AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Back to the ship (Nikolaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivanna Yordanova
Ivanna Yordanova
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 14
Localisation : Poudlard, pour le tournoi des trois sorciers

Back to the ship (Nikolaï) Empty
MessageSujet: Back to the ship (Nikolaï)   Back to the ship (Nikolaï) EmptyMer 8 Juin - 8:42

C’était seulement à une heure tardive que les élèves de Durmstrang avaient finalement quitté la Grande Salle de Poudlard, l’excitation arrivant encore à les garder éveillés. Cependant, la directrice de Poudlard s’était levée pour annoncer la fin de la soirée et tout le monde s’était rapidement mis en mouvement. Légèrement dissipés, les élèves de Durmstrang s’étaient levés, lançant un regard vers leur directeur, l’attendant pour retourner sur le bateau. L’homme, chancelant après plusieurs verres, arrivait déjà à leur hauteur, désireux de prendre appuie sur Aleksander, s’affalant finalement à moitié sur lui. Heureuse d’être de l’autre côté de la table, hors de portée de son directeur, Ivanna remet sa cape de fourrure abandonnée plus tôt dans la soirée sur le banc à côté d’elle. Souriant aux élèves de Poudlard, elle attend religieusement que Nikolaï ait terminé de les saluer en leur nom, puis elle prend le bras qu’il lui offre galamment pour remonter le long de la table des Serpentard tandis que Aleksander et leur directeur font de même de l’autre côté. Tous les quatre prennent la tête du groupe, sortant de la Grande Salle suivit de leurs camarades qui discutaient bruyamment, leurs conversations souvent ponctuées d’éclats de rire. Après une bonne marche, ils arrivent finalement aux pieds du grand navire à bord duquel ils sont venus, un long escalier descendant de son pont pour leur permettre de remonter à bord. Une fois là haut, ils s’engouffrent rapidement dans les profondeurs du bateau, et tandis que les sang mêlés retournent au fond du bateau et les sang purs dans leurs cabines individuelles, Aleksander se détachait du groupe pour reconduire le ‘Capitaine’ ivre dans sa cabine. Nikolaï, en gentleman, raccompagna Ivanna jusqu’à sa cabine, mais alors qu’il s’apprêtait à la laisser, elle céda à une pulsion qui la démangeait depuis plusieurs minutes. Le rattrapant par le bras, il se retourna vers elle pour voir ce qu’elle lui voulait. « C’était prévu, que Aleks attire ainsi l’attention de la fille d’Harry Potter ? Un plan secret entre vous ? » La jeune fille s’était efforcé de ne pas laisser transparaître sa jalousie à l’idée d’un plan dont elle n’aurait pas été mise au courant, comme si les deux cousins avaient des secrets pour elle. Et puis, il y avait une réelle curiosité dans ses propos, et aussi un moyen de rappeler que la fille d’Harry Potter, qui avait par ailleurs semblé intéresser pas mal Nikolaï aussi, était, comme son cousin, de sang impur.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Stoyanov
Nikolaï Stoyanov
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 11
Localisation : poudlard.

Back to the ship (Nikolaï) Empty
MessageSujet: Re: Back to the ship (Nikolaï)   Back to the ship (Nikolaï) EmptyLun 13 Juin - 15:56

