande amie, sa meilleure amie même. Sa seule véritable amie d’ailleurs. Mais Scorpius ne s’est jamais réellement montrer enclin à se laisser envahir par quelques effusions de joie. « Tu as passé de bonnes vacances je suppose ? » Il ne tarde alors pas à s’installer sur le fauteuil face à lui, dans une attitude décontractée. Après tout, il est préfet et peut faire ce que bon lui plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Darcy Ollivander
Darcy Ollivander
Date d'inscription : 19/08/2015
Messages : 25
Date de naissance : 16/05/2005
Localisation : Poudlard

TC1 + Rentrée à Poudlard (2022). Empty
MessageSujet: Re: TC1 + Rentrée à Poudlard (2022).   TC1 + Rentrée à Poudlard (2022). EmptyDim 23 Aoû - 9:30

A peine Darcy avait-elle sentit le contact réconfortant du sol dur sous ses pieds que sa mère lui enfonçait brutalement la tête dans un sachet, qui accueilli aussitôt les restes de son petit déjeuner. Sans un mot, sa mère avait alors pointé sa baguette magique sur le sachet, qui disparu. « Les moldus ont des poubelles, tu sais, pas besoin de prendre le risque de.. » mais sa mère lui avait fait signe de se taire, et Darcy n’insista pas. Elle savait qu’il ne valait mieux pas parler de moldus avec sa mère, celle ci rejetant complètement leur existence. « J'espère que tu as tout. Tu diras à ta sœur que je lui enverrais un colis avec ce dont nous avons parlé dans la semaine. » Darcy leva les yeux au ciel. Elle était persuadée que ce n’était rien d’important et que sa mère voulait juste qu'elle la questionne pour pouvoir lui dire que ce n’était pas ses affaires. « Je me demande pourquoi ils sont partis si vite.. » pour cela, Darcy avait la réponse. « Elle avait certainement honte d’être vu en ma présence, ce n’est pas bon pour sa réputation, d’avoir quelqu'un d’aimable dans sa famille. » elles étaient à présent arrivées près des chariots, où Darcy posa sa lourde malle ainsi que son hibou. « Ça suffit, Darcy. Ta sœur sait ce qui est bon de faire pour la survie des sang purs et d’une élite sociale, tu devrais prendre exemple sur elle au lieu d’être jalouse. » Darcy regarda sa mère, choquée. « Je ne suis pas jalouse d’elle, elle.. » sa mère s’arrêta, l’obligeant à croiser son regard noir. « Elle est préfète, excellente dans beaucoup de domaines et aura sûrement bientôt un excellent parti à son bras. Toi, tu n’as pas été nommée préfète, tu ne fais parti d’aucune équipe, tes fréquentations sont abominables et.. » Darcy la coupa. « C'est ça, à l’été prochain ! » elle fit une bise sur la joue de sa mère et courut droit sur le mur entre les voies neuf et dix. Elle eut tout juste le temps d’entendre sa mère crier « Quoi ? Tu ne rentres même pas pour.. » avant d’arriver dans le passage secret pour enfin voir le Poudlard Express.  Elle se mis tout de suite à la recherche de connaissances tout en continuant à avancer vers le train, persuadée que si Annabeth était déjà arrivée, elle serait déjà allée se cacher dans un compartiment afin d’éviter tout élève susceptible de l’interroger sur la prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Lily Potter
Lily Potter
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 123
Localisation : Poudlard
Distinction : Quidditch, attrapeuse

TC1 + Rentrée à Poudlard (2022). Empty
MessageSujet: Re: TC1 + Rentrée à Poudlard (2022).   TC1 + Rentrée à Poudlard (2022). EmptyDim 23 Aoû - 13:08

