AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 we are here to study. (darcy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander
Date d'inscription : 19/08/2015
Messages : 32
Localisation : poudlard.
Distinction : quidditch, batteur.

we are here to study. (darcy) Empty
MessageSujet: we are here to study. (darcy)   we are here to study. (darcy) EmptyMer 30 Sep - 19:02

En sortant du cours de botanique, Lorcan laisse Darcy en compagnie d’Annabeth afin de regagner la salle commune pendant que les deux jeunes femmes échangent quelques mots. Il gagne alors les hauteurs du château pour venir faire face au battant à face d’aigle, qui ne tarde pas à lui poser une question à laquelle le Scamander répond aussitôt. Il est bien plus aisé de se prêter au jeu une fois que la fatigue n’est plus présente. Entrant dans la salle commune, Lorcan ne s’y attarde pas, gagnant son dortoir afin de déposer sa plume, son pot d’encre et ses morceaux de parchemin noircis sur son lit, avant de tirer son exemplaire du Quidditch A Travers Les Âges de sous son matelas. Il remet alors les pages bien en place, soucieux de conserver cet ouvrage, quand bien même il commence à se disloquer. Après avoir vérifié que toutes les pages se trouvent bien présentes, il finit par redescendre dans la salle commune où il ne tarde pas à trouver un canapé libre. S’asseyant dessus, il pose son livre à côté de lui, afin d’être sûr que Darcy trouve bien une place près de lui. Il ne résiste pourtant pas à la tentation de choisir une page de son livre de façon totalement arbitraire, afin de pouvoir continuer à lire son ouvrage préféré en attendant l’arrivée de la jeune femme, sans pour autant bouger l’objet de la place que celui-ci garde pour Darcy. Il ne sait pas pourquoi il aime tant lire cet ouvrage. Peut-être parce qu’il est important pour lui de pouvoir retracer l’histoire de sa passion. Et alors qu’il tourne une nouvelle page, la porte de la salle commune s’ouvre une nouvelle fois pour laisser entrer la jeune femme qu’il attend. « Darcy ! » la hèle-t-il aussitôt afin de lui faire savoir qu’il l’attend sur un canapé de la salle commune. Il s'empresse alors de retirer son livre du canapé, pour que la Serdaigle puisse venir s'asseoir. Chose souvent nécessaire, même pour les plus grands sportifs, après avoir monté l'ensemble des escaliers menant à la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Darcy Ollivander
Darcy Ollivander
Date d'inscription : 19/08/2015
Messages : 25
Date de naissance : 16/05/2005
Localisation : Poudlard

we are here to study. (darcy) Empty
MessageSujet: Re: we are here to study. (darcy)   we are here to study. (darcy) EmptyVen 2 Oct - 10:15

A la fin du cours de botanique, Darcy s’attarda quelques minutes avec Annabeth pour pouvoir parler au professeur Londubat. Elles aidèrent de bon coeur le professeur, ravie de ne pas avoir eu un devoir supplémentaire avec ce dernier cours. Les autres cours de la journée ne les avaient pas épargnées de travail, et Darcy était bien contente d’avoir le week-end déjà là pour fournir toute cette quantité de travail. Annabeth hésitait même à se présenter aux tests de Quidditch, doutant d’avoir le temps pour cela. C’était d’ailleurs pour ces mêmes tests de Quidditch que Darcy s’était volontairement attardée. Il ne restait plus qu’elles dans la serre, c’était le moment idéal. « Excusez-moi, professeur, est-ce que vous savez quand auront lieu les sélections de Quidditch pour les Serdaigle ? » Bien sûr, il n’était pas le directeur de sa maison, mais elle était persuadée que tous les directeurs des maisons étaient au courant, puisqu’ils décidaient eux-même de qui pouvait avoir le terrain de Quidditch et quand. « Bien sûr, c’est dimanche matin. Vous avez failli être bougés au samedi, car l’équipe de Serpentard a des joueurs blessés qui auraient du mal à jouer demain après-midi, mais finalement, ils ont échangé avec les Gryffondor. » Darcy acquiesça, tentant de retenir les informations données par le professeur, et après l’avoir remercié et salué, elle rejoint Annabeth qui l’attendait à la sortie de la serre. Tout en retournant au château, les deux amies bavardaient, déplorant l’absence du mystérieux garçon de leur champ de vision. Finalement, Annabeth refusa l’invitation de Darcy à venir avec elle voir Lorcan, préférant aller à la bibliothèque pour s’avancer dans son travail, ce qui étonna l’Ollivander, mais elle se retint de tout commentaire, par loyauté pour Annabeth. Elle rentra donc seule dans la salle commune, apercevant rapidement Lorcan qui l’appelait d’un canapé, son livre à la main. Darcy lui sourit en se dirigea vers lui. Elle s’assit à côté de lui tout en le saluant. « Bonne nouvelle, demain ce sont les essais des Poufsouffle et des Gryffondor, pour Serdaigle, c’est seulement dimanche matin, ça nous laisse une journée supplémentaire. » Elle pensait toujours que Lorcan se préparerait mieux en s’exerçant à voler, mais elle se tut, préférant le laisser décider de ce qu’il était mieux de faire pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander
Date d'inscription : 19/08/2015
Messages : 32
Localisation : poudlard.
Distinction : quidditch, batteur.