Nikolaï fait partie des derniers à quitter la Grande Salle de Poudlard. Prenant la tête des élèves de Durmstrang, il adresse un regard amusé en direction de son directeur, occupé à s’appuyer sur Aleksander, avant de détourner le regard alors qu’il aperçoit son cousin. Mieux vaut éviter de le regarder, sans quoi, il n’hésiterait pas à lui sauter à la gorge pour l’étriper. Dire que ce crétin à tout fait capoter. Dès le premier jour. Comme quoi, la partie mêlée de son sang doit lui monter à la tête et lui embrouiller l’esprit. C’est la seule explication valable pour son attitude. C’est en silence que Nikolaï traverse le parc alors qu’Ivanna reste accrochée à son bras, préférant se plonger dans ses pensées que de partager le moindre mot avec la demoiselle pour l’instant. Il ne tarde pas à rejoindre le lac sans même avoir eu l’impression que la traversée du parc ait été longue. Bien au contraire, il a l’impression que tout s’est fait en un clin d’œil. Après un dernier regard sombre en direction de son cousin, Nikolaï décide de raccompagner Ivanna jusqu’à sa chambre, laissant ainsi les autres élèves de Durmstrang retrouver par eux-mêmes le chemin de leurs couchettes. Après tout, ils n’ont pas besoin de lui pour trouver le chemin. Il continue ainsi à mener la marche en silence, lâchant le bras de la jeune femme seulement après qu’ils se soient arrêtés devant sa chambre. Il adresse un signe de tête à la jeune femme avant de tourner les talons. Alors qu’il s’apprête à repartir vers sa propre chambre pour gagner un repos bien mérité et ainsi pouvoir faire le vide dans ses sentiments de haine envers Aleksander, Ivanna le retient par le bras. Nikolaï se retourne alors vers elle, la dévisageant pendant un instant. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’il remarque son air soucieux. « C’était prévu, que Aleks attire ainsi l’attention de la fille d’Harry Potter ? Un plan secret entre vous ? » Ses poings se serrent. Voilà que son cousin le fait passer pour un crétin. Pour peu que les autres élèves de Durmstrang se soient rendu compte du manège d’Aleksander, il semble évident que sa propre crédibilité doit être inexistante. Nikolaï prend le temps de passer une main sur son visage avant de répondre à Ivanna. « Non mais… » Il laisse tomber son bras le long de son buste alors qu’il relève la tête pour planter ses yeux dans ceux de la jeune femme. Alors qu’il observe ses prunelles, son visage s’éclaire soudainement, tandis qu’une idée lui traverse l’esprit. « Je crois que tu viens de me donner une idée. »
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna Yordanova
Ivanna Yordanova
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 14
Localisation : Poudlard, pour le tournoi des trois sorciers

Back to the ship (Nikolaï) Empty
MessageSujet: Re: Back to the ship (Nikolaï)   Back to the ship (Nikolaï) EmptySam 18 Juin - 19:22

Un étrange reflet dans son regard, les poings serrés, la mâchoire crispée, Ivanna ne peut plus douter de la réponse qui ne va pas tarder à arriver. Nikolaï prend toutefois son temps avant de répondre à la jeune femme, se passant une main lasse sur le visage, signalant peut-être une légère inquiétude de la part du leader de Durmstrang. Analyser le moindre de ses frémissements, c’était quelque chose qu’Ivanna avait appris à faire avec le temps, évitant ainsi au maximum de devoir lui poser des questions, de se tromper dans ce qu’il pouvait penser. Nikolaï n’était pas un garçon patient, elle l’avait rapidement compris. « Non mais… » Il vient finalement planter son regard dans le sien, provoquant une vague de chaleur dans le corps d’Ivanna qui attendait, patiemment, qu’il lui fasse l’honneur de partager une partie de ses pensées avec elle. Quand il lui faisait ce plaisir, elle avait toujours l’impression d’être la fille la plus importante de la planète, la gardienne du secret le plus profond qui puisse exister. « Je crois que tu viens de me donner une idée. » Son visage s’était éclairé par une joie communicative qui avait rapidement envahie Ivanna, qui ne put dissimuler un sourire, ravie d’avoir pu lui être utile, de l’avoir aidé, et non pas de lui avoir simplement causé des soucis comme elle l’avait d’abord craint. Heureusement, sinon sa punition aurait pu être presque aussi cruelle que celle que risquait Aleksander si Nikolaï en décidait ainsi. « Oh, est-ce que je peux t’être utile ? » Peut-être son regard brillant trahissait son avidité, sa soif de connaissance, son désir immense d’être mise au courant et d’aider à la réalisation de cette idée, mais elle ne fit aucun effort particulier pour le dissimuler. Après tout, elle jugeait que cela ne pouvait pas lui nuire. Et puis, elle était fière d’elle, estimant avoir bien mieux joué son coup que quelques heures plus tôt, quand elle avait fait l’erreur d’être trop directe, de le froisser. Là, il avait le choix, le choix d’accepter son aide ou de simplement tout lui révéler, ou alors le choix de la remercier en refusant son offre. Dans tous les cas, ils avaient toutes les cartes en main, et elle savait que cela lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Stoyanov
Nikolaï Stoyanov
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 11
Localisation : poudlard.

