AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 welcome here, my old friend. (teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silas Coleman
Silas Coleman
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 11
Date de naissance : 03/01/1996
Localisation : pré-au-lard.
Emploi : maire de pré-au-lard.

welcome here, my old friend. (teddy) Empty
MessageSujet: welcome here, my old friend. (teddy)   welcome here, my old friend. (teddy) EmptyJeu 15 Oct - 20:52

Assis face à son bureau, les coudes posés sur la surface de bois, le visage emprisonné dans ses mains, Silas ne peut que se lamenter de ce qu’il se passe dans l’enceinte de Pré-au-Lard. Lorsqu’il est devenu maire de la ville, transformant le village de Pré-au-Lard en un village de totale liberté sorcière, il ne se serait jamais imaginé qu’une prophétie puisse se révéler à Poudlard, troublant alors le calme de son petit village. Cependant, la rentrée n’a pas eu lieu depuis plus d’une semaine que déjà, des étrangers ne cessent de se presser dans l’enceinte de Pré-au-Lard. Ils s’avèrent être de sinistres voyageurs, soutenant tantôt l’apparition d’un nouveau Seigneur des Ténèbres – quand bien même ils n’en parlent qu’à voix basse – alors que d’autres arrivent dans le but de se révolter contre cette prophétie. Certains parents d’élèves de Poudlard, sont même venus s’installer dans le village de Pré-au-Lard afin d’être certains de pouvoir être à proximité de leur progéniture. Chose paraissant tout de même étrange à Silas, qui ne comprend pas réellement pourquoi ces sorciers se sentent obligés de se trouver près de leurs enfants. Quoi qu’il en soit, tout cela crée une atmosphère pesante qui contrarie quelque peu le maire. Aussi, trouve-t-il enfin la solution à tout cela. Lâchant son visage, il s’empresse de se saisir d’un bout de parchemin et d’une plume, afin d’y retranscrire quelques mots :

Teddy,
Soucieux de ce qu’il passe dans l’enceinte de Pré-au-Lard ces derniers temps, j’aimerais pouvoir te parler et profiter de tes conseils avisés d’auror. Si tu le peux, passe demain matin à la maison pour que l’on puisse trouver des solutions.
A bientôt,

Silas.

Après avoir accroché sa missive à la patte de sa chouette, il ne tarde pas à gagner l’étage pour aller se coucher. Et malgré l’heure avancée à laquelle il s’est mis au lit, il ne tarde pas à se lever le lendemain matin pour gagner de nouveau son bureau. D’un claquement de doigt, il convoque son elfe de maison, lui demandant de préparer le petit déjeuner dans l’attente de l’arrivée de Teddy Lupin, quand bien même il n’est pas certain que celui-ci parvienne à se libérer pour venir lui rendre visite. Mais alors qu’il entend l’elfe de maison qui s’affère dans les cuisines attenantes à son bureau – ce bruit a beau être déplaisant, Silas préfère l’entendre afin d’être certain que celui-ci travaille bien à ce qu’il lui a demandé, étant donné que l’elfe de maison s’avère être un peu tête en l’air –, le maire finit par percevoir deux coups brefs frappés à la porte. Ne se faisant pas prier pour venir ouvrir, il se précipite vers le battant de bois pour découvrir Teddy Lupin. Adressant un grand sourire à son ami, il ne tarde pas à lui dire : « Teddy, je suis heureux que tu aies pu venir ! Cela fait longtemps. Mais entre ! Mon elfe de maison est en train de nous préparer un petit déjeuner de rois. Tu prendras bien un peu de bacon ? » S’effaçant quelque peu, il fait signe à l’auror de pénétrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
Teddy Lupin
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 20
Localisation : Pré-au-Lard

welcome here, my old friend. (teddy) Empty
MessageSujet: Re: welcome here, my old friend. (teddy)   welcome here, my old friend. (teddy) EmptyVen 16 Oct - 17:28

