AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 welcome here, my old friend. (teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evdokia Powell
Evdokia Powell
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 3
Date de naissance : 20/02/1996
Localisation : Pré-au-Lard
Emploi : cherche un petit boulot à Pré-au-Lard

welcome here, my old friend. (teddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome here, my old friend. (teddy)   welcome here, my old friend. (teddy) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 10:02

Agacée par l’ignorance inadmissible de Silas, Evdokia avait à son tour ignoré sa suggestion d’aller mettre une tenue plus convenable. Après tout, elle ne doutait pas que Teddy connaissait tout de l’anatomie des femmes, avec son don de métamorphomage, il avait déjà dû largement se rincer l’oeil. Aussi, elle s’était empressée d’installer un doute dans les esprits des deux hommes, parfaitement consciente qu’ils ne pourraient plus refuser son aide avec cela, s’incluant tout naturellement dans leurs projets avec un « nous » discrètement placé dans sa phrase. Teddy admis finalement qu’elle avait raison, et elle tourna un regard victorieux vers Silas, attendant qu’il accepte à son tour, ce qu’il était obligé de faire puisque l’auror responsable de la sécurité de la ville avait confirmé qu’il ne pouvait se passer d’elle, à un mot ou deux près. « Bon, et bien, comme vous voulez. » Evdokia adressa un clin d’oeil complice à Teddy avant de finir d’engloutir son petit pain pour ensuite se rincer la bouche en buvant quelques gorgées du thé de Silas, dont elle reposa ensuite la tasse devant lui. « Mais il faudra qu’Evdokia suive un stage auprès de toi, Teddy. Hors de question qu’elle fasse des choses abracadabrantes sans un minimum de formation – ou re-formation – au préalable. Et au moindre souci, on arrête tout. » Evdokia leva légèrement les yeux au ciel, exaspérée par le manque de confiance de Silas envers ses capacités. Après tout, elle avait bien failli être une véritable auror, elle avait eu toutes les notes pour à Poudlard, et ce n’était pas parce qu’elle avait loupé une malheureuse épreuve à la fin de la formation que cela faisait d’elle une bonne à rien. Elle adressa cependant un sourire charmeur à Teddy. « Quand tu veux, pour mes cours particuliers. Et ne soit pas si inquiet, Silas, pendant mon voyage, j’ai fait bien pire que d’espionner des sorciers à moitié saoulent. Si tu veux tout savoir, j’ai croisé des types beaucoup plus louches que les abrutis qui trainent aux Trois Balais. » Elle n’était pas totalement sûre de le rassurer en disant cela, mais tant pis, c’était dit à présent. Elle regarda sa montre pour finalement trouver une excuse et pouvoir s’éclipser du regard de son frère. « Oh, je dois prendre mon service dans dix minutes, je vous laisse. Ecris-moi. » Avait-elle ajouté à l’attention de Teddy avant de s’enfuir de la pièce, l’entendant à peine se tourner à nouveau vers Silas pour lui dire : « Ne t’en fais pas, elle ne cours aucun risque, comme elle l’a dit, elle a vu pire. » Et Evdokia fut ravie de voir qu’il y en avait au moins un qui ne la traitait pas comme une petite fille qu’il fallait protéger. Evidemment, en tant qu’auror, Teddy savait ce qu’était le véritable danger, et elle se surpris à l’envier d’avoir réussi dans cette difficile profession, se demandant si finalement, elle ne pourrait pas profiter de ses leçons privées pour retenter de réussir à devenir auror. Après tout, avec une recommandation du filleul d’Harry Potter, tout était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Coleman
Silas Coleman
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 11
Date de naissance : 03/01/1996
Localisation : pré-au-lard.
Emploi : maire de pré-au-lard.

welcome here, my old friend. (teddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome here, my old friend. (teddy)   welcome here, my old friend. (teddy) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 13:01