Back to the ship (Nikolaï) Empty
MessageSujet: Re: Back to the ship (Nikolaï)   Back to the ship (Nikolaï) EmptyMar 21 Juin - 17:08

Fier de la nouvelle idée qui vient de lui traverser l’esprit, Nikolaï ne peut réprimer un sourire tandis qu’il annonce à Ivanna qu’elle vient de lui venir en aide de façon inconsciente. Tout compte fait, sa présence lui parait bien moins contraignante que quelques secondes auparavant. La jeune femme elle-même semble être ravie d’apprendre qu’elle ait pu apporter son aide au champion logique de l’école nordiste. « Oh, est-ce que je peux t’être utile ? » demande-t-elle aussitôt, toute guillerette. Visiblement, elle ne demande qu’à apporter son aide, preuve d’une bonne volonté, qui ne peut que combler de joie le jeune homme. Cependant, cela risque d’être superflu. Même lui ne peut rien faire dans l’immédiat. Il prend pourtant le temps d’épousseter sa robe de sorcier durant quelques secondes avant de relever la tête vers Ivanna, un large sourire toujours présent sur le visage. « A vrai dire, je pensais laisser faire Aleksander. De toute évidence, la jeune Potter a l’air de l’apprécier et cela pourrait être une bien meilleure nouvelle que ce que l’on pourrait penser au premier abord. » Il vient poser une main sur l’épaule de la jeune femme alors qu’il lui expose les faits. Après tout, Ivanna est la mieux placée pour comprendre la façon dont fonctionnent les femmes, quand bien même Nikolaï commence à bien comprendre leur façon d’être. S’il laisse simplement la rouquine s’enticher d’Aleksander, alors il pourra en faire ce qu’il veut. Ce sera bien mieux que de tenter de gagner lui-même sa confiance. Car, après tout, l’amour rend aveugle, paraît-il. Alors si le jeune Vulchanov parvient à la séduire, elle fera n’importe quoi pour lui. Et Nikolaï n’aura plus qu’à donner à son cousin les directives à suivre, la Potter marcherait alors pour lui. « De toute évidence, elle se montre méfiante envers moi alors qu’elle présente un intérêt grandissant pour Aleksander, on dirait même qu’il lui plait. Alors s’il se contente simplement d’entrer dans un jeu de séduction et qu’elle s’amourache de lui, on l’aura à notre botte. Qu’en penses-tu ? » Une question posée en toute honnêteté. Il désire réellement connaître son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna Yordanova
Ivanna Yordanova
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 14
Localisation : Poudlard, pour le tournoi des trois sorciers

Back to the ship (Nikolaï) Empty
MessageSujet: Re: Back to the ship (Nikolaï)   Back to the ship (Nikolaï) EmptyLun 18 Juil - 11:04