En se réveillant ce matin là, Teddy eut la surprise de voir des mèches de cheveux verts fluo lui tomber devant les yeux. Il ferma alors les yeux avant de secouer légèrement la tête, et il n’eut pas besoin de miroir pour savoir que ses cheveux avaient retrouvé leur couleur bleu tardis qu’il leur préférait. Il se leva lentement, étant peu du matin, et tenta en vain de se remettre les idées en place. Victoire s’était déjà levée, et il n’entendait aucun bruit dans la maison, indice qu’elle était probablement sortie. Quelque peu inquiet par cette constatation, il trouva le courage d’aller jusqu’à la cuisine, où il trouva un mot de sa dulcinée, annonçant qu’elle était partie s’occuper d’un hippogriffe blessé. Rassuré, Teddy but une grande tasse de café, peu anglais, mais plus efficace que le thé pour un réveil difficile. Son regard se posa alors sur la lettre qu’il avait reçu la veille au soir de son ami de longue date, Silas, le maire de leur village, et il se décida alors à aller se préparer. Dix minutes plus tard, il ressortait de sa petite maison, habillé d’une robe de sorcier violette. Pour les rendez-vous professionnels, il faisait parfois l’effort de prendre une couleur de cheveux normale, mais il savait que Silas s’étonnerait de le voir si sobre, alors il ne se donna pas cette peine, et marcha jusqu’au grand manoir de son ami. Il ne savait pas si l’habitation venait avec la fonction de maire, mais cette baraque l’impressionnait toujours. En frappant brièvement deux coups sur la porte, Teddy se rendit compte qu’il avait omis de répondre à la lettre de son ami, mais il haussa aussitôt les épaules, tant pis, le mal était fait, il avait toujours été un peu étourdi. Lorsque la porte s’ouvrit, il salua son ami d’un « Bonjour, monsieur le maire. » faussement officiel, s’accordant mal avec le sourire taquin du jeune homme. Il lui serra chaleureusement la main tandis que Silas lui répondait. « Teddy, je suis heureux que tu aies pu venir ! Cela fait longtemps. Mais entre ! Mon elfe de maison est en train de nous préparer un petit déjeuner de rois. Tu prendras bien un peu de bacon ? » Le sourire de Teddy se fit encore plus grand si cela était possible en entendant cette phrase. Il réalisa alors qu’il mourrait de faim, et il entra rapidement dans la maison de Silas. « Bien sûr, je meurs de faim, tu as de la chance d’avoir quelqu’un pour prendre soin de toi comme ça. Si seulement Victoire s’occupait de moi comme elle s’occupe de ses hippogriffes.. » Rétorqua Teddy sur le ton de l’humour, parfaitement conscient de la chance qu’il avait d’avoir rien qu’un peu de l’attention de Victoire. Il suivit Silas jusque dans la cuisine, où ils s’assirent pour discuter des choses sérieuses en attendant les vivres promis par l’elfe de maison. Il savait qu’il n’était pas là en tant qu’ami mais en tant que responsable de la sécurité de la ville, et cela le fatiguait encore plus qu’une nuit agitée en compagnie de Victoire.


Dernière édition par Teddy Lupin le Sam 17 Oct - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas Coleman
Silas Coleman
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 11
Date de naissance : 03/01/1996
Localisation : pré-au-lard.
Emploi : maire de pré-au-lard.

welcome here, my old friend. (teddy) Empty
MessageSujet: Re: welcome here, my old friend. (teddy)   welcome here, my old friend. (teddy) EmptyVen 16 Oct - 18:43