« Lily, tu as bientôt terminé ? » la voix de sa mère retentit, tirant Lily du demi sommeil dans lequel elle était retombée après un réveil trop matinal à son goût. Aussitôt, son regard se posa sur les nombreux grimoires toujours sur le sol de sa chambre, et un léger sentiment de panique naquit en elle. « J’arrive dans cinq minutes ! » à peine avait-elle prononcé ces mots que la porte de sa chambre s’ouvrit. Heureusement, c’était son grand-frère, James, qui regarda quelques instants sa chambre avait de murmurer, presque admiratif : « Je savais que tu étais mal mais à ce point là.. » la jeune fille ne pût s’empêcher de rire, son frère avait un don pour détendre l’atmosphère. Elle fit quelques pas jusqu’a son miroir avant de confirmer. « Tu as raison, mes cheveux sont affreux. Tu peux t’occuper de ma malle ? La cape est dans le lit. » Alors que son frère prononçait la formule « Failamalle ! », Lily se passait une main dans les cheveux après avoir vainement cherché à localiser une brosse. Elle saisit ensuite son balais et sa baguette magique, qu’elle glissa dans sa poche. « James.. »  son frère, qui s’apprêtait à descendre la malle, se retourna, la regardant d’un air interrogateur. « Tu n’aurais pas vu Mystique, par hasard ? » Elle regarda partout autour d’elle, sans apercevoir l’ombre d’un chat noir. Mais alors qu’elle s’allongeait au sol, elle entendit à nouveau son frère user de sa magie. « Accio Mystique ! » Elle se releva aussitôt. « James ! » Le chat arriva quelques secondes plus tard pour atterrir dans les bras de James, qui tendit l’animal à sa sœur. Lily caressa l’animal, qui ne semblait pas traumatisé par l’expérience. Elle suivit son grand-frère dans l’escalier étroit. Ses parents et son autre frère attendaient  dehors, et dès qu’il les vit, Harry agita sa baguette magique. Presque aussitôt, le magicobus apparut devant eux. Un jeune garçon en descendit, et après avoir été payé avec un extra pour passer en priorité, il entreprit de monter les lourdes malles, sans cesser de répéter que c’était un honneur pour lui d’accueillir à son bord le célèbre Harry Potter et la presque aussi célèbre Ginny Weasley. A peine le bus était il reparti que Lily perdit l’équilibre, faisant tomber son chat qui partit se cacher sous une banquette. « Tu veux que je.. ? » « Certainement pas, James. » Il était hors de question qu’il fasse peur à son chat en l’attrapant à nouveau au moyen d’un sortilège. Elle accourut aussi vite que les secousses le lui permettaient et s’accroupit près de la banquette pour tirer lentement son chat avant de le serrer fermement dans ses bras. Enfin, le bus s’arrêta et Lily reconnue la gare de king’s cross.  Elle sortit à la suite de ses parents et de ses frères, leur laissant le soin de s’occuper de ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Cedrella Ollivander
Cedrella Ollivander
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 38
Date de naissance : 02/01/2006
Localisation : Poudlard
Distinction : préfète

TC1 + Rentrée à Poudlard (2022). Empty
MessageSujet: Re: TC1 + Rentrée à Poudlard (2022).   TC1 + Rentrée à Poudlard (2022). EmptyDim 23 Aoû - 14:34

En arrivant vers l’avant du Poudlard Express, Cedrella souleva sans difficulté sa malle toujours allégée grâce à la magie et abandonna son chariot sur place. Elle enleva son long manteau gris pour révéler sa robe de sorcière qu’elle avait caché sous son manteau de moldu qu’elle glissa avec dégoût dans sa malle, pour son prochain voyage. Elle fit voleter sa malle devant elle en entrant dans le train et marcha rapidement jusqu'au wagon des préfets tandis que le train se remplissait de plus en plus. Elle fut toutefois la première à arriver dans le wagon de l’élite, et cala rapidement sa malle dans un coin avant de s’installer près de la fenêtre, tournée vers l’avant du train. A peine était elle installée que Scorpius arriva à son tour. Le visage de la jeune femme s’illumina aussitôt d’un sourire qu’elle ne réservait qu’à lui tandis qu’il la saluait sobrement d’un simple « Cedrella. » Beaucoup auraient pu se vexer ou croire qu’il lui reprochait quelque chose, mais elle le connaissait suffisamment bien pour ne pas prendre sa froideur naturelle pour autre chose. « Tu as passé de bonnes vacances je suppose ? » Elle lui sourit, hésitant à lui raconter de bons moments de peur qu’il n’ait pas lui même passé de bonnes vacances, ne voulait pour rien au monde lui faire de mal. « Tu supposes bien. Mon père nous a emmené mon frère et moi en France pour trouver l’une de leurs pégases pour voir si leurs crins ont du potentiel, j’y ai fait pleins de rencontres. » Evidemment, la petite sœur n’avait pas été invitée, sous prétexte qu’elle devait commencer à travailler pour le BUSE. « Mais tu m’as manqué, ça a été toi ? Tu n’as pas envoyé beaucoup de nouvelles. » c’était évidemment un euphémisme pour désigner la seule et unique lettre qu’il lui avait envoyé, mais elle ne voulait pas montrer que cela l’avait touchée, ni qu’elle y avait vraiment fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
James Potter
James Potter
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 133
Localisation : poudlard.
Distinction : quidditch, poursuiveur, capitaine.

TC1 + Rentrée à Poudlard (2022). Empty
MessageSujet: Re: TC1 + Rentrée à Poudlard (2022).   TC1 + Rentrée à Poudlard (2022). EmptyDim 23 Aoû - 15:22