we are here to study. (darcy) Empty
MessageSujet: Re: we are here to study. (darcy)   we are here to study. (darcy) EmptyVen 2 Oct - 16:30

Darcy ne manque pas de voir Lorcan l’appeler et elle lui sourit alors avant de le rejoindre, s’asseyant à la place qu’il lui a gardée sur le canapé. Il se montre fier de voir qu’elle a réellement accepté de venir l’aider et son cœur ne manque pas de se mettre à battre un peu plus fort alors qu’elle l’effleure en prenant place à côté de lui. Elle le salut aussitôt, visiblement heureuse de pouvoir lui apporter une bonne nouvelle. « Bonne nouvelle, demain ce sont les essais des Poufsouffle et des Gryffondor, pour Serdaigle, c’est seulement dimanche matin, ça nous laisse une journée supplémentaire. » Le visage de Lorcan s’illumine aussitôt. En effet, il s’agit d’une bonne nouvelle, qu’il se trouve heureux d’accueillir. Après tout, il commençait à angoisser à l’idée de ne pas avoir suffisamment de temps pour s’entraîner. Ce jour supplémentaire lui laisse ainsi un peu de répit. « C’est parfait ! » s’exclame-t-il aussitôt, laissant transparaître sa joie sans faire attention aux autres Serdaigle présents, qui se tournent vers lui. De toute façon, ils ne s'intéressent pas bien longtemps aux deux jeunes gens, préférant revenir à leur discussion, après que le moment soit passé. Lorcan ajoute alors : « Hm, par contre, les terrains seront pris presque tout la journée de demain, du coup. Du coup, ce sera de nouveau de la théorie ou bien on pourrait peut-être s’entraîner juste à la batte sur la pelouse du parc ? » Bien sûr, puisque Darcy est venue lui faire part du fait qu’il avait un jour de plus pour s’entraîner, cela veut sans doute dire qu’elle est d’accord pour l’aider également le lendemain. Aussi préfère-t-il se mettre tout de suite d’accord avec elle, avant même qu’ils ne commencent réellement à travailler l’aspect théorique du Quidditch et plus particulièrement, la composition magique des balais. Chose qui semble indispensable d’être connue, pour le jeune homme, persuadé que toute la différence se fera dans cet aspect technique. « Tu as bien des notions en balai ? » s’assure-t-il tout de même une dernière fois, afin d’être certain qu’il n’est pas en train d’importuner la jeune femme pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Darcy Ollivander
Darcy Ollivander
Date d'inscription : 19/08/2015
Messages : 25
Date de naissance : 16/05/2005
Localisation : Poudlard

we are here to study. (darcy) Empty
MessageSujet: Re: we are here to study. (darcy)   we are here to study. (darcy) EmptySam 3 Oct - 7:34