A peine a-t-il ouvert la porte du manoir, que Silas s’empresse d’inviter son ami à l’intérieur, lui proposant de partager le petit déjeuner avec lui. Le sourire du jeune Lupin s’élargit alors, illuminant son visage, déjà bien éclairé par ses cheveux bleus. Le maire de Pré-au-Lard n’a pas manqué de deviner que son ami serait affamé, comme à chaque fois qu’il lui rend visite. Et Silas s’est toujours montré ravi de pouvoir mettre à profit les talents culinaires de son elfe de maison, afin de satisfaire l’insatiable estomac de Teddy. « Bien sûr, je meurs de faim, tu as de la chance d’avoir quelqu’un pour prendre soin de toi comme ça. Si seulement Victoire s’occupait de moi comme elle s’occupe de ses hippogriffes.. » L’auror pénètre alors dans le manoir, et Silas en profite pour clore la porte derrière eux, mettant ainsi une barrière entre la brise matinale et les deux hommes. « Si tu as besoin d’un elfe de maison, je peux t’en trouver un. Nous en avons un peu trop pour s’assurer de la propreté de la ville et certains d’entre eux seraient heureux de pouvoir se montrer un peu plus utiles en s’occupant d’une maison. » réfléchi-t-il alors à haute voix, alors que, faisant signe à Teddy de le suivre jusque dans son bureau. Le jeune Lupin lui emboîte alors le pas et leurs robes viennent fouetter leurs mollets à l’unisson. Ils contournent alors l’imposant escalier de marbre par la gauche, s’arrêtant alors face à la deuxième porte du premier corridor. D’un mouvement de baguette, Silas ouvre alors la porte de son bureau, permettant à son ami de passer devant lui. « Je t’en prie, assieds-toi. Je vais aller vérifier que mon elfe s’occupe bien des petits déjeuners. » Le maire de Pré-au-Lard ne peut s’empêcher de se montrer suspicieux face à son elfe de maison qui, devenant un peu vieux et étant de nature tête-en-l’air, s’est déjà endormi plusieurs fois au lieu de s’atteler aux travaux lui étant assignés. Silas a déjà pensé à lui accorder une retraite bien méritée, mais s’est laissé attendrir par la crise de larmes du vieux serviteur, qui se trouvait honteux d’être ainsi mis de côté. Mais l’idée de le remplacer, n’a jamais vraiment quitté l’esprit du jeune homme. Tapant du bout de sa baguette sur l’une des pierres du mur, Silas ne tarde pas à voir apparaître un passage menant aux cuisines. Sans quitter son bureau, il lance alors en direction d’une petite créature semblant assoupie à côté d’un copieux plateau de nourriture : « Et ce petit déjeuner ?! » L’elfe de maison sursaute alors, s’empressant de prendre le plateau par les deux poignets afin de venir le porter jusque sur le bureau du maire, alors que celui-ci débarrasse la surface de bois lustré, d’un nouveau coup de baguette, avant de rejoindre son propre fauteuil en se frottant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
Teddy Lupin
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 20
Localisation : Pré-au-Lard

welcome here, my old friend. (teddy) Empty
MessageSujet: Re: welcome here, my old friend. (teddy)   welcome here, my old friend. (teddy) EmptyVen 16 Oct - 19:33

En entrant dans le luxurieux manoir, Teddy ne peut s’empêcher de regarder partout autour de lui, appréciant le haut plafond, le lustre à la centaine de bougies qui semblait flotter dans les airs, et il remarqua également un manteau pendu qui semblait plutôt féminin, mais il se passa de faire le moindre commentaire sur une éventuelle conquête que Silas aurait ramené chez lui, après tout, son ami avait parfois des goûts vestimentaires étranges. « Si tu as besoin d’un elfe de maison, je peux t’en trouver un. Nous en avons un peu trop pour s’assurer de la propreté de la ville et certains d’entre eux seraient heureux de pouvoir se montrer un peu plus utiles en s’occupant d’une maison. » Lui offrit généreusement Silas tout en l’invitant à le suivre vers son bureau où aurait lieu leur entretien. Teddy haussa les épaules, pas entièrement convaincu par cette idée. « Oh tu sais, je ne suis pas trop à l’aise avec ces machins là. Quand j’étais petit, mon parrain avait un vieil elfe tout bonnement terrifiant, et dans cette vieille maison qu’il garde en souvenir, il y a plein de têtes d’elfes décapités car ils n’étaient plus bons à rien, j’en faisais des cauchemars. » Teddy avait toujours trouvé les elfes de maison bizarres dans leur façon d’être, leur façon de penser. Il ne pouvait tout simplement pas les comprendre, et ce malgré les nombreux discours que sa tante Hermione Weasley lui avait fait à leur sujet. Petit, il se contentait d’acquiescer sagement, et même aujourd’hui, il n’osait la contredire quand elle se lançait sur le sujet. Il se promis cependant d’en parler à Victoire, peut-être qu’elle, elle en aurait envie. « Je t’en prie, assieds-toi. Je vais aller vérifier que mon elfe s’occupe bien des petits déjeuners. » Teddy ria légèrement tout en prenant place. Silas n’avait pas l’air mieux servi par son elfe que par lui-même, mais il se doutait que son ami le gardait surtout par pitié pour la pauvre créature que par réelle nécessité. Il attendit quelques minutes seul avant d’entendre finalement le maire revenir, en compagnie d’une petite créature frêle portant un plateau surchargé plus grand qu’elle. Silas débarrassa le bureau d’un coup de baguette, et l’elfe posa le plateau, s’inclina jusqu’à ce que son nez touche le sol et repartit sous le regard amusé de Teddy. « Alors, Silas, de quoi voulais-tu me parler de si bon matin ? » L’auror préférait rentrer dans le vif du sujet tout de suite, pour avoir une conversation plus légère ensuite plutôt que d’éviter le sujet sensible.