C’est avec le sourire aux lèvres que James sort du Poudlard Express pour s’aventurer devant la façade de la gare de King’s Cross, ne laissant pas le contrôleur du Magicobus ébranler sa bonne humeur par les cris d’exclamations qu’il continue de pousser. Après tout, quand on est le fils de l’élu, on apprend à se familiariser avec ce genre de comportement quelque peu excentrique. Il prend le temps de vérifier que sa sœur soit bien sortie du Magicobus avant de rejoindre à l’aide de grandes enjambées, les rangées de chariots pour en prendre un. L’avancée dans la magie a permis de réduire la taille des malles de sorciers et donc, un chariot devrait être bien suffisant pour transporter l’ensemble des bagages des trois enfants Potter. Aussi James s’empresse-t-il de déposer sa valise ainsi que celle de sa sœur sur le chariot, avant d’abandonner celui-ci au côté d’Albus. « Albus, cette année, tu t’en occupes. » lâche-t-il en passant, alors que le poufsouffle lui décoche un regard noir. « Pourquoi je devrais m’occuper du chariot ? » grommelle-t-il. « Parce que je m’occuperais de charger les valises dans le train. » James laisse alors son frère – avec lequel il entretient des relations de plus en plus tendu, surtout depuis que celui-ci a laissé entendre qu’il pouvait être l’héritier – pour rejoindre Lily, qui l’attend un peu plus loin. « Dépêche toi, on risque d’être en retard. » lui glisse-t-il alors, avant de pénétrer sur le quai 9 ¾ par la barrière. De l’ironie, rien de plus. Les deux jeunes gens savent pertinemment qu’ils arrivent toujours à la limite de l’embarquement, menaçant d’être en retard. Pourtant, alors qu’il est debout sur le quai, James ne cherche en aucun cas à se presser. Au contraire, il s’arrête net, attendant sa sœur. Les deux inséparables Potter. Mais alors qu’il dégaine sa baguette afin de pouvoir transporter les bagages jusque dans l’intérieur du train, James ne tarde pas à apercevoir les Malefoy. Il laisse aussitôt apparaître une grimace de dégoût sur son visage alors qu’il glisse à sa sœur : « Tu ferais mieux de vraiment te méfier du Malefoy cette année, il y a fort à parier qu’il ne va plus se sentir depuis la prophétie. » Une affirmation qu’Harry ne manque pas de surprendre, sermonnant alors son fils : « Arrête James, tu n’es pas obligé de détester Scorpius parce que j’ai eu des différents avec son père. » James accueille cette remarque par un haussement d’épaules, alors qu’Harry, interceptant le regard de Drago, lui adresse un bref signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Albus Potter
Albus Potter
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 19
Localisation : poudlard.
Distinction : préfet.

TC1 + Rentrée à Poudlard (2022). Empty
MessageSujet: Re: TC1 + Rentrée à Poudlard (2022).   TC1 + Rentrée à Poudlard (2022). EmptyDim 23 Aoû - 15:41

Albus décoche un regard sombre à son frère alors que celui-ci lui rétorque : « Parce que je m’occuperai de charger les valises dans le train. » Bien sûr, l’illustre James a à présent éteint la majorité dans le monde magique et il ne manque jamais de s’en servir à outrance. Pour lui, il s’agit d’un jeu d’enfant que de déplacer les bagages du chariot jusqu’à leurs divers compartiments, alors que du côté moldu, il faut prendre la peine de le pousser soi-même. Pourtant, Albus se tait, restant en retrait alors qu’il observe James rejoindre Lily, avec un léger pincement au cœur. Non pas parce qu’il se sent mis de côté, mais parce qu’il a peur pour sa sœur. Il est intimement persuadé que James est une mauvaise fréquentation, surtout depuis qu’il a entendu parler de la prophétie. Après tout, leur père a été un horcruxe, aussi peuvent-ils très bien être les héritiers, tous les trois. Seulement, James s’est toujours montré être le plus arrogant des trois. « Ca ne vous inquiète pas de nous envoyer à Poudlard après la prophétie ? » demande Albus à ses parents, ne cachant pas son inquiétude. Harry et Ginny se concertent un instant du regard, avant de prendre la parole. « Tu sais, on a fait toute notre scolarité à Poudlard et tout n’était pas toujours tranquille. » « Et puis, rien ne dit que la prophétie va se réaliser tout de suite. » ajoute Ginny. Albus se laisse un instant de réflexion avant de se tourner vers son père : « Et si l’héritier était l’un de nous ? » D’abord soucieux en raison de cette question, Harry fronce les sourcils, mais son visage se fend bien rapidement d’un sourire. « Il n’y a pas de risque, je sais bien que vous n’êtes pas comme ça. » Albus se mord alors la lèvre inférieure, hochant la tête avant de rejoindre le passage entre les quais 9 et 10. Il ne tarde pas à passer la barrière, ce qui lui permet d’entrevoir le Poudlard Express. Et, non loin, les Scamander. Tandis qu’Harry rejoint James et Lily, Albus, lui, pousse le chariot jusqu’à la famille des jumeaux. Sa mère ne tarde pas à le suivre, sûrement heureuse de retrouver son amie Luna. « Eh, Lysander, Lorcan ! Heureux de vous revoir ! » s’exclame Albus, qui n’est subitement, plus soucieux du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TC1 + Rentrée à Poudlard (2022). Empty
MessageSujet: Re: TC1 + Rentrée à Poudlard (2022).   TC1 + Rentrée à Poudlard (2022). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TC1 + Rentrée à Poudlard (2022).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» TC2 + Banquet de rentrée (2022).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: pré-au-lard :: gare-