La salle commune était presque déserte, apparemment, les cinquième année étaient les rares chanceux à finir un peu plus tôt en cette fin de semaine. Ou alors, les autres n’étaient pas encore surchargés de travail et profitaient des derniers rayons de soleil avant que l’automne n’arrive au château. « C’est parfait ! » Réagit Lorcan après les informations de Darcy. Il devait sans doute s’inquiéter de ne pas avoir suffisamment de temps pour s’entraîner, et Darcy ne comprenait toujours pas pourquoi les sélections arrivaient aussi vite, et non pas le week-end prochain, mais elle imaginait que ceux qui désiraient rejoindre une équipe devaient s’entraîner durant l’été. Pour les nés moldus, eh bien, cela devait être plus compliqué, et Darcy se demanda si Annabeth n’était pas allée s’entraîner sur le terrain au lieu d’aller à la bibliothèque comme elle l’avait prétendu. « Hm, par contre, les terrains seront pris presque tout la journée de demain, du coup. Du coup, ce sera de nouveau de la théorie ou bien on pourrait peut-être s’entraîner juste à la batte sur la pelouse du parc ? » Darcy réfléchissait à comment elle pourrait l’entraîner en pratique alors qu’elle avait horreur des transports magiques doublé d’un vertige et d’une incapacité à tenir sur un balai. Son équilibre était plus qu’inexistant. « Tu as bien des notions en balai ? » Elle ne savait pas vraiment ce qu’il voulait dire par là, puisque tous les Serdaigle avaient vu Darcy tomber de son balai au cours en première année après avoir monté un petit mètre avant de vomir tout son petit déjeuner sur la pelouse. « Si tu demandes si j’ai déjà disséqué un balai pour trouver les sortilèges appliqués et dans quel ordre, alors oui. » La jeune fille lui sourit, presque désolée. Peut-être que pour un fan de Quidditch, l’idée qu’un balai puisse être démonté était une aberration, mais pour Darcy, c’était une expérience menant à un savoir. « Mais c’était un très vieux balais, il ne valait plus rien et mon père voulait le brûler. » Se justifia-t-elle cependant, ne voulant pas avoir l’air d’une fille pas bien dans sa tête qui s’amuse à détruire des objets de valeur juste pour s’amuser. « Pour demain, le terrain sera libre le matin avant 10 heures, peut-être au midi aussi, jusque 14 heures, puis après, quand les Gryffondor auront fini. Mais le parc est bien aussi, j’ai juste peur que le cognard blesse les autres. » Elle pourrait bien entendu l’ensorceler, elle était très douée en sortilèges, mais si Lorcan tapait trop fort et que le sortilège se brisait.. Eh bien, ils ne pourraient compter que sur les talents de Lorcan pour éviter des blessés. Sauf si le saule cogneur s’en charge avant.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander
Date d'inscription : 19/08/2015
Messages : 32
Localisation : poudlard.
Distinction : quidditch, batteur.

we are here to study. (darcy) Empty
MessageSujet: Re: we are here to study. (darcy)   we are here to study. (darcy) EmptySam 3 Oct - 22:54