Dernière édition par Teddy Lupin le Sam 17 Oct - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas Coleman
Silas Coleman
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 11
Date de naissance : 03/01/1996
Localisation : pré-au-lard.
Emploi : maire de pré-au-lard.

welcome here, my old friend. (teddy) Empty
MessageSujet: Re: welcome here, my old friend. (teddy)   welcome here, my old friend. (teddy) EmptyVen 16 Oct - 22:07

Alors que son ami semble se plaindre de n’avoir personne pour lui porter suffisamment d’attention, Silas s’empresse de proposer d’offrir l’un des elfes de la ville à l’auror. Son ami se contente alors de hausser les épaules, semblant peu convaincu par cette idée, voir même un peu mal à l’aise. « Oh tu sais, je ne suis pas trop à l’aise avec ces machins là. Quand j’étais petit, mon parrain avait un vieil elfe tout bonnement terrifiant, et dans cette vieille maison qu’il garde en souvenir, il y a plein de têtes d’elfes décapités car ils n’étaient plus bons à rien, j’en faisais des cauchemars. » Un frisson parcourt le dos du Silas alors qu’il tente de se figurer la sinistre décoration de la maison dont lui parle Teddy. Un peu lugubre à vrai dire. Aussi finit-il par se contenter de hausser doucement les épaules, alors qu’il entraine son ami en direction de son bureau. Celui-ci s’installe alors face au bureau, alors que Silas s’occupe d’aller chercher l’elfe de maison, qui s’est encore assoupi durant la réalisation de sa tâche. Nettoyant la surface de bois d’un coup de baguette, il laisse la créature y déposer le plateau qu’elle semble avoir du mal à porter, alors que lui-même gagne son fauteuil, s’y laissant tomber lourdement. « Alors, Silas, de quoi voulais-tu me parler de si bon matin ? » Le maire ne s’était pas attendu à ce que son ami entre tout de suite dans le vif du sujet. Prenant le temps de se saisir d’une assiette remplie de trois tranches de bacon, un œuf au plat et une bonne quantité de flageolets, il en prend une bonne fourchette qu’il prend le temps de déguster, alors qu’il invite Teddy à en faire de même, d’un simple signe de tête. Puis levant sa fourchette, laissant les pics vers le haut, il annonce à son ami : « Je ne sais pas si tu l’as remarqué, mais ces derniers temps, la ville doit faire face à une affluence inhabituelle. De nombreuses familles ayant un enfant à Poudlard se sont installées dans des appartements à louer ou ont acheté des maisons, sans compter ces gens un peu louches qui comblent les chambres des Trois Balais et autres auberges du village, et qui n’ont que la prophétie à la bouche. » Posant sa fourchette sur le coin de son assiette en porcelaine, il s’autorise alors à poser celle-ci quelques instants sur le plateau, alors qu’il adopte un air un peu plus grave. « Je me méfie de tout ce monde. Tu n’es pas sans savoir que Pré-au-Lard a vu passer bon nombre de gens malfamés lors de la dernière guerre, et la ribambelle de sauveurs qui allaient avec. » Il secoue alors la tête durant un instant, un air atterré peint sur le visage, avant de reprendre. « Pré-au-Lard a été témoin de nombreuses batailles, et j’aimerais que cela n’ait pas à se reproduire. J’ai besoin de preuves pour chasser du village, toutes les personnes susceptibles de lui nuire. Et en attendant, j’ai besoin de quelqu’un pour veiller à la sécurité de Pré-au-Lard. Pour s’assurer que tout se passe bien. » Il adresse alors un regard appuyé à teddy, signe que c’est bien de lui dont il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
Teddy Lupin
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 20
Localisation : Pré-au-Lard

welcome here, my old friend. (teddy) Empty
MessageSujet: Re: welcome here, my old friend. (teddy)   welcome here, my old friend. (teddy) EmptySam 17 Oct - 9:47