Obligé de capituler, Silas se sent pour ainsi dire trahi par Evdokia et Teddy qui, ensemble, l’ont en quelque sorte poussé à accepter leurs conditions. Il ne parvient pourtant pas à rester énervé contre eux bien longtemps, quand bien même la rouquine semble prendre un malin à plaisir à se moquer de sa défaite en disant au métamorphage : « Quand tu veux, pour mes cours particuliers. Et ne soit pas si inquiet, Silas, pendant mon voyage, j’ai fait bien pire que d’espionner des sorciers à moitié saoulent. Si tu veux tout savoir, j’ai croisé des types beaucoup plus louches que les abrutis qui trainent aux Trois Balais. » La fin de sa réplique lui est alors clairement adressé et le maire ne peut s’empêcher de lever une nouvelle fois les yeux au ciel, ne cachant pas son exaspération. Evdokia ne lui a jamais réellement parlé de ce qu’elle était partie faire, lorsqu’elle a disparu pour ne revenir que bien longtemps après. Et étonnement, savoir qu’elle a profité de ce temps pour faire un tas de choses dangereuses, ne rassure pas le jeune homme le moins du monde. Au contraire, il ne peut s’empêcher de rentrer un peu plus sa tête entre ses épaules, comme pour créer un rempart contre les idées qui lui assaillent l’esprit. Profitant du manque de réaction de son demi-frère, Evdokia regarde sa montre – il semble d’ailleurs étrange à Silas que la jeune femme pense à mettre sa montre alors qu’elle a de toute évidence oublier de s’habiller, mais peu importe – avant de lancer : « Oh, je dois prendre mon service dans dix minutes, je vous laisse. Ecris-moi. » Elle s’empresse alors de s’éclipser, mais Silas a vraiment du mal à croire qu’elle parte travailler. Enfin, peu importe. Teddy ne lui laisse pas plus de temps pour y réfléchir, prenant aussitôt la parole. « Ne t’en fais pas, elle ne cours aucun risque, comme elle l’a dit, elle a vu pire. » Le maire ne parvient pas à déterminer si ces paroles sont censées le rassurer, mais si tel est le cas, alors il lui faut avouer qu’elles n’ont pas l’effet escompté. Se levant de son fauteuil, l’ancien Poufsouffle dédaigne alors son copieux petit déjeuner et sa tasse de thé qu’Evdokia a presque bu à elle seule, pour glisser ses mains dans ses poches et faire les cent pas à travers la pièce. « Tu penses que ce sera suffisant pour toi ? Une seule personne pour te venir en aide ? » finit-il par soupirer, capitulant alors clairement. Il se trouve à présent pris à son propre piège et il se trouve contraint d’avouer qu’il a mal joué son coup. Comme quoi il n’est pas possible de réussir à tous les coups. Cependant, il se trouverait tout de même atterré de savoir que sa demi-sœur puisse être blessée à cause de lui. « Tu ne comptes pas l’envoyer dans la cabane hurlante, quand même ? » finit-il par demander à son ami en se tournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
Teddy Lupin
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 20
Localisation : Pré-au-Lard

welcome here, my old friend. (teddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome here, my old friend. (teddy)   welcome here, my old friend. (teddy) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 13:51