Impatiente de connaître le plan de Nikolaï, ou au moins d’en avoir une vague idée, Ivanna attend cependant sagement qu’il pèse le pour et le contre, réfléchissant aux éléments qu’il pouvait lui permettre de savoir et ceux qu’il voudrait éventuellement lui cacher. Car même si elle et Aleksander étaient les deux personnes à en savoir le plus sur Nikolaï et ses projets, à eux deux, ils seraient bien incapables de tout savoir. Et jamais il ne leur viendrait l’idée d’avoir une conversation sur cela. « A vrai dire, je pensais laisser faire Aleksander. De toute évidence, la jeune Potter a l’air de l’apprécier et cela pourrait être une bien meilleure nouvelle que ce que l’on pourrait penser au premier abord. » Le laisser faire ? Ivanna ne peut s’empêcher de ressentir malgré elle une pointe de jalousie. Non seulement Aleksander avait réussi à s’attirer les faveurs de quelqu’un d’important là où Nikolaï l’avait laissé de marbre, mais en plus, il ne serait pas châtié ? Et le pire, c’est que cela lui donnait une importance pour Nikolaï, et s’il était prêt à laisser faire son cousin, cela montrait la grande confiance qu’il avait en lui. Mais bien sûr, Ivanna ne pouvait se laisser aller à mettre un doute sur l’intégrité d’Aleksander, pas deux fois dans la même journée. « De toute évidence, elle se montre méfiante envers moi alors qu’elle présente un intérêt grandissant pour Aleksander, on dirait même qu’il lui plait. Alors s’il se contente simplement d’entrer dans un jeu de séduction et qu’elle s’amourache de lui, on l’aura à notre botte. Qu’en penses-tu ? » Ivanna acquiesce lentement, se donnant le temps de réfléchir au plan de Nikolaï, d’en chercher les éventuelles failles. C’était un plan simple, peut-être un peu trop utopiste, mais il ne fallait jamais sous-estimer l’aveuglement d’une jeune fille amoureuse, elle était bien placée pour le savoir, et c’était sans doute pour cela qu’il lui demandait son avis sur la question. Après tout, elle était la mieux placée pour savoir comment pourrait réagir une autre fille, et à la vue du regard brillant de Lily Potter lorsqu’elle parlait avec Aleksander, il était certain que cela pourrait fonctionner. « Ça pourrait marcher, si Aleksander joue bien son rôle, en lui montrant ce que son les vrais hommes de l’est, par rapport aux garçons de Poudlard, qui m’ont l’air bien faibles. Mais tout dépendra du champion de Poudlard. Si c’est elle, ça risque de se compliquer, elle pourrait se méfier. Mais si par chance c’est quelqu’un qu’elle apprécie peu, c’est du tout cuit. » Lui répond finalement Ivanna, espérant avoir fait le tour des complications éventuelles. Il faudrait qu’Aleksander réfléchisse à un plan d’attaque, bien sûr, une façon de séduire la Potter sans éveiller les soupçons. S’il y arrive, ils pourraient apprendre comment elle fonctionne, obtenir des informations sur le champion de Poudlard, mais surtout sur Poudlard et ses secrets, et il était bien connu que la famille Potter en sait bien plus sur ce château que les autres élèves. Du moment que Nikolaï ne lui demande pas à elle d’essayer de séduire l’un des frères de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Stoyanov
Nikolaï Stoyanov
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 11
Localisation : poudlard.

Back to the ship (Nikolaï) Empty
MessageSujet: Re: Back to the ship (Nikolaï)   Back to the ship (Nikolaï) EmptyLun 18 Juil - 22:26

Nikolaï scrute le visage d'Ivanna sans dire le moindre mot, attendant de découvrir une réaction dans ses pupilles, un éclat de lucidité ou une vague de déception. Au lieu de quoi, elle ne revêt qu'une expression soucieuse tandis qu'elle semble réfléchir. Son avis est pourtant très important pour le jeune homme. Après tout, elle est la plus à même de savoir ce que pourra en penser Lily Potter puisque toutes deux sont des filles, quand bien même la rouquine ait quelques années de moins. Le Stoyanov commence à se montrer réellement soucieux. Et si son plan était bien trop décelable par la gente féminine ? Ivanna n'oserait peut-être pas lui dire de peur de le vexer. Il sait qu'il est craint par beaucoup des élèves de Durmstrang. Mais il a confiance en la jeune femme. S'il lui demande ce qu'elle en pense, elle lui répondra forcément honnêtement. Parce qu'elle sait que c'est ce qu'il attend. « Ça pourrait marcher, si Aleksander joue bien son rôle, en lui montrant ce que son les vrais hommes de l’est, par rapport aux garçons de Poudlard, qui m’ont l’air bien faibles. Mais tout dépendra du champion de Poudlard. Si c’est elle, ça risque de se compliquer, elle pourrait se méfier. Mais si par chance c’est quelqu’un qu’elle apprécie peu, c’est du tout cuit. » Le jeune homme hoche la tête, satisfait qu'elle lui ait répondu avec honnêteté. Elle s'applique même à soulever quelques possibles complications du plan, auxquels il n'avait pas forcément songé. Portant une main jusqu'à son menton, il le frotte de manière pensive alors que son regard se fixe dans celui d'Ivanna, plongeant dedans comme si la réponse logique était discernable au creux de son âme. « Tu penses qu'il vaut mieux lui faire commencer sa mission plus tôt ? S'il commence à lui parler avant que les noms des champions sortent de la coupe, il se pourrait qu'elle ait un peu plus confiance, n'est-ce pas ? » Il laisse retomber sa main le long de son buste alors qu'il se recule d'un pas, perdant soudainement l'intensité du regard échangé avec Ivanna. « A vrai dire, je ne suis même pas sûr qu'il faille mettre Aleksander au courant de ce plan. Il risque de trop en faire et de la faire fuir. Mais en même temps, il y a de fortes chances que Lily Potter se détourne de lui s'il n'y met pas du sien. Qu'est-ce que tu préconiserais ? Qu'on le laisse faire sans qu'il soit au courant de rien ou qu'on lui mette un peu de pression ? » Un sourire moqueur apparait sur son visage alors qu'il imagine son cousin céder à la panique. Celui-ci disparait vite alors qu'il envisage quelles seraient les conséquences d'un tel acte. Aleksander risquerait de tout foutre en l'air. Après tout, il n'est qu'un sang-mêlé, il ne comprend pas tout ce qui est réellement nécessaire pour conserver un monde magique dans lequel ne règne pas le chaos. « Mieux vaut lui demander subtilement, afin qu'il ne gâche pas tout. » conclut-il à part lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna Yordanova
Ivanna Yordanova
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 14
Localisation : Poudlard, pour le tournoi des trois sorciers