Teddy regarda son ami se servir une part généreuse du petit déjeuner copieux apporté par l’elfe, invitant au passage l’auror à en faire de même. Etonnement, tout lui paraissait plus qu’appétissant, malgré le fait que l’elfe semblait avoir perdu un peu de son esprit et avait l’air épuisé. Peut-être que Silas devrait prendre un deuxième elfe pour l’aider, sans pour autant remplacer l’ancien. « Je ne sais pas si tu l’as remarqué, mais ces derniers temps, la ville doit faire face à une affluence inhabituelle. De nombreuses familles ayant un enfant à Poudlard se sont installées dans des appartements à louer ou ont acheté des maisons, sans compter ces gens un peu louches qui comblent les chambres des Trois Balais et autres auberges du village, et qui n’ont que la prophétie à la bouche. » L’auror acquiesça en écoutant parler son ami, enregistrant toutes ces informations, bien qu’il ait déjà connaissance de la plupart de ces faits, l’avantage de pouvoir se faire passer pour n’importe qui sans avoir besoin de prendre le moindre cheveux. Il se servit une tasse de thé avec une quantité de lait généreuse, ajoutant même un sucre, avant de remplir son assiette de bacon, qu’il appréciait particulièrement. « Je me méfie de tout ce monde. Tu n’es pas sans savoir que Pré-au-Lard a vu passer bon nombre de gens malfamés lors de la dernière guerre, et la ribambelle de sauveurs qui allaient avec. » Teddy comprenait parfaitement où Silas voulait en venir, pas question de voir Pré-au-Lard devenir le théâtre d’une nouvelle guerre entre sorciers qui se disputeraient les rôles des héros et des nouveaux mangemorts. « Pré-au-Lard a été témoin de nombreuses batailles, et j’aimerais que cela n’ait pas à se reproduire. J’ai besoin de preuves pour chasser du village, toutes les personnes susceptibles de lui nuire. Et en attendant, j’ai besoin de quelqu’un pour veiller à la sécurité de Pré-au-Lard. Pour s’assurer que tout se passe bien. » Teddy acquiesça, conscient de l’importance de la tâche que voulait lui confier Silas et il se sentit honoré qu’on lui demande cela à lui, pourtant un si jeune auror. Mais il avait bien sûr un atout considérable dans sa manche : son don de métamorphomage, qu’il était le seul à posséder au sein des aurors. « Je pense qu’il n’y a pas à s’inquiéter des parents qui arrivent en masse, les parents s’angoissent toujours pour leurs enfants lors des périodes de crise. » Enfin, il parait. Teddy n’avait jamais lui-même su ce qu’était l’inquiétude d’un parent, même s’il avait eu la chance d’être ‘adopté’ par une famille nombreuse et merveilleuse. « J’ai eu vent de réunions qui auraient lieu chaque semaine dans la Cabane Hurlante, j’ai envoyé un hibou à Harry Potter, qui m’a dit d’essayer d’y assister pour voir s’il s’y disait des choses condamnables, mais il me faudrait pour cela attraper l’un d’eux, et il est difficile de les identifier. » Même si Teddy pouvait prendre l’apparence de n’importe qui, il lui était impossible de se dédoubler. Et il ne pouvait pas trainer trop souvent dans les bars, au risque d’être remarqué, après tout, il était à Pré-au-Lard sous couverture, comme co-gérant de l’hippodrome, et non pas comme un auror, sinon trop de gens se méfieraient de lui. Il avait Victoire qui espionnait pour lui à l’hippodrome, et lui-même changeait sans cesse d’endroit, mais il avait du mal à entendre plus que de simples murmures. « Il me faudrait des espions, mais comme tu l’as dit, il est difficile de faire confiance, et au bureau des aurors, tout le monde est débordé. »
Revenir en haut Aller en bas
Evdokia Powell
Evdokia Powell
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 3
Date de naissance : 20/02/1996
Localisation : Pré-au-Lard
Emploi : cherche un petit boulot à Pré-au-Lard

welcome here, my old friend. (teddy) Empty
MessageSujet: Re: welcome here, my old friend. (teddy)   welcome here, my old friend. (teddy) EmptySam 17 Oct - 9:49