En voyant Silas se lever pour faire les cents pas dans son bureau, Teddy ne peut que deviner son inquiétude, se sentant légèrement coupable d’avoir finalement accepté l’aide d’Evdokia alors que Silas semblait s’y opposer. Dans la famille de Teddy, autant sa vraie famille que sa famille adoptive, il avait toujours été normal pour chacun de prendre des risques pour le bien du monde de la magie, mais il avait parfois tendance à oublier que certains sorciers ne pensaient pas comme eux, que certains préféraient se taire en attendant que d’autres meurent pour eux. « Tu penses que ce sera suffisant pour toi ? Une seule personne pour te venir en aide ? » Lui demanda finalement Silas, brisant le silence qui s’était peu à peu installé après le départ de la jeune femme. Teddy y réfléchit quelques instants, mais il était évident que seul ou à deux, il n’y avait pas de grande différence pour lutter contre la criminalité menaçant la sécurité des habitants de Pré-au-Lard. Mais alors que Teddy s’apprêtait à faire part d’une idée qu’il venait d’avoir à Silas, celui-ci reprit la parole, ramenant ses inquiétudes à sa demi-soeur. « Tu ne comptes pas l’envoyer dans la cabane hurlante, quand même ? » L’auror trouvait étrange que le maire s’inquiète autant pour la sécurité d’Evdokia, quand on savait que le village tout entier était probablement menacé, mais il n’en dit rien, il ne savait pas grand chose de l’amour fraternel. Plus jeune, il avait cru voir Victoire comme une soeur, mais de toute évidence, ce n’était pas cela. « Bien sûr que non, il ne leur faudrait pas deux minutes pour la reconnaître, la tuer, et en faire un exemple de ce qui arrivera à ceux qui voudront les espionner. » La jeune femme devait effectivement être plutôt connue dans le village, car tout le monde passait régulièrement aux Trois Balais, et beaucoup devait savoir qu’elle habitait chez le maire. Non, seul Teddy pourrait aller dans la cabane hurlante, si Evdokia parvenait à identifier un réel suspect que Teddy pourrait arrêter avant d’usurper son identité. Un travail d’auror, de métamorphomage, qui n’aurait pas besoin de boire régulièrement un jus immonde pour garder son déguisement. « Mais je pensais.. Tu disais que tu avais trop d’elfes dans le village qui n’avaient pas beaucoup de travail.. Ils sont loyaux à toi, et uniquement à toi ? » Après tout, son parrain avait utilisé des elfes de maison pour espionner des ennemis, détruire Voldemort, et s’enfuir lorsqu’il était capturé, quelques elfes pourraient être ses yeux et ses oreilles, lui permettant d’être partout à la fois sans se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Coleman
Silas Coleman
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 11
Date de naissance : 03/01/1996
Localisation : pré-au-lard.
Emploi : maire de pré-au-lard.

welcome here, my old friend. (teddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome here, my old friend. (teddy)   welcome here, my old friend. (teddy) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 15:15

Contraint d’accepter la proposition d’Evdokia, Silas ne peut pourtant pas s’empêcher de s’inquiéter pour sa demi-sœur et amour de sa vie. Faisant les cent pas au cœur de son bureau, il demande alors à Teddy si celui-ci a l’attention d’envoyer la rouquine au cœur de la cabane hurlante, d’un ton qui laisse entendre qu’il en est hors de question. Après tout, si le maire ne peut empêcher Evdokia de faire des choses dangereuses, il peut tout de même prendre le soin de lui éviter de faire des choses trop ridiculement dangereuses. Surtout pour une personne si facilement reconnaissable en raison de sa chevelure flamboyante. Et il lui est d’autant plus aisé d’empêcher une telle chose de se produire, que l’intéressée ne se trouve pas dans la pièce. Sans quoi, il y a fort à parier qu’elle se serait empêché de le contredire, poussant Teddy à la laisser gagner la cabane hurlante pour y mener l’enquête, comme pour prouver à son demi-frère qu’il a tord de s’inquiéter autant et qu’elle est parfaitement capable de faire les choses qu’il tente de lui empêcher de faire. Après tout, elle n’en fait qu’à sa tête. « Bien sûr que non, il ne leur faudrait pas deux minutes pour la reconnaître, la tuer, et en faire un exemple de ce qui arrivera à ceux qui voudront les espionner. » Si Teddy croit être capable de le rassurer de cette façon, il se trompe grandement. Jamais Silas ne s’est senti aussi paniqué à l’idée qu’Evdokia se lance dans l’une de ses idées abracadabrantes. Heureusement, l’auror ne semble pas avoir envie d’envoyer la rouquine dans les entrailles de la cabane hurlante. Au moins une bonne chose au milieu de cette histoire complètement loufoque. « Mais je pensais.. Tu disais que tu avais trop d’elfes dans le village qui n’avaient pas beaucoup de travail.. Ils sont loyaux à toi, et uniquement à toi ? » Silas fronce un instant les sourcils, se demandant où le jeune auror veut en venir avec cette requête quelque peu particulière. Pourquoi lui qui semblait si répugné par la simple idée d’un elfe de maison, demande-t-il maintenant après eux ? Tout cela est bien trop étrange pour le maire, qui se laisse alors retomber dans son fauteuil, sortant ses mains de ses poches pour les poser sur ses accoudoirs. « Certains ont pris l’habitude de disparaitre toute la journée et sont devenus un peu fous en peu de temps. Je ne leur fais pas vraiment confiance. Mais certains ont pris l’habitude de rester ici et d’aider mon elfe de maison personnel dans ses tâches ménagères. Je pense qu’on peut leur faire confiance. » réfléchit Silas à haute voix avant de se tourner vers son ami, plongeant son regard dans le sien en attendant que celui-ci lui dise ce pourquoi il demande une pareille chose.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
Teddy Lupin
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 20
Localisation : Pré-au-Lard