Back to the ship (Nikolaï) Empty
MessageSujet: Re: Back to the ship (Nikolaï)   Back to the ship (Nikolaï) EmptyMar 19 Juil - 14:31

Au visage de Nikolaï, Ivanna devine qu’il partage ses craintes au sujet de son cousin et de son potentiel à séduire la rouquine de Poudlard. Un instant, elle se demande même si recourir au sortilège de l’imperium ou à un philtre d’amour ne serait pas beaucoup plus simple pour arriver à leur fin. Mais c’était trop risqué, bien sûr, ses proches pourraient les démasquer avant qu’ils aient eu la moindre information. Ivanna décide de garder cette idée dans un coin de sa tête, au cas où Aleksander arrive à tout gâcher. « Tu penses qu'il vaut mieux lui faire commencer sa mission plus tôt ? S'il commence à lui parler avant que les noms des champions sortent de la coupe, il se pourrait qu'elle ait un peu plus confiance, n'est-ce pas ? » Fronçant légèrement les sourcils, Ivanna réfléchit à cette nouvelle idée. La sélection étant le lendemain, si Aleksander essayait de trop précipiter les choses, cela pourrait éveiller les soupçons. Et puis, il s’était déjà lié à la Potter ce soir, malgré une réserve évidente de sa part, de peur de déplaire à Nikolaï. Changer complètement de comportement pourrait lui sembler bizarre, la mettre sur ses gardes. « A vrai dire, je ne suis même pas sûr qu'il faille mettre Aleksander au courant de ce plan. Il risque de trop en faire et de la faire fuir. Mais en même temps, il y a de fortes chances que Lily Potter se détourne de lui s'il n'y met pas du sien. Qu'est-ce que tu préconiserais ? Qu'on le laisse faire sans qu'il soit au courant de rien ou qu'on lui mette un peu de pression ? » Aleksander ne manquait pas d’intérêt pour Lily Potter, mais il avait peur, alors qu’elle, elle ne semblait pas avoir froid aux yeux, osant ignorer Nikolaï en mettant en avant son cousin, quelque chose que personne à Durmstrang ne se serait jamais permis. « Mieux vaut lui demander subtilement, afin qu'il ne gâche pas tout. » Ivanna acquiesce aussitôt, étant arrivée aux mêmes conclusions que lui sur la question. Aleksander avait beau être un ami loyal, si l’on ne lui indiquait pas dans quelle direction aller, il serait incapable de trouver par lui-même. « Oui, il faudrait que tu lui suggères qu’il lui plaît et qu’il devrait tenter quelque chose, tu pourrais même le conseiller, après tout, tu es bien plus expérimenté que lui dans ce domaine. » Elle ne cherchait pas là à le flatter, c’était la simple vérité, un fait avéré et établi depuis longtemps ; elle ne connaissait pas une seule fille à Durmstrang qui ne rêve pas d’une invitation de sa part, alors qu’Aleksander, lui, passait facilement inaperçu. « Je crois qu’elle lui plaît également, mais qu’il n’a pas osé aller plus loin de peur que tu désapprouves. Peut-être qu’il croit que tu pourrais la vouloir pour toi. Avec ton accord et tes conseils, il sera bien plus efficace que ce soir. » Elle n’avait bien sûr pas loupé les regards effrayés que Aleksander avait lancé toute la soirée vers Nikolaï, comme s’il aurait pu être jaloux de l’attention que lui portait une sang-mêlée, ennemie de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Stoyanov
Nikolaï Stoyanov
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 11
Localisation : poudlard.