Confortablement endormie dans son lit après une longue nuit, Evdokia fut réveillée par l’elfe de maison de son frère, qui avait trébuché devant sa chambre avant de s’effondrer lourdement sur sa porte. La jeune femme se leva précipitamment, les cheveux en bataille, vêtue simplement d’un short si court qu’il aurait pu passer pour une simple culotte, et d’un t-shirt s’arrêtant bien au dessus du nombril. Elle accourut auprès de l’elfe pour vérifier s’il allait bien ou s’ils pourraient enfin avoir un serviteur digne de ce nom. Malheureusement, il était déjà en train de se lever. « Eh bien crapule, qu’est-ce que tu fais là ? » Bien qu’elle s’amusait toujours à lui donner des surnoms qui rabaissaient la pauvre créature, Doki lui parlait toujours d’une voix douce, ayant pris en affection l’elfe. « Le maître reçoit un invité. » L’excitation monta aussitôt en Evdokia. Il était évident qu’elle allait essayer de s’incruster à ce petit rendez-vous, apportant au passage un peu d’agitation dans le quotidien monotone de Silas. Elle attrapa rapidement un peignoir. « Tu as l’air d’avoir froid, tu le veux ? » Proposa-t-elle à l’elfe, dont les yeux s’humidifièrent aussitôt tandis qu’il balbutiait des supplications à Evdokia. « Je rigolais. » Elle enfila elle-même le peignoir, qui ne cachait finalement pas grand chose de plus que son pyjama, mais elle s’en moquait un peu, elle n’était pas du genre pudique, loin de là. Elle marcha lentement vers le bureau de Silas, soucieuse de ne pas être entendue pour tenter de saisir des brides d’informations. « Il me faudrait des espions, mais comme tu l’as dit, il est difficile de faire confiance, et au bureau des aurors, tout le monde est débordé. » Evdokia reconnut aussitôt la voix de Teddy Lupin, à peine plus jeune qu’eux, ayant fait ses études à Poudlard à leur époque. C’était un ami de longue date de Silas, et par conséquent, elle avait été amené à le croiser quelques fois. Elle n’hésita donc pas à entrer dans le bureau. « Salut, Teddy. Si tu veux, je peux aider, je travaille aux Trois Balais, et les clients me confient pas mal de trucs, je pourrais espionner pour toi. » Elle ne put retenir un gloussement en voyant Teddy s’étouffer avec sa tasse de thé en la voyant ainsi accoutumée, et elle profita du silence temporaire pour continuer d’essayer de le convaincre. « En plus, j’ai une formation d’auror. » Pas besoin de préciser que c’était une formation qu’elle n’avait pas pu terminer puisqu’elle avait lamentablement échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Coleman
Silas Coleman
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 11
Date de naissance : 03/01/1996
Localisation : pré-au-lard.
Emploi : maire de pré-au-lard.

welcome here, my old friend. (teddy) Empty
MessageSujet: Re: welcome here, my old friend. (teddy)   welcome here, my old friend. (teddy) EmptySam 17 Oct - 14:32

Joignant ensemble ses deux mains après s’être rapidement essuyé la bouche à l’aide d’une serviette en soie, Silas plonge son regard dans celui de son ami, attendant sa réponse. Peut-être n’a-t-il pas été très direct dans sa requête, mais il sait que l’auror a compris où il désirait en venir. Teddy est loin d’être quelqu’un de stupide. Et c’est la première fois que le maire de Pré-au-Lard se montre aussi sérieux, aussi concerné, depuis son élection. De quoi rendre les choses tout de suite un peu plus sérieuses. « Je pense qu’il n’y a pas à s’inquiéter des parents qui arrivent en masse, les parents s’angoissent toujours pour leurs enfants lors des périodes de crise. » cherche à le rassurer Teddy, répondant ainsi à ses craintes. Silas passe alors une main sur son visage, peu convaincu par les explications de son ami. Lorsqu’il a signé pour devenir maire, il ne s’attendait pas à devoir faire face à un tel afflux de nouveaux habitants, une telle situation de crise. « J’ai eu vent de réunions qui auraient lieu chaque semaine dans la Cabane Hurlante, j’ai envoyé un hibou à Harry Potter, qui m’a dit d’essayer d’y assister pour voir s’il s’y disait des choses condamnables, mais il me faudrait pour cela attraper l’un d’eux, et il est difficile de les identifier. » D’un coup de baguette, Silas dégage alors un morceau de parchemin et une plume de l’une des étagères derrière lui, la plume se mettant à retranscrire les quelques informations que vient de lui fournir le jeune Lupin. Le maire n’était pas au courant que de telles réunions avaient lieu dans l’enceinte de la Cabane Hurlante. Comme quoi il a bien fait de convier son ami dans son bureau pour lui demander de l’aide. « Il me faudrait des espions, mais comme tu l’as dit, il est difficile de faire confiance, et au bureau des aurors, tout le monde est débordé. » Silas hoche doucement la tête, comme pour acquiescer une nouvelle fois. Mais alors qu’il s’apprête à reprendre la parole, une voix féminine ne tarde pas à se faire entendre, lui coupant l’herbe sous le pied. « Salut, Teddy. Si tu veux, je peux aider, je travaille aux Trois Balais, et les clients me confient pas mal de trucs, je pourrais espionner pour toi. » En se tournant vers elle, Teddy manque de peu de s’étouffer avec son thé. Intrigué par la réaction du jeune homme, Silas ne manque pas de se tourner vers la rouquine, son cœur manquant un battement alors qu’il découvre son accoutrement. Il aimerait pouvoir lui dire d’aller s’habiller un peu mieux, de ne pas se présenter ainsi face à un invité, mais les mots lui manquent soudainement. « En plus, j’ai une formation d’auror. » insiste-t-elle à l’attention de Teddy. Des paroles qui ne manquent pas de faire sortir Silas de son mutisme, désireux de montrer qu’il se trouve présent, lui aussi. « Evdokia, tu n’irais pas t’habiller ? » demande-t-il, ses joues étant toujours rougies par sa gêne. Mais la jeune femme ne semble pas lui accorder la moindre attention, trop occupée à faire les yeux doux au jeune Lupin, pour que celui-ci lui permette de travailler avec lui. « Si tu as besoin de financement pour former des espions et en avoir à ton service, ce n’est pas un problème. La ville en a parfaitement le budget. » lui glisse Silas, tentant ainsi de lui faire comprendre qu’il est inutile d’embarquer sa demi-sœur dans des affaires toujours plus dangereuses. Il ne s’en remettrait pas, s’il lui arrivait quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
Teddy Lupin
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 20
Localisation : Pré-au-Lard