welcome here, my old friend. (teddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome here, my old friend. (teddy)   welcome here, my old friend. (teddy) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 15:53

Silas revint finalement s’asseoir lorsque la conversation au sujet d’Evdokia fut terminée, preuve que c’était bien le cas de la jeune femme qui le mettait dans cet état. Teddy trouvait évidemment cela étrange, mais préféra ne pas en faire la remarque, de peur de froisser son ami. « Certains ont pris l’habitude de disparaitre toute la journée et sont devenus un peu fous en peu de temps. Je ne leur fais pas vraiment confiance. Mais certains ont pris l’habitude de rester ici et d’aider mon elfe de maison personnel dans ses tâches ménagères. Je pense qu’on peut leur faire confiance. » Teddy hocha la tête, réfléchissant à toute vitesse. Cela pourrait suffire. Cela pourrait être ce dont ils avaient besoin. Certes, ceux qui s’amusaient à disparaître ou qui perdaient l’esprit ne leur seraient d’aucune utilité, mais avec les autres, ce qui étaient bon à quelque chose, ceux qui pourraient avoir une loyauté, il pourrait réussir à faire quelque chose. Bien sûr, c’était un pari risqué, les elfes de maison restaient des créatures qu’ils ne pouvaient être sûrs de contrôler entièrement, et jamais ils n’obtiendraient d’eux une loyauté sans faille comme celle venant des elfes qui servaient une famille de génération en génération, mais cela valait le coup d’essayer, et ça serait complètement discret. « C’est peut-être fou mais.. Les elfes de maison ont un don pour se rendre presque invisibles, personne ne fait jamais attention à eux. Les gens parlent devant eux sans prendre garde, mais les elfes écoutent, connaissent les secrets des sorciers. Et ils peuvent se rendre dans des endroits où le transplanage est interdit.. Oui, je pense que ça pourrait être notre solution : utiliser les elfes de maison comme espions. » Teddy espérait que Silas n’était pas un fervent défenseur de la cause des elfes de maison, sinon il lui serait encore très difficile de le convaincre. Si sa tante Hermione apprenait ce projet, il aurait des ennuis avec elle, mais il était persuadé que son idée pouvait fonctionner. Il lui faudrait en parler à son parrain, bien sûr, pour avoir son accord, mais il était sûr qu’il approuverait ce plan, après tout, il en était l’inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Coleman
Silas Coleman
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 11
Date de naissance : 03/01/1996
Localisation : pré-au-lard.
Emploi : maire de pré-au-lard.

welcome here, my old friend. (teddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome here, my old friend. (teddy)   welcome here, my old friend. (teddy) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 16:39