Lorcan attend sa réponse, mais il s’agit plus d’une question rhétorique qu’autre chose. Après tout, si elle s’y connait en fabrication de baguettes magiques, elle a inévitablement dû en venir à se pencher sur les balais. Du moins, c’est ce qu’elle lui a dit lors d’une de leurs précédentes années et le Scamander n’est jamais parvenu à oublier ce léger détail. Depuis, il n’a de cesse de se dire qu’il pourrait lui demander son aide, sans réellement oser faire le premier pas vers la jeune femme, de peur de la faire fuir. Heureusement, ce tord est à présent réparé et Darcy ne semble pas s’être enfuie en courant, de peur d’avoir à passer du temps avec le jeune homme. « Si tu demandes si j’ai déjà disséqué un balai pour trouver les sortilèges appliqués et dans quel ordre, alors oui. » Les sourcils de Lorcan se froncent alors que l’Ollivander prononce ces quelques mots. Il s’imagine la jeune femme en train de disséquer son balai et son ventre se tord légèrement. Chose que Darcy ne tarde pas à remarquer d’ailleurs, puisqu’elle s’empresse de le rassurer. « Mais c’était un très vieux balais, il ne valait plus rien et mon père voulait le brûler. » Un nouveau sourire vient alors prendre place sur le visage de Lorcan alors qu’il acquiesce, en signe de compréhension. « Pour demain, le terrain sera libre le matin avant 10 heures, peut-être au midi aussi, jusque 14 heures, puis après, quand les Gryffondor auront fini. Mais le parc est bien aussi, j’ai juste peur que le cognard blesse les autres. » Le jeune homme prend la peine de réfléchir quelques instants, se remémorant tous les devoirs que leurs professeurs leur ont donné à faire durant le week-end. Ils en ont une grande quantité et il aimerait ne pas trop empêcher Darcy de travailler, surtout que le passage de leurs BUSES, les attend à la fin de l’année. Il s’en voudrait de la défavoriser. « Hm, ce n’est pas que je veux t’obliger à te lever tôt ou même à te réengager pour demain, mais tu penses qu’on pourrait aller voir pour la mise en application de ce qu’on va faire aujourd’hui, demain matin de 8h à 10h ? » demande-t-il pensif. Après quoi, il ajoute même : « Annabeth pourrait certainement venir aussi, afin qu’on s’entraine à deux. Tu m’as dit qu’elle voulait intégrer l’équipe, non ? A quel poste veut-elle jouer ? » Se trouvant soudainement intéressé par la blonde, il s’étonne même de ne pas la trouver là. D’habitude, Darcy et elle ne se quittent jamais, alors il n’aurait pas été étonnant de la voir dans la salle commune. Mais elle s’en trouve totalement absente. A moins que Lorcan ne soit vraiment pas observateur. Il fronce légèrement les sourcils alors qu’il se tourne de nouveau vers la Serdaigle, avant de hausser légèrement les épaules, résigné à ne pas trouver la voyante, quand bien même il conserve une légère moue boudeuse. « Je me disais qu’on pourrait commencer par étudier les techniques antiques et voir comment on peut les améliorer. » finit-il par dire en désignant son livre de son index. Pour lui, il n’y a pas de doute, la clé de la réussite, est de s’appuyer sur son ouvrage favori. Et Darcy représente un atout considérable.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Darcy Ollivander
Darcy Ollivander
Date d'inscription : 19/08/2015
Messages : 25
Date de naissance : 16/05/2005
Localisation : Poudlard

we are here to study. (darcy) Empty
MessageSujet: Re: we are here to study. (darcy)   we are here to study. (darcy) EmptyVen 16 Oct - 16:56

Darcy avait déjà eu plusieurs fois l’occasion de voir des joueurs de Quidditch se faire assommer par des cognards, et elle n’était pas pressée de renouveler l’expérience, surtout si les victimes étaient des élèves qui ne jouaient même pas au Quidditch et qui souhaitaient juste profiter des derniers jours de beau temps de l’année avant que le froid ne tombe sur Poudlard. « Hm, ce n’est pas que je veux t’obliger à te lever tôt ou même à te réengager pour demain, mais tu penses qu’on pourrait aller voir pour la mise en application de ce qu’on va faire aujourd’hui, demain matin de 8h à 10h ? » La Serdaigle pris quelques instants avant d’acquiescer. Elle pourrait toujours faire ses devoirs après, elle n’en avait pas tant que cela, et puis de toute façon, elle n’arrivait jamais à travailler le matin. « Annabeth pourrait certainement venir aussi, afin qu’on s’entraine à deux. Tu m’as dit qu’elle voulait intégrer l’équipe, non ? A quel poste veut-elle jouer ? » Un léger sourire s’imposa sur les lèvres de Darcy, qui nota mentalement qu’elle devait absolument raconter à Annabeth que Lorcan avait demandé après elle. « Demain matin c’est bon pour moi. Je lui en parlerai, elle est à la bibliothèque. Et elle voudrait un post de poursuiveuse, mais elle n’a pas pu s’entrainer beaucoup chez les moldus. » Elle trouvait d’ailleurs cela étrange que Annabeth ne profite pas de la soirée pour s’entraîner ou pour passer du temps avec Lorcan, mais elle n’en dit rien, préférant noter l’air boudeur de Lorcan face à l’absence de la Serdaigle. « Je me disais qu’on pourrait commencer par étudier les techniques antiques et voir comment on peut les améliorer. » Darcy acquiesça en saisissant l’exemplaire du Quidditch à travers les âges de Lorcan, posé sur le canapé, entre eux. « C’est parti alors. » Elle ouvrit le bouquin à la bonne page et commença sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

we are here to study. (darcy) Empty
MessageSujet: Re: we are here to study. (darcy)   we are here to study. (darcy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we are here to study. (darcy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: poudlard :: tours :: tour de serdaigle-