welcome here, my old friend. (teddy) Empty
MessageSujet: Re: welcome here, my old friend. (teddy)   welcome here, my old friend. (teddy) EmptySam 17 Oct - 19:02

Alors que Teddy attendait l’avis de Silas sur leur problème d’effectif, une autre voix, féminine, vint se joindre à leur conversation, obligeant l’auror à tourner la tête pour regarder la nouvelle venue. Une jolie jeune femme rousse se tenait sur le pas de la porte, légèrement vêtue. « Salut, Teddy. Si tu veux, je peux aider, je travaille aux Trois Balais, et les clients me confient pas mal de trucs, je pourrais espionner pour toi. » Etonnée qu’elle connaisse son prénom et qu’elle le tutoie, il la détailla à nouveau tout en manquant de s’arroser avec son thé. Il reconnut alors en elle Evdokia Powell, la demi-soeur de Silas. Aux dernières nouvelles, la jeune femme était portée disparue, et il lança donc un regard interrogateur à son ami. « En plus, j’ai une formation d’auror. » Le jeune auror ne put s’empêcher de trouver la proposition d’Evdokia intéressante. Une jeune femme aussi séduisante qu’elle n’aurait aucun mal à extraire n’importe quelle information à un homme qui aurait bu un peu trop, et si elle était capable de se défendre, elle ne courrait aucun risque. « Evdokia, tu n’irais pas t’habiller ? » Interrompit Silas avant que Teddy n’ait eu l’occasion de répondre, tentant alors de congédier la jeune femme non sans une certaine gêne visible par des rougissements sur ses joues, amusant grandement Teddy. « Si tu as besoin de financement pour former des espions et en avoir à ton service, ce n’est pas un problème. La ville en a parfaitement le budget. » Teddy était assez étonné de voir Silas balayer ainsi l’aide pourtant proposée par quelqu’un de confiance, l’une des rares personnes de confiance du village, d’ailleurs. Bien sûr, il ne demanderait jamais à Evdokia de l’aider si cela met Silas inconfortable, et il ne pouvait pas questionner son ami en la présence de sa soeur, mais il se posait vraiment des questions. « Le problème est de trouver des gens de confiance qui seraient volontaires pour prendre des risques. S’il était sûr qu’il y ait une vraie menace.. » Il s’arrêta de parler, ayant vu du coin de l’oeil que Evdokia avançait vers eux, s’arrêtant finalement devant la table pour prendre un petit pain dans lequel elle mordit avant d’intervenir. « Vous pouvez me faire confiance, et prendre des risques ne me fait pas peur ! Et puis, si nous essayons de démasquer nos ennemis, on peut s’attendre à ce qu’ils fassent de même, ils sauteront sûrement sur l’occasion si nous voulons recruter, et dans ce cas, c’est là porte ouverte aux espions. » Elle mordit à nouveau dans son petit pain, la fierté se lisant dans son regard face au doute qu’elle avait adroitement fait naître dans leurs esprits. Teddy devait bien avouer qu’elle n’avait pas tord, il serait idiot de refuser une aide de quelqu’un qui était déjà dans une position parfaite pour les aider. « Ce n’est pas faux.. » Dit-il, tournant finalement un regard interrogateur à Silas, attendant son avis avant de se prononcer, ne voulant pas froisser son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Coleman
Silas Coleman
Date d'inscription : 20/08/2015
Messages : 11
Date de naissance : 03/01/1996
Localisation : pré-au-lard.
Emploi : maire de pré-au-lard.