Donnant à son ami les informations que celui-ci semble demander, Silas se redresse légèrement sur son fauteuil, prenant appui sur ses coudes, ce qui est un témoin du fait qu’il porte toute son attention dans ce que lui dit le jeune auror. Après tout, il est bien vrai qu’il se montre attentif. S’il a fait venir teddy, c’est bien pour trouver une solution et permettre à Pré-au-Lard de se débarrasser des malfrats – ou futures criminels – venus l’importuner. Toute idée est donc bonne à prendre, surtout si celle-ci vient de l’homme chargé de la sécurité du village. « C’est peut-être fou mais.. Les elfes de maison ont un don pour se rendre presque invisibles, personne ne fait jamais attention à eux. Les gens parlent devant eux sans prendre garde, mais les elfes écoutent, connaissent les secrets des sorciers. Et ils peuvent se rendre dans des endroits où le transplanage est interdit.. Oui, je pense que ça pourrait être notre solution : utiliser les elfes de maison comme espions. » Silas hoche pensivement la tête en comprenant où son ami veut en venir. Bien sûr, il aurait dû y penser plus tôt ! Mais finalement, heureusement que Teddy doit s’assurer de la sécurité de Pré-au-Lard, apportant ainsi une aide précieuse au jeune maire, qui n’aurait pas pu rêver mieux comme auror au sein de la ville. Un jour, Silas devra vraiment penser à aller remercier Victoire de l’avoir entrainé loin de la capitale et de l’avoir enfermé dans un village si reculé que celui de Pré-au-Lard, tout ça pour une histoire d’élevage d’hippogriffes. Enfin, peu importe, l’idée de Teddy est bien plus intéressante que tout cela. « Je pense déjà savoir lesquels te confier. Tu veux que je les fasse amener tout de suite ? » demande alors Silas, préférant tout de suite proposer au jeune auror de voir ce qui pourrait devenir sa fine équipe. Encore faut-il que celui-ci se montre convaincu par les elfes de maison que le maire a à lui proposer, mais il reste convaincu qu’ils pourront au moins en trouver cinq, qui seront près à leur rendre ces services sans aller raconter tout ce qu’ils savent aux autres habitants de la ville. « Bien sûr, comme tout cela va rester secret, je ne risque pas d’avoir la S.A.L.E. à dos pour exploitation abusive d’elfes de maison ? » en profite-t-il pour demander, conscient que les amendes risquent de se montrer salés, s’ils demandent aux elfes de maison d’avoir à réaliser un travail dangereux, en plus de leur premier contrat avec la mairie de Pré-au-Lard. Car pour le coup, de telles amendes risqueraient de faire très mal à la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
Teddy Lupin
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 20
Localisation : Pré-au-Lard

welcome here, my old friend. (teddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome here, my old friend. (teddy)   welcome here, my old friend. (teddy) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:01