Back to the ship (Nikolaï) Empty
MessageSujet: Re: Back to the ship (Nikolaï)   Back to the ship (Nikolaï) EmptyJeu 28 Juil - 22:02

Alors qu’il se laisse aller à réfléchir à haute voix, Nikolaï finit par remarquer qu’Ivanna acquiesce à ses propos, semblant être complètement en phase avec ce qu’il raconte. Il se tourne un peu plus vers elle afin d’attendre sa réaction. Dire de savoir ce qu’elle en pense vraiment. Il ne s’est jamais laissé aller à se fier à un simple signe de tête, pour lui, des mots valent bien plus que toute autre réaction. Après tout, en tant que sang pur, il est obligé de se montrer hautement civilisé, cela fait partie de son devoir en tant que membre de la haute société. Du moins est-ce ce qu’il s’est toujours plu à croire, même si cela ne parait pas être aussi évident pour d’autres sorciers de son sang. « Oui, il faudrait que tu lui suggères qu’il lui plaît et qu’il devrait tenter quelque chose, tu pourrais même le conseiller, après tout, tu es bien plus expérimenté que lui dans ce domaine. » Nikolaï se met à son tour à acquiescer d’un signe de tête, se demandant ce qu’il pourrait bien dire à son cousin. Il ne s’est jamais réellement essayé à donner des conseils en séduction. Mais il lui faut avouer que certaines méthodes fonctionnent mieux que d’autres, comme il a lui-même pu le noter lors de ses précédentes relations. « Je crois qu’elle lui plaît également, mais qu’il n’a pas osé aller plus loin de peur que tu désapprouves. Peut-être qu’il croit que tu pourrais la vouloir pour toi. Avec ton accord et tes conseils, il sera bien plus efficace que ce soir. » Le jeune homme ne peut s’empêcher de laisser échapper un léger rire. Bien sûr, il a été quelque peu frustré que son cousin soit ainsi mis en avant à son détriment, mais comme s’il avait pu se montrer intéressé par une vulgaire sang mêlée ! A croire que son cousin ne le connait pas vraiment. A vrai dire, Aleksander ne le connait pas réellement du tout. Il a toujours été à part, mis sur le côté. Le maillon faible de la famille qui a toujours eu besoin de se racheter pour la faute commise par ses parents. Mais cette fois, il est en mesure de se montrer digne de ce qu’on attend de lui. Si seulement il était capable de ne pas tout faire rater ! Pour cela, il suffit certainement de lui toucher deux mots sur l’importance de sa mission. « Très bien, j’irai lui en toucher deux mots demain après être passé auprès de la coupe. Rien ne presse pour le moment. » Adressant un sourire à la jeune femme, il lui prend la main afin de déposer un baiser sur sa peau, du bout des lèvres. Après tout, avec la délégation de Beauxbâtons à côté, il ne parait pas déplacé d’adopter des coutumes françaises telles que le baisemain. « Je te souhaite de passer une agréable nuit. » lâche-t-il avant de lui rendre délicatement sa main et de tourner les talons pour gagner sa propre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Back to the ship (Nikolaï) Empty
MessageSujet: Re: Back to the ship (Nikolaï)   Back to the ship (Nikolaï) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Back to the ship (Nikolaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: poudlard :: extérieurs :: Bateau de Durmstrang-