welcome here, my old friend. (teddy) Empty
MessageSujet: Re: welcome here, my old friend. (teddy)   welcome here, my old friend. (teddy) EmptySam 17 Oct - 19:24

Alors qu’Evdokia cherche à proposer son aide, Silas refuse de l’observer plus longtemps, rendu peu à l’aise par le fait qu’elle soit si simplement vêtue. Restant résolument tourné vers le jeune auror, il s’empresse alors de lui proposer un financement pour recruter quelques espions qui se chargeraient de lui venir en aide, balayant ainsi la proposition de sa demi-sœur. Mais Teddy fait une légère moue que le maire parvient à interpréter comme un léger désaccord avec son idée, que l’auror ne tarde pas à venir compléter par quelques sages paroles : « Le problème est de trouver des gens de confiance qui seraient volontaires pour prendre des risques. S’il était sûr qu’il y ait une vraie menace.. » Met-il en doute le fait que Pré-au-Lard soit vraiment menacée ? Silas ne comprend pas réellement où il veut en venir, mais de toute façon, il n’a pas le temps de demander quelques indications supplémentaires. Evdokia semble être résolue à ne pas laisser tomber aussi facilement et s’empresse de parler durant le court instant de pause laissé par les deux hommes. « Vous pouvez me faire confiance, et prendre des risques ne me fait pas peur ! Et puis, si nous essayons de démasquer nos ennemis, on peut s’attendre à ce qu’ils fassent de même, ils sauteront sûrement sur l’occasion si nous voulons recruter, et dans ce cas, c’est là porte ouverte aux espions. » dit-elle de façon parfaitement détendue alors qu’elle s’approche de la table pour se saisir d’un petit pain qu’elle s’empresse de croquer. Silas ne peut alors s’empêcher de mordiller nerveusement sa lèvre inférieure. Autant parce que la présence de la rouquine à moitié dénudée, à quelques centimètres de lui, que parce qu’elle est parvenue à semer le doute dans son esprit. Teddy aussi semble être en train de se laisser convaincre, et Silas se sait déjà perdu si son ami ne le soutient pas. « Ce n’est pas faux.. » commente l’auror alors qu’un sourire victorieux se dessine sur les lèvres de la jeune femme. Le maire lève alors les yeux au ciel. Bien sûr, à présent, s’il empêche Evdokia de venir en aide à l’auror, il va passer pour le rabat-joie de service et les deux jeunes gens se poseront des questions. Sans compter que sa demi-sœur risque de lui en vouloir pendant un bon bout de temps. « Bon, et bien, comme vous voulez. » lâche-t-il d’une voix relativement contrôlée, malgré son agitation intérieure. Il ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour la jeune femme, quand bien même il la connait forte et n’ayant pas froid aux yeux. Il ne faut pas oublier qu’il existe bon nombre de psychopathes au dehors, qui n’hésiteraient pas à l’attaquer à coup de doloris et de sortilèges de la mort, s’ils découvraient qu’elle avait pour intention d’abuser de leur confiance. « Mais il faudra qu’Evdokia suive un stage auprès de toi, Teddy. Hors de question qu’elle fasse des choses abracadabrantes sans un minimum de formation – ou re-formation – au préalable. Et au moindre souci, on arrête tout. » exige-t-il, catégorique, en venant se pincer l’arrête du nez. Après tout, il ne s’agit pas seulement de ce qu’il ressent, il s’en va aussi de sa réputation de chef de famille et de maire. Sans compter qu’il ne se pardonnerait jamais s’il arrivait quoi que ce soit à la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

welcome here, my old friend. (teddy) Empty
MessageSujet: Re: welcome here, my old friend. (teddy)   welcome here, my old friend. (teddy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

welcome here, my old friend. (teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ted 'Teddy' Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: pré-au-lard :: habitations-