Teddy observe attentivement le maire de Pré-au-Lard afin de voir si son idée peut le convaincre. Lui-même est persuadé que les elfes espions ont de l’avenir, et qu’ils seront beaucoup plus facile à former que des sorciers, et beaucoup plus facile à remplacer en cas de problème. Et puis, un elfe ne parle pas sous la torture, alors qu’un sorcier se laisse plus aisément convaincre. « Je pense déjà savoir lesquels te confier. Tu veux que je les fasse amener tout de suite ? » L’auror ne s’était pas attendu à être confronté aux elfes de maison avant d’avoir parlé de ce plan à son parrain, mais finalement, ce n’était pas une si mauvaise idée. Au contraire, s’il pouvait lui donner un nombre précis d’elfes, et même les lui présenter, il pourrait plus facilement le convaincre de la viabilité de son projet. « Bien sûr, comme tout cela va rester secret, je ne risque pas d’avoir la S.A.L.E. à dos pour exploitation abusive d’elfes de maison ? » Il devait bien admettre qu’il n’avait pas pensé au fait que le danger demandé aux elfes risquerait de mettre en colère leurs défenseurs, mais après tout, si les elfes jouaient bien leur rôle, ils ne risquaient rien. Il n’y avait que s’ils se faisaient prendre qu’ils ne pourraient rien pour eux, mais il pensait les elfes suffisamment intelligents pour réussir à rester aussi discret qu’à l’ordinaire. « Seuls Harry Potter et nous serons au courant, car je dois évidemment prévenir le bureau des aurors pour avoir la validation. Il faudra bien sûr payer les elfes, mais rien de très coûteux, beaucoup moins que le seraient des sorciers. » Il était idiot de devoir payer pour les services de serviteurs qui ne demandaient que cela de travailler, et la plupart refusait catégoriquement ce salaire sale, mais ceux qui désirait être payés devait l’être, ils ne pouvaient faire autrement. « Mais comme nous ne leur demanderons rien de réellement dangereux, il n’y aura pas de problème avec la S.A.L.E. Et j’aimerais beaucoup rencontrer les elfes, si je peux avoir un nombre précis, ça sera plus simple pour mon rapport. » Après tout, plus le projet était précis et plus il paraîtrait réfléchis et acceptable pour le bureau des aurors. Et puis, ils faisaient confiance à Teddy.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Coleman
Silas Coleman
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 11
Date de naissance : 03/01/1996
Localisation : pré-au-lard.
Emploi : maire de pré-au-lard.

welcome here, my old friend. (teddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome here, my old friend. (teddy)   welcome here, my old friend. (teddy) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 21:48

Sans réellement savoir ce que Teddy veut exactement faire de ces elfes, Silas ne peut s’empêcher de se montrer conquis par cette idée dont il ne connait pas encore tous les tournants. Il ne peut pas encore demander à l’auror s’il compte simplement envoyer les elfes de maison s’infiltrer dans des conversations privées au cœur du village ou s’il compte les envoyer directement à la cabane hurlante, étant donné que l’idée vient de germer dans son esprit, il serait peut-être un peu trop maladroit de le contraindre à délivrer trop d’informations d’un coup. Au moins, cette idée a l’avantage de ne pas inclure Evdokia dans un plan bien trop dangereux pour lui paraître honnête, ce qui soulage tout de même quelque peu le maire. « Seuls Harry Potter et nous serons au courant, car je dois évidemment prévenir le bureau des aurors pour avoir la validation. Il faudra bien sûr payer les elfes, mais rien de très coûteux, beaucoup moins que le seraient des sorciers. » tente de le rassurer Teddy. Mais pour Silas, l’argent n’est pas un problème. Les fonds monétaires de Pré-au-Lard ne se sont jamais aussi bien portés, non seulement grâce aux nombreuses extensions du village qui ont été réalisées récemment, aux nombreux commerces étant venus s’ajouter à ceux qui existaient déjà et autres activités magiques qui ont redoré le nom du village, le rendant désirable aux yeux de bon nombre de sorciers du monde magique, mais aussi grâce à ces sorciers dont il se méfie à présent, et qui s’avèrent être plutôt bons consommateurs de Whisky Pur-Feu. Pour lui, il n’aurait pas été embêtant de devoir acheter des elfes de maisons supplémentaires ou même de devoir embaucher de réels sorciers pour accomplir une telle tâche. Le réel fond du problème ne se trouvant pas là, mais plutôt dans les amendes colossales que peut parfois donner la S.A.L.E. lorsqu’elle considère que des elfes de maison sont trop injustement traités. « Mais comme nous ne leur demanderons rien de réellement dangereux, il n’y aura pas de problème avec la S.A.L.E. Et j’aimerais beaucoup rencontrer les elfes, si je peux avoir un nombre précis, ça sera plus simple pour mon rapport. » Silas hoche alors la tête, obtenant enfin la réponse à la réelle question qu’il se posait jusqu’alors. Désireux de ne pas faire attendre son ami bien plus longtemps, il convoque de nouveau son elfe de maison personnel d’un simple claquement de doigts. Car qui de mieux qu’un elfe de maison pour partir à la recherche d’autres elfes de maison ? Après tout, le sien est ami avec bon nombre de ceux travaillant pour le village de Pré-au-Lard, ceux-là même qui semblent être dignes de confiance. La petite créature ne tarde alors pas à apparaître, à la droite de Silas. Le maire se tournant vers lui, il commence alors : « J’aurais besoin de toi pour me rendre un service. Il faudrait que tu ailles chercher des elfes de maison de la ville pour moi, tu peux faire cela ? Il faudrait que tu me ramènes… » Mais avant d’avoir pu finir sa phrase, il redresse vivement la tête, hébété. Il lui semble avoir vu quelque chose passer devant la fenêtre, mais il a un peu de mal à y croire. Un instant perdu, il finit par se tourner vers Teddy, les yeux rendus ronds par la stupeur. « Tu as vu ? On aurait dit… un hippogriffe. » dit-il en soulevant un sourcil. Signe d’une très grande panique intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
Teddy Lupin
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 20
Localisation : Pré-au-Lard

welcome here, my old friend. (teddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome here, my old friend. (teddy)   welcome here, my old friend. (teddy) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 8:44

Parvenant finalement à rassurer son ami sur les éventuelles dépenses supplémentaires que pourrait subir Pré-au-Lard, Teddy se sent un peu coupable d’avoir à moitié menti. A vrai dire, il n’a aucune idée du réel danger que pourraient courir les elfes qui seront utilisés, et il s’en moque bien. Au pire des cas, ils n’auraient qu’à étouffer l’affaire, car tout le projet serait classé secret défense, et si la S.A.L.E. arrivait par un quelconque miracle à deviner ce qu’il se passait dans Pré-au-Lard, Teddy était sûr qu’il pourrait aisément négocier avec eux, avec le soutien de son parrain, évidemment. Il regarde non sans une certaine appréhension son ami convoquer son petit serviteur, qui apparaît aussitôt, faisant sursauter légèrement Teddy. « J’aurais besoin de toi pour me rendre un service. Il faudrait que tu ailles chercher des elfes de maison de la ville pour moi, tu peux faire cela ? Il faudrait que tu me ramènes… » Trop amusé par l’air de soumission imprimé sur la tête de l’elfe, Teddy ne remarque pas tout de suite que Silas s’est arrêté en plein milieu de sa phrase. Intrigué, il le regarde observer il-ne-sait-quoi à travers la fenêtre, l’air hébété. Teddy se lève aussitôt, cherchant à travers la fenêtre ce qui a bien pu réduire au silence le maire de Pré-au-Lard. Mais il ne voit que la rue, seuls quelques cris apeurés peuvent témoigner d’un événement inhabituel se déroulant dans les rues calmes du village. « Tu as vu ? On aurait dit… un hippogriffe. » L’auror mis quelques secondes à imprimer ce que venait de dire Silas. S’il y avait vraiment un hippogriffe qui se promenait dans les rues, c’était que Victoire l’avait laissé échapper malencontreusement, ce qui voulait dire que la jeune femme devait actuellement être dans un état de panique plutôt avancé, et il devait absolument aller lui prêter main forte au plus vite. Enfin, pour le bien de la sécurité de la ville, en tant qu’auror, bien sûr. « Je.. je crois qu’il vaut mieux que je m’en aille.. Je t’envoie un hibou quand tout sera.. réglé ! » Lui avait dit Teddy tout en commençant à courir vers la porte du bureau, gagnant rapidement la sortie du manoir du maire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

welcome here, my old friend. (teddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome here, my old friend. (teddy)   welcome here, my old friend. (teddy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

welcome here, my old friend. (teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ted 'Teddy' Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: pré-au-lard :: habitations-